Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

  deck spirit et geargia

Aller en bas 
AuteurMessage
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

deck -  deck spirit et geargia Empty
MessageSujet: deck spirit et geargia   deck -  deck spirit et geargia Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:26

Aujourd'hui je vous propose 2 deck list c'est 2 deck son spirit et geargia je vait jouer un des 2 a ycs je sait pas trop le quelle encore mais je veut pas d'aide pour choisir car je sais que tout le monde va me dire joue meta mdr ^^ .

Voila le 1er c'est Geargia alors le probleme que cause se deck pour mais adversaire le plus souvent c'est j'ai trop de piège 19 piège se n'ai pas rien ^^ , apres pour moi sa me permet de gérer tranquillement le match . En plus de cela sa me permet d'avoir une stabilité beaucoup mieux que avec la version karakuri qui fait trop de mais morte la ces plus stable moins de mais morte.

Le lien pour le deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-geargia-3/

Le 2 ème deck Spirit se deck a la particularité de ne jamais perdre de CA on a toujours 6 carte en main donc trop dur a gérer pour un adversaire qui bouffe tout c'est mouve pour me gérer pour ensuite prendre permutation de créature dur . se deck fait parti des deck les plus problématique pour les deck du méta qui a souvent du mal a gagner .

Le lien pour le deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/spirit-8/

Voila j’espère que vous avez aimé se petit dopic .

walkirie
Revenir en haut Aller en bas
 
deck spirit et geargia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck kileute =)
» Mon deck Heraldique a amélioré si possible
» Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif
» Deck Vylon - Aide
» deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Decks et Aide au Building-
Sauter vers: