Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carte de Side futur format !

Aller en bas 
3 participants

Carte la plus utile en side !
Force de Miroir
carte - Carte de Side futur format ! Vote_lcap14%carte - Carte de Side futur format ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Cancrelat Maxx
carte - Carte de Side futur format ! Vote_lcap29%carte - Carte de Side futur format ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Illusionniste d'Effet
carte - Carte de Side futur format ! Vote_lcap0%carte - Carte de Side futur format ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miroir de la Barrière de Glace
carte - Carte de Side futur format ! Vote_lcap29%carte - Carte de Side futur format ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Zone de Dimension Parallèle
carte - Carte de Side futur format ! Vote_lcap14%carte - Carte de Side futur format ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Attaque de l'Épouvantail
carte - Carte de Side futur format ! Vote_lcap14%carte - Carte de Side futur format ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

carte - Carte de Side futur format ! Empty
MessageSujet: Carte de Side futur format !   carte - Carte de Side futur format ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

Voilà je voulais vous proposer se post afin d'avoir votre avis sur les cartes de side possible d'être sider au futur format !
Je vais vous proposer quelque carte avec un sondage, après je vous montrerai mon side à partir de janvier.
Si vous avez des idées posté les !
Revenir en haut Aller en bas
Hakan_FR

Hakan_FR


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Starsbourg

carte - Carte de Side futur format ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de Side futur format !   carte - Carte de Side futur format ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:46

J'ai mis deux votes, c'est grave ? :3
Maxx is soo good et bon pas besoin de faire un pavé. L'aventage de swift c'est que c'est aussi pratique contre Chaos Shaddoll qui sera la seul version de Shaddoll joué, mais je préfère jouer mirror force pour mes mirror vs Qliphort.
Miroir de la barrière de glace... Bah fait l'avoir quand ton adversaire fait trishula quoi.. Tout dépend de comment necloth va dominer le format, les decklists utilisés etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://overlordss.weebly.com/index.html
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

carte - Carte de Side futur format ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de Side futur format !   carte - Carte de Side futur format ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:10

Hakan_FR a écrit:
J'ai mis deux votes, c'est grave ? :3
Maxx is soo good et bon pas besoin de faire un pavé. L'aventage de swift c'est que c'est aussi pratique contre Chaos Shaddoll qui sera la seul version de Shaddoll joué, mais je préfère jouer mirror force pour mes mirror vs Qliphort.
Miroir de la barrière de glace... Bah fait l'avoir quand ton adversaire fait trishula quoi.. Tout dépend de comment necloth va dominer le format, les decklists utilisés etc etc

Tu a un très bon raisonnement c'est exactement sa =) Swift et bien pour chaos qliphort bientot burning et neclock mais sa c'est pour le format mars neclock =)
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

carte - Carte de Side futur format ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de Side futur format !   carte - Carte de Side futur format ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:55

Le Miroir peut être utilisé contre le nouveau Caius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte - Carte de Side futur format ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de Side futur format !   carte - Carte de Side futur format ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Side futur format !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] Fée du vent en Side Deck
» [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation
» Savoir analyser un format
» Nouvelle carte Naturia
» [DEBAT] Guerrier Colossal dans ce format?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Analyses et Débats-
Sauter vers: