Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [REPORTS] Anto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anto

avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 18
Localisation : Bagneux

MessageSujet: [REPORTS] Anto   Ven 1 Nov - 1:17

C'est ici que je posterai mes reports ! On commence avec un tout petit report d'un tournoi que j'ai fais ce week-end à Angers. Il n'est pas très intéressant mais le premier match l'est tout de même.

Report tournoi Angers 31/10/2013:

Round 1 vs Bêtes Cristallines:
Manche 1: Il ouvre avec Pégase, Bêtes Cristallines je le bats avec un Thunder Bird et pose une carte. Il fait POD, prends son terrain et pose un monstre. Je la tape et me cogne sur un mur, la Tortue, Bête Cristallines. Puis, il invoque son Chat, Bêtes Cristallines. Je me demande qu'est-ce qu'il veut faire et il invoque Golem Acide ! Je ne m'y attendais vraiment pas même si j'avais vu qu'il avait un Extra deck bien remplie. Il me tape mon Thunder Bird. A mon tour je sors une Crazy Box. Effet et le dé tombe sur 1, je divise donc mes points de vie par deux. Je me dis que c'est pas grave j'ai comme même une défense qui peut durer assez longtemps. A son tour il pose une carte. Mon tour je refais l'effet de ma Box et je divise encore mes points de vie par deux ! Je suis assez dégouté et à ma End Phase il me fait le piège, Cristal Raigeki ! N'ayant que une Pandémie posé, Box est détruite. Derriere il décide de ne pas retiré de matèriel de son Golem Acide et me termine.
Side:Ne sachant pas trop quoi sider je side juste un Hraesvelg, Colonie du Mal.
Manche 2: J'entame avec un Ophion et plusieurs Traps poser. Il fait ses moves, tente un Chidori mais je fais Warning. Derrière, il tente Dragon Arc-en-Ciel mais je fais un Bommotless. Il ne remontera pas.
Manche 3: Je me souviens d'avoir fais un Ophion J'avais plusieurs Pandémie et un Trou Noir en main. Il tente un Raigeki mais je fais une Pandémie et il me chaîne avec un autre Raigeki je chaîne donc avec une autre Pandémie ! Le match dure et est très tendu tout le monde nous regarde. Il essaie des moves mais mon Ophion roulera souvent dessus. Je pouvant le mettre mal avec un Trou Noir enchainer Pandémie mes je préfère ne pas trop gâcher mes ressources. Je vérifie son cimetière pour m'assurer qui ne pourra pas me sortir un Arc-en-Ciel. Il me sort un Golem Acide et passe sur mon Ophion. Je fais mon Trou Noir mais ensuite il me fait Crystal Abondance. Il spécial summon donc plein de Bêtes Cristallines et fais des invoque des Xyz. Je suis au topdeck. Je topdeck mon DAD j'ai 6 Dark dans mon cimetière, je concède donc.
Je vous fais un long report sur ce match car je trouve ça important pour que je puisse battre ce deck dans le futur.

Round 2 vs Morptronique:
Manche 1: Il commence avec Microscope mais je fais Veiler. Je fais mon Ophion et le tape asses fort. Derriere il refais un Telephon mais fais un et revele Perceuse et Tronçonneuse. Derriere je gagnerai asses facilement.
Ne voyant qu'il n'as pas de Side je décide de ne pas side non plus.
Manche 2: Il commence avec Microscope je fais Maxx "C" mais il spé quand même Telelephon. Il fait l'effet lance 4 et spé un Planchon. Derriere il fait un Electormécanique. Il veut faire l'effet mais avec tout ce que j'ai piocher j'ai bien un Veiler. Derrier je peux faire forcément Ophion et il consedera rapidement.

Round 3 vs Fire Fist:
Manche 1: Il commence bien avec Dragon et Roi Tigre. Je me souviens avoir fais un Bahamut et pris son Roi Tigre puis avoir tapé avec Dragon avec et attaqué directement. Il mettre du temps mais il finira pour concédé.
Side: Je rentre 2 Prohibition et un Voleur d'Esprit.
Manche 2: Je fais bien tourné mon deck avec Ophion... Je suis sous la pression car je sais qu'il a sidé un Virus. Je ne sais plus trop la suite mais il bat mon Ophion avec Ours. Puis grâce à Wolfbark il me sort une Xyz plus Stardust. Je ne peut que concédé.
Manche 3: Je ne me souviens plus trop de cette manche mais j'étais obligé de faire 2 Bahamut pour prendre le contrôle d'un de ces monstres. Mais j'avais gâché trop de ressources. Il remontera avec Wolfbark.

Round 4 vs Maiden/Blue Eyes
Manche 1: Il entame avec Maiden moi Ophion, que dire de plus. x)
Voyant qu'il n'a pas de Side je décide de ne pas sider non plus.
Manche 2: Pareil. Lol !
Je referai des manches avec lui apres mais soit je sors Ophion soit je prends son Blue Eyes avec Bahamut. x)

Voila pour ce premier petit report !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org/
luffy92

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [REPORTS] Anto   Ven 1 Nov - 16:14

sympa comme report , mais trop de gens sous estime le deck BC qui est d'une part assez lent mais qui peut être très puissant !
dommage qu'il a pu faire son café , sinon très bon report Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anto

avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 18
Localisation : Bagneux

MessageSujet: Re: [REPORTS] Anto   Ven 1 Nov - 16:52

Merci ! Je vais essayé d'en faire plus souvent car ça ne peut qu'apporter que de l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org/
Anto

avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 18
Localisation : Bagneux

MessageSujet: Re: [REPORTS] Anto   Jeu 13 Fév - 12:57

Bon à mon tour de vous poster mon report maitenant !
Report W.C.Q. Paris

Ronde 1 vs Heratic Ruler :

Manche 1 : Je pars avec une main dégelasse (Veiler, 2 Typhon, Archange Krystia et la dernière je sais plus). Derrière je pioche Maître Hypérion, Sorcier du Chaos et encore un Archange. Je concède donc vite…

Manche 2 : Encore une main de merde. Ca se répète et je ne peux donc rien faire.  Je concède encore rapidement.
Je remets la stabilité de mon deck en compte mais je me dis que ce n’est que le premier et que je peut encore me rattraper.

Ronde 2 vs Chaos/Agent :

Manche 1 : On se gère mutuellement. Il commence avec Zenmaines mais moi je gère mais ressources. Je place bien mon TGU et ma Vénus. Il essai Hypérion mais je fais un Warning. Il veut chaîner Lance je lui explique qu’il ne peut pas. Je lui explique pourquoi (pour rappel Warning n’est chaînable que par un contre-piège puisque s’en ai un et qu’en plus Hypérion n’est pas encore considéré sur le terrain. Bref j’arrête ce vieux cours ^^). Il veut quand même appeler le Judge qui lui met un Warning pour activation illicite. J’ai géré son Hypérion et il ne peut pas remonter.
Pendant le Side, un Judge vient le voir pour lui montrer sa decklist où des noms sont écrits en anglais ou avec des abréviations. Comme il a déjà pris un Warning cela fait un Game Lost.
Joueurs gentil c’était son premier tournoi. Un peu dégoûté d’avoir gagné comme ça, mais je pense vraiment que j’aurais été capable d’en gagner encore au moins une sans vouloir me vanter bien sur.


Ronde 3 vs Seigneurs Lumières :

Manche 1 : Je ne pars pas avec une main très bonne il y a juste Guide puis Vénus qui arrivera qui vont la rendre un peu meilleur. Je sors Zenmaines. Il arrive à le gérer avec Compulse. Je fais Vénus. Puis je sortirais Terre afin de synchro pour un Kalidor. Il me sort Dragon Oriental, que je peux negate avec Compulse seulement. Il oublie qu’il a comme même l’effet et je banni donc mon Kalidor. Derrière je mange un DDJ qui me fera très mal.  Je pose une MP en bluff mais il me sortira un deuxième DDJ plus Chaos. Je ne remonterais pas.

Manche 2 : Je ne sais plus comment je gagne mais je gère son cimetière pour éviter un DDJ et je sors mon deck. Il concède rapidement.

Manche 3 : Je demande au Judge pour savoir combien de temps il reste. Il reste 8 minutes. Je décide donc de taper le plus fort grâce à Vénus et de tempo derrière avec Zemaines. Il a une main de merde fais Echange Solaire et ne sors rien derrière. Je comprends qu’il n’a pas une très bonne main. Je sors Vénus et Daigusto Phénix. Il ne sort encore plus rien et j’en profite derrière pour le finir.

Je ressors de ce duel un peu plus confiant car mon deck est bien sorti et je gère mieux mes ressources. Je sens que je commence à mieux jouer.

Ronde 4 vs Alain Ly et son Spellbook :

Manche 1 : Déjà je vois Alain Ly sur la feuille je me dis « fallait que ça tombe sur moi… »
Bref ! Manche 1, je démarre avec une main plutôt pas mal mais il joue très bien et fait tout pour que je ne puisse pas sortir mon Krystia. Il me sort Warning sur Hypérion. Il gère mes ressources puis arriver la Prêtresse qui reste longtemps mais que je ne pourrais pas gérer sur le long terme.

Manche 2 : Je touche ma Prohibition que j’ai sider et déclare Livre de Magie des Secrets puisque j’ai Bottom pour gérer l’éventuelle World ou la Prêtresse et j’ai aussi un Veiler pour le Magicien bleu.
Je sens qu’il est bien embêter et il ne pose que deux cartes. J’essaie de taper le plus fort possible. Il ne fait rien pendant deux tours mais sort Prêtresse que je negaterai avec Bottom. Il ne remontera pas. Je suis comme même content. J’ai fait mon match en gagnant comme même une manche à Alain Ly. Il m’avoue qu’il ne savait pas que ça se jouais encore.

Manche 3 : Encore une main plutôt bonne avec Prohi’ qui sort. Je déclare encore Secrets vu comment ça a marché pendant la deuxième. Je sors une Vénus un Terre. Et il a un Gachi en face. Je ressors Vénus et veut absolument mettre un seul elfe au cimetière pour sortir un Krystia. Il n’as qu’une monstre posé et 3 MP. Je décide de faire un Armades de peur des ses MP. Il me sort Bottom. Je suis un peu dégouté mais content qu’il soit comme même passé. Il lui reste plus que 4400 Life Points et j’ai encore Prohi’. Il me reste plus qu’a piocher un Hypérion pour pouvoir le sortir en plus de Krystia. Il tente une Prêtresse sur laquelle je fais Bottom il chaîne Wisdom et je me retrouve obliger de chaîner Torrential. Derrière je ne touche ni Hypérion ni Mistake pendant 4 tours. Il me bannira Prohi’ avec Destin pourra commencer ce qu’il a à faire. Je ne remonterais pas .

Comme même content d’avoir jouer contre ce grand joueur et d’avoir gagné comme même une manche même si l’avoir victoire était à ma portée. Il m’avouera lui-même que j’avais de quoi gagner.

Ronde 5 vs Hieratic Ruler :

Manche 1 : Je n’ai pas une main déguelasse et j’arrive à gérer ses ressources.  Je sors d’abord Zenmaines qui se prendra Compulse. Puis j’arriverai à sortir Vénus, Gachi et Terre au tour suivant. Mon but est d’invoquer Kristya que j’avais en main pour pouvoir le gérer. Il a deux MP et pas grand-chose est encore passé. Je décide de faire un leurre en invoquant spécialement Hypérion. Il me fait Warning et je peux maintenant invoquer normalement mon Krystia plus rassuré.  Je taperai ensuite avec ce que sortirai en passant Krystia en def si il a une MP au cas où il avait un Mirroir Force. Cela était le cas. Il me tentera ensuite un Gorz même si je lui dis qu’il ne peut pas. On call le judge et il est d’accord avec moi. Bref, Krystia aura fait le boulot.

Manche 2 : Cette fois-ci j’essaie plutôt de le faire épuiser ses ressources avec notamment un Torrential bien placé tout en évitant le Star Eater que je ne pourrais pas gérer. Il arrive comme même à sortir pas mal de trucs et chez moi rien de très top ne sort. Il la win.

Manche 3 : Il commence avec 2 Gobelin Parvenu et je trouve ça plutôt bizarre vu que l’on arrive au Time. Le Time commence et encore une fois je tape le plus fort possible. J’arriverai à sortir pas mal de trucs en gérant ses ressources. Il me reste encore 8600 et lui 2500 il me semble. Je tape avec un Hypérion avec Honest et il ne peut que concéder. 8600 à 0.

Je sors vraiment content de cette partie et je suis content que mon deck ai pu comme même gérer ce deck du méta. Encore merci Phil’ pour tout ce que tu m’a appris contre ce deck.

Ronde 6 vs Bujin :

Manche 1 : Je ne gère vraiment pas ce deck. Je part avec une main déguelasse et préfère ne pas lui révélé mon deck vu comment il me la met.

Manche 2 : Pareil, je ne gère pas bien ses ressources et il s’en sort très bien. Tout les effets de son cimetière me font vraiment chié et je me demande  « pourquoi je n’ai pas rentré de Soul Drain et j’ai seulement rentré que des Débunk » Enfin bref ! Je ne gère vriaiment pas ce deck et je suis bien content d’être tombé  sur seulement un.

Je suis à 3-3 et sais que je ne peux plus avoir ma qualif’. Je suis comme même content au vu des résultats de la Team.


Ronde 7 vs Fire Fist :

Manche 1 : Fatigué, on joue pour le plaisir sachant qu’on ne peut plus avoir notre qualif’. Je ne gère pas bien ses ressources et ce deck me fait aussi bien chié. J’arriverais comment même à sortir Vénus et gérer son Wolfbark mais je me fais avoir derrère avec le piège qui fait du plus 1000 à un Fire Fist.

Manche 2 : Remake de la une.


Bon voila très bon week-end pour moi encore merci à vous le gars du soutient et du près de quelques cartes. Merci surtout à Phil’ pour le travail qu’il a effectué sur mon deck.

Les + :

- La Team quasiment au complet.
- La soirée passé la veille du tournoi et le dimanche soir
- Mon GK presque fini grâce à Phil
- L’organisation
- Les résult’ de la Team
- La qualif’ de la Team

Les - :

- L’absence d’Alan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org/
Crikozeer77
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 22
Localisation : Meaux

MessageSujet: Re: [REPORTS] Anto   Jeu 13 Fév - 18:32

Ca part tout seul Very Happy tu nous afais rever Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anto

avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 18
Localisation : Bagneux

MessageSujet: Re: [REPORTS] Anto   Ven 14 Fév - 13:48

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [REPORTS] Anto   

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTS] Anto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Anto 1er
» DECK MEULE T2
» Topikaflood...?
» La caverne d'Amy Baba : Les coiffures
» [P-P-P-P-PRESENTATION] Anto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Tout sur la Team Blue Eyes-
Sauter vers: