Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de demonkyuubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demonkyuubi
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation de demonkyuubi Empty
MessageSujet: Présentation de demonkyuubi   Présentation de demonkyuubi Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:34

Pseudo: Demonkyuubi (sur devpro, DN et sur otk aussi)
Nom: Laurent
Prénom: Bastien
Age: 25 (26 début décembre Very Happy )

Mon parcours:
J'ai commencé à jouer à yugi vers 2002-2003, quand j'avais 13-14 ans, en fin de collège. Puis au lycée j'ai trouvé d'autres gens qui connaissaient le jeu, et j'ai joué avec eux. Bon, au début, coté ruling, on faisait... comme dans l'anim ! On a même du se pointer dans un tournoi de DC avec un jeu contenant des monstres normaux avec moins de 1800 d'attaque, même pas honte...

Bref, après le lycée, nos chemins se sont séparés et j'ai stoppé le jeu. J'ai repris il y a 1 an et demi , vers juin 2013, et c'est à ce moment que j'ai rencontré walkirie, qui m'a mis une branlée avec son firefist (contre mon pauvre exodia mal monté). Et depuis, j'ai repris gout au jeu, avec les vrais rulings cette fois. J'ai fais le WCQ Clermont et le CDF l'an dernier, avec un score...un peu naze j'avoue, mais je m'améliore !

Mes decks:

1) Exodia (sympa mais injouable actuellement)
2) Vampire (jeu fun, mais ne tourne pas face au méta)
3) Hat (joué peu de temps, je l'ai revendu)
4) Qliphort (ce sera mon deck meta cette saison, et c'est aussi le deck que j'ai prêté à Yacine)

Mes objectif pour la saison 2014-2015:

Une qualif au championnat d'Europe par un WCQ (espérons qu'il y en aura un à Clermont cette année), sinon ce sera lyon
Retourner au Cdf si je peux.
Aller au Cde si je suis qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand

Présentation de demonkyuubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de demonkyuubi   Présentation de demonkyuubi Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:58

Bonne présentation bienvenu a toi dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation de demonkyuubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de demonkyuubi   Présentation de demonkyuubi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:08

Salut!

Bievenue à toi sur le forum.  Very Happy

Toi aussi tu vas sur tes 26 ans en cette fin d'année. Ca nous rajeunit pas tout ça...

Sinon pour ton choix de Deck cette saison, Qliphort (malgré toute la haine que j'ai envers le Deck) semble être un bon choix pour faire du résultat. En plus, du support est à venir très prochainement, donc le Deck en est qu'à ses débuts.

Du coup tu fais partie de la Team? Si oui, si ca t'intéresse je peux te donner les identifiants de notre Chaîne Youtube si tu veux y poster des vidéos.

Voilà... Bonne visite!  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand

Présentation de demonkyuubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de demonkyuubi   Présentation de demonkyuubi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:06

Supersonic18 a écrit:
Salut!

Bievenue à toi sur le forum.  Very Happy

Toi aussi tu vas sur tes 26 ans en cette fin d'année. Ca nous rajeunit pas tout ça...

Sinon pour ton choix de Deck cette saison, Qliphort (malgré toute la haine que j'ai envers le Deck) semble être un bon choix pour faire du résultat. En plus, du support est à venir très prochainement, donc le Deck en est qu'à ses débuts.

Du coup tu fais partie de la Team? Si oui, si ca t'intéresse je peux te donner les identifiants de notre Chaîne Youtube si tu veux y poster des vidéos.

Voilà... Bonne visite!  Arrow
Ouui SOSO c'est bien lui notre new membre =)
Revenir en haut Aller en bas
demonkyuubi
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation de demonkyuubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de demonkyuubi   Présentation de demonkyuubi Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:03

Voui le ptit nouveau, merci de m'accueillir ! J'attends le nouveau support qli avec impatience, surtout le qliphort assembler, celui qui va emmener du gros CA, en plus d'être tutorisable par habileté et il complète scout parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand

Présentation de demonkyuubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de demonkyuubi   Présentation de demonkyuubi Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:13

sa va etre abusée cette merde encore meme si moi je monte neclock car se sont des rituel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de demonkyuubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de demonkyuubi   Présentation de demonkyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de demonkyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Djo ^^
» Présentation Supersonic18
» Presentation luffy92
» Presentation de servadac
» Présentation d'Astromatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Présentations-
Sauter vers: