Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherches de Servadac

Aller en bas 
+4
Tutiou
luffy92
Anto
servadac
8 participants
AuteurMessage
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:27

Moi je recherche , 2 teleporteur d'urgence 1 guide des enfers, 1 leviair et un controle mental


Dernière édition par servadac le Jeu 5 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:55

Tiens j'ai un TGU et un Zenmaines en rab pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:40

ok edit fait
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:15

Bon en prevision du WCQ de Vernon je recherche ces carte pour finin mon deck twilight bujin/BW:

1 sirocco, 3 shura, 2 bora, 2 kalut, 2 blizzard, 3 attaque d'icare, 1 invitation des tenebres, 3 roubillon noir, 1 maitres des armures, 2 arsenal aerien, 2 resident des abysses , 1 absoprtion d'ame ( tout en prio)

Apres en non prio je cherche 1 catastrophe infernale, 2 configuration requise depassé et 2 espace de negation

Apparement Soso aurait aurait les shura, sirocco, kalut, blizzard, invitation et tourbillon.

Essayer de me tenir au courant si vous les avez et ce que vous voulez pour,car sinon je devrait les acheter assez rapidement pour etre vraiment pret pour le 17^^

Voila merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:02

alors si je viens et que je ne joue pas BW j'ai toutes les cartes xD ^^ sauf resident des abysses, essayes de t'en procurer je te file un lien de site ou tu peux acheter ces cartes en commune pour pas cher, ma base BW m'a couté presque moins de 10 euros en main deck:

gen-card.com

tu trouveras à coup sur :

1 sirocco, 3 shura, 2 bora, 2 kalut, 2 blizzard 1 invitation des tenebres, 3 tourbillon noir pour moins de 5e
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:58

J'ai 2 Shura, 2 Kalut, 3 Tourbillon Noir et 1 Absorption d'Âme.
Mais si luffy92 vient au tournoi il pourra peut-être te passer les cartes qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:51

Je vous remercie les gars,

Yacine tu va peut etre jouer BW a Vernon aussi j'ai vu que t'hesitais encore, surtout en tr prive pas de jouerBW pour me preter des cartes.Je vais voir avec Soso deja vu qu'il en a pas mal, y'a Tutiou aussi qui a l'air dans avoir et pusi y'a forcement du monde qui en a sur OTK ^^

résident des abysses je me doutais bien que je devrait les recuperer a part , je vais voir pour les avoir en trade sur OTK parce que la j'ai dja sortit 60€ pour mes 3 yamato et mes 2 susanoo, donc jsuqu'a la fin du mois j vais pas trop pouvoir depenser plus .

après j'aurais mon salaire donc vraiment au pire j'aurai le temps de les acheter durant les 15 jour avant le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:26

Bon alors apres avoir vu avec Soso pour les BW, je recherche toujours un shura, 1 invitation des tenebres, 1 absoption d'ame, 1 voire 2 configuration requise depassé, et 2 resident des abysses voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:36

J'ai un Configuration pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:15

Soso j'ai bine recu tes BW et je viens de recevoir mon dweller aussi.

Donc finalement, il ne me manque plus que 1 dweller ( que walki me prete pour vernon), un shura ( que anto me prete aussi) , 1 invitation des tenebres, 1 absorption d'ame, et 1 configuration requise depassée (apparement anto l'aurais aussi)

Donc il me reste vraiemnt invitaion et absorption a recuperer, donc si vous connaissez quelqu'un qui les echange faites moi signe, de mon coté je vais voir sur OTK pour les recuperer sinon
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:27

J'ai récupéré une Shura Super pour toi aujourd'hui et je te filerai aussi ma Config' et mon Allure que je t'ai déjà reservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:34

servadac a écrit:
Soso j'ai bine recu tes BW et je viens de recevoir mon dweller aussi.
Ah nickel alors! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Crikozeer77
Admin
Crikozeer77


Messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Meaux

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:02

j ai une dweller pr twa Smile
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:06

suite au WCQ de Vernon je modifie un peu mon deck.Je met deja celle qui sont sures de rentrer et je ferai un edit des que la version sera fixée apres mes playtests de cette semaine.

Donc a present je cherche:

1 mikazuchi
1 voire 2 guide photon
2 chaine demoniaque
2 espaces de negation
1 perle,chevalier gemme
1 lavalval chaine
2 trappe du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:12

Ok donc la j'ai une Perles pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:43

j'ai pas grand chose pour toi :
1 guide photon
1 perle,chevalier gemme

Sad
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:06

lol c'est pas grave mon djo le perle je crois que anto la garder pour moi mais on voit pour le guide photon quand je viens au Dc.

Je vais aller voir tes recherches aussi et te dire ce que j'aurais pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dymonstor Kiryu

Dymonstor Kiryu


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Lycée ou maison

Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:36

j'ai 1 chaine demoniaque
1 espaces de negation
1 perle,chevalier gemme

1 trappe du chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://dymonstor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recherches de Servadac Empty
MessageSujet: Re: Recherches de Servadac   Recherches de Servadac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de Servadac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches Dymonstor Kiryu
» Mes recherches (Supersonic18)
» Recherches: Anto
» recherches luffy92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Liste de Recherches / Echanges-
Sauter vers: