Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation Nagacyber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagacyber77




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31

Présentation Nagacyber  Empty
MessageSujet: Présentation Nagacyber    Présentation Nagacyber  Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:38

Bonjour a tous Smile

Alors voila j'ai 21 ans ,je suis du 77 prés de Meaux et j'ai déjà fait des tournoi la bas
J'ai repris yugioh il y a 2 mois et je compte bien grimper les sommet car je sais au fond de moi que du potentiel sommeil en ma personne :p (le gars qui n'est pas modeste du tout xd je rigole bien sur)
Je suis inscrit a plusieurs forum et je voulais trouver une team de mon département et tadaa, me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation Nagacyber  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nagacyber    Présentation Nagacyber  Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:04

Salut Nagacyber77 et bienvenue a toi sur ce forum... Tu participes aux compets officielles? (Regio, CDF)

Tu dis que tu as "repris" yugioh? C'est que tu jouais a quelle periode avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
 
Présentation Nagacyber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shiro
» Présentation de Djo ^^
»  Présentation de Walkirie
» Présentation Inumy
» Presentation de Adr2ien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: