Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Report WCQ Vernon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Report WCQ Vernon  Empty
MessageSujet: Report WCQ Vernon    Report WCQ Vernon  Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:34

Salut a tous voila mon petit report


Je jouer burning abysses.


Round 1 :


Je joue contre contre 1 burn qui jouer avec des monstre comme triceratops il aura pas aimé virgile je gagne 2.0 il fera une bonne remonter dans le classement après moi GG a lui.


1.0


Round 2 :


Je joue contre evil a la première manche je commence avec 5 mp je tempo mais je la conséde avant qui les pu voir se que je jouer.La 2eme je la gagne assez facile il a pas grand chose moi une super main. 3eme il a une bonne main moi pas il me gere moi je gère tout c'est mp me reste 100 lp mais je remonte et fini par win. A la fin du duel il ne connaisez pas le meta du coup je lui est expliquer comment se jouer mon jeu pour c'est prochain duel au cas ou.


2.0


Round 3 :


Je joue contre shadoll chaos, je le gere assez bien tout c'est gros thon mais je vais faire le miss play qui me coutera la game j'oublie d'activer mon effet de scarm, 2ème je peut aboslument rien faire il a eu trop de truc fort main de départ je perd donc 2 à 0 mais je resort de se duel très dessus car si je fait se miss c'est a cause t'une broutille mais bon.


2.1


Round 4 :


je joue contre shadoll la version je sais pas la première j'ai une main trop fort mais je vais lui faire souffle d'aile du phoenix mon adversaire la remet dans le deck et non sur le dessus vu que c'était une mp je pouver pas savoir se que c'était obliger d'appelé un arbitre il prendra game lost encore désolé je n'aime pas gagner comme sa meme si la première je la gagné quoi qu'il arrive 1.0 la 2eme j'aver une bonne main lui moyen je gagne 2.0 encore désolé pour le game lost.


3.1


Round 5 :


Je joue contre qliphort la première j'ai une main pourri je vais la conséder rapidement afin qui ne sache pas se que je joue 0.1 la 2eme je la gagne grâce a fire lake +souffle d'aile il avait activer 2 sentinelle 1.1 la 3eme je la gagne à fire lake il abandonne juste après sont activation victoire 2.1 avoir abandonné ma surement fait win car il a pas pu sider.


4.1


Round 6 :


Je joue contre Shadoll artifact je me souvient plus comment sa se passe je win c'est tout se que je peut dire.


5.1


Round 7 :


Je joue contre qliphort la première je la perd par otk tour 2 je croit pas de mp full monstre dur 0.1, la 2eme j'ai une bonne main je fait 1 spé de graff il me fait max c je normal scarm et je pose fire lake et souffle d'aile il m'active 3 habileté de l'invocation c'est juste abusée je ne geré pas je perd 2.0.


5.2


Round 8 :


Je joue contre Shadoll artifact je suis complément fatigue mais je ferait une open pleaides 3 matos je remonte a chaque fois sont monstre qui la poser car je sais qu'il joue shadoll (je l'avez vu jouer a coté de moi juste avant du coup je side sans avoir vu de carte, même si j'avez un doute si c'était bien lui que javez vu je me suis dit allez en verra),1.0 la 2eme j'oubliré un effet de scarm me reste que 100 lp il veut a tout prix piocher sont caius mais le piochera pas beaucoup de chance sur se coup la 2.0 avec 2 3 miss mais bon beaucoup fatiguer a cette round.


Je fini du coup à 6.2 rate de peu le top dommage mais j'ai ma qualif je fini 13ème donc cool.


Les + :


+1er fois que je joue burning abysse IRL

+Les lots qui était vraiment bien 9 booster à la fin 5 Nech + 4BP j'ouvre virgile et raigeki cool ^^.

+L'organisation

+La qualif au 1er régio 13eme

+Les Recup mais 2 dante qui me manquer avant le tournoi et après …

revoir la team (Supersonic18 qui win alain ly avec un deck qu'on a bien tafé )

+2 de la team qualif

+Tout mais adversaire assez sympas dans l'ensemble




Les – :


-Rater le top de peu

-L'absence d'Anto

– compétence de percé pas utile a mon gout


Je remercie Brice2durtol de m'avoir prêter un 3ème dante car sa ma beaucoup servie, merci à toi .


Voila ma decklist sera sur ma chaîne YouTube demain et sur celle de la Team Blue Eyes pour se que sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Report WCQ Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Report WCQ Vernon    Report WCQ Vernon  Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:55

Aie aie aie, déjà le premier gros event et la BE démarre en trombe!!!

gros gros big up les gars vous avez géré a mort!! je vous félicite les gars. moi j'ai pas pu venir, javais vraiment pas l'argent y pour me déplacer malgré l'envie de vous revoir -_-

et encore bravo a toi phil' 13e c'est vraiment génial malgré la déception de passer a un poil du top, pas grave ca sera pour le prochain WCQ !!! ^^

bravo a Soso, bon Alain Ly n'est pas imbattable non plus, mais lui jouait certainement méta pur ( comme d'hab ) alors que que Soso est rester fidèle a son deck ( même s'il a été un peu améliorer pour coller au méta Wink ) , grosse perf quand même, mais je n'en doutais pas connaissant soso Wink

Félicitations a tous en tout cas gg vous avez fait honneur a notre devise Fun & Stun

Je suis très fier de vous , vive la BE!
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Report WCQ Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Report WCQ Vernon    Report WCQ Vernon  Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:59

Bas maintenant que j'ai ma qualif je vais pourvoir faire mon prochain régio trankil sans présion du coup mon objéctif faire top a mon prochain régio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report WCQ Vernon  Empty
MessageSujet: Re: Report WCQ Vernon    Report WCQ Vernon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report WCQ Vernon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCQ Blois report
» [DECK PROFILE] BURNING ABYSS par Walkirie - 13ème place W.C.Q de Vernon 2014
» [DECK PROFILE] SHADDOLL NATURIA TRAPTRIX par Ss18 - 60ème place W.C.Q de Vernon
» [TOURNOI] W.C.Q de Vernon "Dragon's Cup 2013" (17/11/2013)
» Report WCQ Rouen - - - - - - - By Djo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Tournois & Events-
Sauter vers: