Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Djo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djo

MessageSujet: Présentation de Djo ^^   Ven 22 Nov - 20:36

Salut à tous amis duellistes, suite à quelques discussions avec servadac que j'ai rencontré lors de la preview SHSP, puis revu à la dragon's cup ( ou j'ai affronté alan et son naturia ) me voici !

Servadac m'a contacté sur Facebook et m'a donné envie de connaitre votre forum, et après avoir parcouru quelques pages, je dois vous dire que vous avez l'air bien sympatoches ^^

C'est un des trucs que j'adore dans ce jeu, on connais pas son adversaire, un feeling passe, un respect aussi, et ça peut être le début de pas mal de kiff

Allez ma présentation

Djo, 30 ans, co-créateur du forum "yugi-genesis"

Je joue à ce jeu depuis.... fiouuuu, les cartes que j'avais étaient encore en jap, avec pour règles ce que l'on voyait dans l'animé, c'est dire !!!
j'ai pendant longtemps joué à ce jeu en parallèle des cartes MAGIC, qui comprennaient une plus grande quantité de joueurs, mais j'accrochais vraiment aux cartes yugi auxquelles je jouait avec mes 2 meilleurs amis...
Puis KONAMI s'est penché sur le potentiel yugioh et a lancé plusieurs extensions, ainsi le jeu s'est popularisé, mais ça commençait à faire un sacré budget...
Partant à la fac, j'ai arrêté de jouer aux 2 jeux, me contentant de jouer le weekend, quand je rentrait voir mes potes.... et du coup, yugi a pris le dessus, et j'y suis resté

J'ai fait un bref essai à pokémon ( j'ai gardé les 4 1ers decks de structure et leur boite d'origine ^^ ) mais pas assez de joueurs dans mon entourage et désormais je serais dépassé ( et je préfère carrément yugi ^^ ) et pendant ce temps, je joue au yugioh online quand je peux ( abusé le nombre de sms "payants" que j'ai pu envoyer lol )

Je joue un peu de tout comme deck, mais en ce moment, mon kiff va vers le bujin, suivi par mermail, ED-8axis, harpie, spellbook, fire fist... et tant d'autres, je dois avoir environ 25 decks IRL^^ ( bête cristalline powaaaa )

Sinon, côté passions : Yugi, évidemment, mais surtout GRAND fan de dragonball ( figurines, manga, cartes, vidéo, jeux vidéos, ... bref TOUT )

Pour le reste, c'est :
- manga à fond ( city hunter, angel heart, one piece, bleach, saint seiya, captain tsubasa, evangelion, death note, fullmetal alchemist... bref, je dois avoir du sang japonnais plein les veines ^^ )
- jeux vidéos ( j'ai conservé la nes, Snes, N64, gamecube, megadrive, saturn, PS1, PS2, XBOX360, wii...)
- sport ( j'adore le handball, le foot, le basket, le tennis, sans être fan, j'aime pratiquer, c'est tout ^^ )

Mon grand défaut, qui peut être une qualité aussi, c'est mon côté collectionneur... dernièrement, j'ai échangé pas mal de foil pour les communes joey collection, c'est dire !!! lol

Merci à vous, si vous avez lu ce pavé, et à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
servadac

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Ven 22 Nov - 20:43

Bienvenu a toi mon Djo ca fait vriament plaisir de rencontrer des duellistes comme toi.

Apres avoir lu ta presentation je comprend mieux pourquoi j'accroche bien avec toi, t'es mon clone! xD

Tu te souviens de ton pseudo sur Ygo Online? Djo deja?
Car Alan et moi on etait pas mal connu dessus si ca se trouve on a deja dueller ensemble sans le savoir ^^

En tout cas j'invite toute la blue eyes a aller visiter leur forum car il sont vraiment sympas chez les Genesis ( respect, plaisir de jouer, etc...) et sont dans le meme etat d'esprit que nous ( ce qui se fait rare car la competition montent trop a la tete de certains dans la communauté)

Leur forum se trouve a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute facon on se voit bientot au Dc mon Djo

Supersonic18
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Ven 22 Nov - 21:18

Bienvenue Djo! Et belle présentation...

Je t'ai affronté à Vernon? lors de quelle ronde? La derniere?

Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org
servadac

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Ven 22 Nov - 21:20

La 2eme je crois bien c'est mon pote du Dc qui jouait bujin ^^

Supersonic18
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Ven 22 Nov - 21:39

Ah oui exact. Jperds 0 - 2!

Le trou noir jm'en souviendrai ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org
Anto

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Dim 24 Nov - 9:36

Bienvenue à toi Djo ! Très belle présentation ! Très content aussi d'avoir joué contre toi à Vernon ! (je jouais Evil')
Je suis déjà allé voir votre forum que je trouve très bien aussi ! Je m'y inscrirais un de ces 4 Wink !
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org/
Tutiou

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Dim 24 Nov - 19:13

Yolo !!
Bienvenue Wink Je dis ça mais je suis juste membre du site x) Bref moi aussi j'adore le Japon Wink
servadac

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Dim 24 Nov - 19:41

Tutiou a écrit:
Yolo !!
Bienvenue ;)Je dis ça mais je suis juste membre du site x) Bref moi aussi j'adore le Japon Wink
xD t'inquiete Tutiou y'a aucune regel qui t'interdit de souhaiter la bienvenue ^^ et puis on t'aime bien tu fait partie du forum meme si t'es aps de la team Wink

Tutiou

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Dim 24 Nov - 19:45

Ah on m'aime bien c'est trop kawaii tout ça ^o^
PS : J'ai un petit problème ^^" Comme je suis un boulet, j'ai mis mon fuseau horaire du forum à celui du Japon du coup j'ai 9h de décalage et je ne retrouve plus les paramètres x) Help !! ^^

Dernière édition par Tutiou le Dim 24 Nov - 19:48, édité 1 fois
servadac

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Dim 24 Nov - 19:47

c 'est ta nouvelle image qui est kawaiiiiiii!

evidemment que tu fait partie de la famille Wink

Tutiou

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Dim 24 Nov - 19:51

J'ai édit mon message plus haut.
Et merci pour mon image kawaii ^^ Elle s'appelle Yaya ^o^ Je l'adoooore !!
servadac

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   Dim 24 Nov - 19:53

tu vas dans profil, puis preference et le changement du fuseau horaire c'est tout en bas^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Djo ^^   

Présentation de Djo ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1