Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Presentation de Adr2ien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adr2ien

MessageSujet: Presentation de Adr2ien   Mar 7 Oct - 8:59

je me présente je m'appelle adrien j'ai 22 ans et j'habite dans le 77
j'ai commencer le jeu en 2003 en achetant le deck de structure Pegasus  ,j'ai découvert le jeu grâce a un ami .
je sui joueur mai surtout collectionneur maintenant ,je possède plusieurs deck ,je jou online sur ygo pro et très rarement sur DN ( je déteste l'anglais^^) en irl je jou surtout a paris et de temps en temps a meaux
je n'est pas de vrai palmarès , ma meilleurs année de yugi été en 2006-2007 ou gagnai beaucoup de tournoi ( j'ai gagner 2 regional a se moment la )

j'ai connu se forum par hasard,je connais chris en irl (on jou dans les même boutique^^)
j'ai parler a philipe du fait que je voulai intégré la team blue eye
pourquoi intégré une team ? se que j'attend surtout d'une team,c'est des conseil sur la construction de deck
de l'entre aide pour des recherches de cartes ,pouvoir jouer entre nous ,de la compétition ( qui a fait le meilleur resultat entre nous^^) de plus c'est une chose que j'ai jamais fait ,a l'époque sa existait pas les team^^

bref si vous aver des question...
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin

MessageSujet: Re: Presentation de Adr2ien   Mer 8 Oct - 20:28

Salut Adrien et bienvenue sur notre forum (un peu mort en c'moment ^^).

Bonne presentation qui donne envie d'en apprendre davantage sur toi... Apparement tu connais deja Chris et Phil donc c'est cool.

Pour ton recrutement, pourquoi pas... On en discute ensemble avec les autres membres si tu veux.

Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org

Presentation de Adr2ien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1