Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Presentation de servadac

Aller en bas 
AuteurMessage
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Presentation de servadac Empty
MessageSujet: Presentation de servadac   Presentation de servadac Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:54

Pour ma présentation je vais copier sur mes collegues^^

Pseudo: Servadac
Nom: LEGROS
Prénom: Romarick
Age: 30 ans

Mon Histoire:

Ma passion pour Yugioh remonte au tout debut du manga en 1997.En effet je suis un gros fan de manga et de japanimation, donc en 1996 lorsque le manga commence a etre edité au Japon, je suis un des premiers fan français a suivre le manga car il n'est alors pas encore arrivé chez nous^^ et j'ai le coup de coeur pour ce jeu de carte qu'utilise alors yugi et Kaiba pour effectuer leurs duels, car je suis a l'epoque un joueur de Magic l'assemblée.

Par la suite le manga est adapté en anime et je commence a regarder les premier episodes.Puis le TCG arrive enfin dans nos contrées.DAns les premiers temps mon frere et moi commencons a acheter nos premieres cartes et essayons de faire duels entre nous.Puis, trop pris par mon traail de l'epoque je fait une pause et n'y repense plus jusqu'en 2005, date a laquelle apparait la v1 yugioh online.J'utilise alors ce soft comme une grosse base de données pour voir toutes les cartes existantes, puis je me decide vraiment a abandonné magic.

Le jeu passe en v2 et commence a attirer pas mal de monde.Etant a l'epoque entre deux emplois, je joue tous les jours et je me sens comme un poisson dans l'eau avec ce jeu de strategie.J'y fait de belles rencontres ( notamment des joueurs comme Titi, shaman, d3ul3r, kunay, antei, ou leversatile, formant avec ces quatre derniers  la Triadomega)
Je progresse et arrive a faire de bons resulats ( 3e fr et 57e monde sur une saison)

Puis j'ai enchainer sur la v3, pour finalement vendre mon compte lv25 1 an avant la fermeture du soft de Konami.

Par la suite, je recontacte d'anciens joueur comme Enoshima ou jyru ken, qui me parle d'un soft gratuit a developpé.Nous decidons de recuperer la version de Percival18 pour traduire les cartes en francais et creer le premier serveur hamachi fr pour devpro.Ensuite Jyru devient le fournisseur officiel de la version fr du devpro que l'on connait aujourd'hui.

Sur devpro je rencontre a nouveau Supersonic18 qui m'annonce qu'il va reprendre le jeu IRL et prevoit de faire le CDF 2013.Ayant toujours eut l'envie de jouer IRL, je decide d'aller le rencontrer lors de cet event.Bon feeling, belle rencontre^^
Par la meme occasion je rencontre Anto qui connaissait Supersonic18 via OTK expert.Je decide donc de jouer IRL, et finit par rencontrer luffy92 qui est un ami d'Anto.



Mes decks:

IRL cela fait plus de 6 mois que je monte mon deck Bujin

Sinon sur devpro j'ai plus de 300 decks ( que je ne joue pas lol), car ce qu'il me plait dans ce jeu c 'est la construction de deck



Mes objectifs:

Mes objectifs sont clairs: faire partie des meilleurs, et faire de la competition a haut niveau car j'adore le challenge.Donc je vais faire le maximum d'Event cette saison pour espere me qualifier pour le CDE 2014




Mon rôle dans la BLUE EYES:

J'essaierai d 'etre un peu sur tous les fronts pour aider aux maximum mes amis et tous nous hissez au plus haut



Pour finir, je tiens a dire que rien n'est plus important pour moi que le respect de mon adversaire et le fun procuré durant les duels.Peu m'importe de gagner ou de perdre si j'ai passé un agréable duel avec mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de servadac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Crikozeer77
» Recherches de Servadac
» Présentation de Djo ^^
»  Présentation de Walkirie
» Présentation Supersonic18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Présentations-
Sauter vers: