Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DECK PROFILE] MAGIDOLCE - WINNER Y.C.S de Philadelphie 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersonic18
Admin

MessageSujet: [DECK PROFILE] MAGIDOLCE - WINNER Y.C.S de Philadelphie 2014   Mar 3 Juin - 7:24

Avec l'arrivée d'Angelly, le Deck Maldoche a gagné en puissance. Et justement il n'a pas perdu de temps pour s'imposer!

Synchro Shokan!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org
yami15

MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] MAGIDOLCE - WINNER Y.C.S de Philadelphie 2014   Mar 3 Juin - 10:07

Moi perso je prends pas en compte les évènements au USA car je crois que c'est du drive chez eux
Tutiou

MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] MAGIDOLCE - WINNER Y.C.S de Philadelphie 2014   Mar 3 Juin - 18:23

Je suis content de voir que la Decklist ne contient ni Trap Stun ni Mouchard Electronique. J'espère que beaucoup de crétin se baseront sur cette Decklist parce si on joue Skill Drain le Deck est mort à 100%.

Une bonne trapline et le Deck a du mal, selon moi. Parce qu'avec deux Typhon il ne risque pas d'aller loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] MAGIDOLCE - WINNER Y.C.S de Philadelphie 2014   

[DECK PROFILE] MAGIDOLCE - WINNER Y.C.S de Philadelphie 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1