Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournois japanim rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yami15




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014

Tournois japanim rennes Empty
MessageSujet: Tournois japanim rennes   Tournois japanim rennes Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:51

Hier j'ai eu mon premier tournois yugioh avec sylvan et je suis plutôt content , j'ai terminé deuxième avec ma version sylvan couplé avec tgu , j'ai juste perdu contre ghostrick et j'ai gagné contre cyber dragon et chimérique qui pourtant m'ont donnés du fils à retorde.

Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Tournois japanim rennes Empty
MessageSujet: Re: Tournois japanim rennes   Tournois japanim rennes Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:27

Bien joué a toi Yami. T'as une Decklist a poster?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
yami15




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014

Tournois japanim rennes Empty
MessageSujet: Re: Tournois japanim rennes   Tournois japanim rennes Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:33

non pas encore =) je l'a retravaille en ce moment car j'ai eu de la chance car je suis tombé contre chimérique et le cyber dragon c'était le deck de démarrage donc j'ai gagné assez facilement et le CD à fait deux auto-suicide contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

Tournois japanim rennes Empty
MessageSujet: Re: Tournois japanim rennes   Tournois japanim rennes Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:35

Ah ok lool
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tournois japanim rennes Empty
MessageSujet: Re: Tournois japanim rennes   Tournois japanim rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois japanim rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES TOURNOIS
» UNE SAISON DE TOURNOIS
» [Reports de tournois] Tutiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Tournois & Events-
Sauter vers: