Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DuelistGenesis

DuelistGenesis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2014

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:49

Bonjour à tous !

Voici la description de ma chaîne YouTube basée sur le thème du T.C.G Yu-Gi-Oh dont j'aimerais développer grâce à un partenariat avec votre forum.

Je fais  appel à votre intelligence, une chaîne YouTube se développe grâce à l'engoument qu'il y a autour de cette dernière.

L'engoument peut se résumer à la somme  des comportements individuels adhérant à une chaîne et cette réunion de personne aura donc pour effet d'insiter d'avantages de personnes à se manifester.

Donc à toutes les personnes qui répondraient : "Je vais pas m'abonner car y'a que 5 abos en 2 jours de création".

Je vais juste leur dire : GROS CON

Non ce n'est pas vulgaire c'est juste un constat.

Un constat de quoi ?

Un constat que vous n'avez rien compris aux 4 lignes d'explications qui étaient pourtant extrêment claires.

Et je peux même pseudo prouver que mes dires sont exactes car quand on regarde les Youtubeurs comme Norman&Co

Au début leurs premieres vidéos etaient peu connues et c'est à partir d'une video qu'une communauté c'est créer et chacun d'entre nous voyant cela nous nous sommes dits : Tiens il a pas mal d'abos , je vais voir ce qu'il fait.

Et en faisant cela nous avons renforcé cet engoument autour de sa chaîne le menant à ce qu'il  est aujourd'hui.

Voila je vais pas m'étendre d'avantages sur ce sujet.

Je laisse place à la présentation de la chaîne YouTube.

En espérant qu'elle vous donne envie de rejoindre cette grande aventure qui en est qu'a son commencement.


* Joueur du T.C.G Yu-Gi-Oh (Depuis plus de 5ans)

* 19 ans, et avec toutes ses dents (C'est con mais la seule rime que j'ai trouvée XD)

* Type de monstre préféré : les "Dragons" XD

* Génération préférée : Yu-Gi-Oh 5D'S (Jeu), Yu-Gi-Oh (Histoire)

* Skype&Facebook : Encore à déterminer mais cela en temps voulu =)

* Contenu :
- Deck Profiles (Deck Fun & Compétitifs)
- Combos & Tips (Réalisées en même temps que les Deck Profiles)
- Duels ( Application du Deck Profile mais pas que ^^ )
- News : Sources (Posts de Xerikas sur le forum KingYugi sure à 100%)
- Trade Binders ( Occasionnellement lorsqu'il y aura une modification du classeur)
- Echanges (Par le biais de forums Yu-Gi-Oh)
- Jeux Concours & Tournois (Organisés pour fêter des évenements)


* Matériels :
- Camtasia Studio (Filmer l'écran)
- Audacity (Enregistrement du son)
- Dueling Network ( Nommée DN dans les vidéos)
- Bannière & Miniature ( Crées par Lirimonarch )


* Merci de votre passage sur ma chaîne =)

Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:32

Bon j'ai été faire un tour sur ta chaine, vachement bien. Je t'encourage a continuer...

Je mets le lien pour ceux qui souhaiteraient decouvrir: https://www.youtube.com/user/DuelistGenesis1
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
DuelistGenesis

DuelistGenesis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2014

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:12

Merci beaucoupçafait plaisir de l'entendre ^^
J'espère cependant pouvoir continuer à être à la hauteur des attentes.
Au plaisir de faire à l'avenir une ou plusieurs vidéo avec la team.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:38

Ouah ! C'est clair, super chaîne ! Cependant, je n'ai pas tout compris (je suis peut-être extrement bête et je n'ai pas compris ton premier post). Je ne comprends pas ce que tu attends de notre Team, tu veux faire un partenariat c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
DuelistGenesis

DuelistGenesis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2014

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:25

Pourquoi pas ? De plus rien que le fait de citer l'autre en début ou fin de vidéos permet aux viewers de ma chaîne d'aller sur la votre et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:41

Oui c'est pas mal ce système... En plus si on a l'occasion de se croiser en tournoi on peut eventuellement se faire des interviews, decks profiles... Des trucs sympas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:22

oe des interviews je veut devenir une star mon reve oui interviews moi ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:12

Lool ! Nan mais c'est vrai pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
DuelistGenesis

DuelistGenesis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2014

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:43

Pour les tournois je risque pas tropde bouger XD mais rien que le fait de seciter mutuellement ca fait de la pub pour les deux chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:05

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:31

Salut Duelist Genesis!

En esperant que ca te fasses plaisir ^^



Continue comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel    Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat DuelistGenesis YouTube Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DuelistGenesis's Presentation
» Chaîne Youtube
» CHAINE YOUTUBE - TEAM BLUE EYES (FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Le Bar-
Sauter vers: