Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [BOOSTER] SHADOW SPECTERS

Aller en bas 
+3
Crikozeer77
Anto
Supersonic18
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:29

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS 229px-SHSP-BoosterEN

Toutes les infos sur le booster et les discussions sont à suivre ici.

Sneak Peak prévue: 2 Novembre 2013

Date de sortie prévue: 7 Novembre 2013

Spoiler du Booster: http://yugioh.wikia.com/wiki/Shadow_Specters


Dernière édition par Supersonic18 le Jeu 12 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:47

J'ai parcourus quelques cartes au hasard et ce qui m'est ressorti c'est le nouveau "Pot" http://yugioh.wikia.com/wiki/Pot_of_Duplicity que je trouve très fort dans le deck Wind-Up et surtout E.D. !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:15

Anto a écrit:
J'ai parcourus quelques cartes au hasard et ce qui m'est ressorti c'est le nouveau "Pot" http://yugioh.wikia.com/wiki/Pot_of_Duplicity que je trouve très fort dans le deck Wind-Up et surtout E.D. !
Oui, cette carte sera très recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:34

Je la prédit direct Secret !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Crikozeer77
Admin
Crikozeer77


Messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Meaux

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:50

Penser vous que vampire pourrait devenir fort ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:31

ça peut peut être fort , j'en ai affronté un sur DN et j'ai galerer à le battre, si t'arrive à placer le terrain et le monstre clé du deck, je crois que tu peux gerer pas mal de deck , en plus un bon support est dedié pour ce deck , y a moyen de faire de bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:08

ouai ca peut etre fort, apres a savoir si ca peut devenir competitif je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:52

Je pensais à une version avec Transmodification / Goblin Zombie. Etant donné que les Vampires sont tous quasiment de Niveau 5. C'est encore un Deck qu va abuser des invocs spé. donc ca reste puissant.

Affaire à suivre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:07

Je ne sais pas du tout ce que cette extension va donner. Un éventuel nouveau Deck du Métagame ??
Mais je n'ai pas encore trop suivi l'actualité sur wikia. Ca met beaucoup de temps à charger. Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ?? ^^
Ce qui m'intéresse le plus là-dedans, ce sont les Monarques. Il me semble qu'il n'y aura que celui de la TERRE et la Magie permanente qui tuto les autres Monarques et Démon de la Vanité également notons-le Wink
J'aimerai aussi une bonne carte pour mon Deck Psychique, parce que là il me faut un deuxième Grandsoil pour le compléter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:05

Ouais mais du coup Monarque risque de ne plus se jouer avec le Support Frog nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:03

C'est vrai. Mais je me demande si je ne jouerais pas un mixte des 2. Avec les cartes Magies permanentes Assaut des Monarques et celle qui tuto. Comme ça on Invoque un Monarque, il peut pas être péter, et j'en tuto un que j'invoquerai au prochain tour. Et si l'adversaire détruit mes Magies, la Rainette revient. C'est à voir. Je vais tester les différentes versions. Peut-être que ça sera plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:35

ce sera plus lent mais plus stable , ayant joué frog monarque aussi , des mains affreuses pouvaient apparaitre du type 5 monstres sans fader, gorz, rainette ou grenouille demon ^^

En jouant moins de monstre le deck est meilleur je pense. Mais malheureusement j 'ai échange mes demons de la vanité contre un star eater xD
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:39

Je pense aussi que ça sera plus lent. Mais on va voir ce que ça donne. Pour les mains affreuses c'est probable oui :S Mais c'est rare, 3 Fader, 2 Trago, 1 Gorz, 6 Grenouilles, 1 Sacrifice Inutile et 1 Tidal éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:18

Beaucoup disent que l'archétype Chevalier Noble va gagner du support dans cette extension. En sachant qu'il reste à découvrir les 20 exclues (10 Nouveautés T.C.G et 10 imports T.C.G), si cela est vrai, dans ce cas les 10 exclues T.C.G on peut s'attendre à du 5/5? 5 cartes Chevalier Noble et 5 cartes pour les Monarques.

Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:46

Il faut espérer Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:00

Hier on a eu confirmation que l'archétype "Ghostrick" garderait bien ce nom en TCG...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:49

Bon deux nouvelles cartes exclues sont dévoilées aujourd'hui :

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS 268023ArchfiendGiantSHSPENOP

Archfiend Giant
TENEBRES
Demon/effet
Lv 6
2400/1600

RARE

Effet:

Si cette carte face recto sur le terrain doit etre détruite par un effet de carte, vous pouvez payer 500 LP à la place.Cet effet ne peut etre activé qu'une fois tant que cette carte est face recto sur le terrain.Si cette carte est détruite par un effet de carte et envoyée au cimetierre: vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre "Archdémon" depuis votre main



Ensuite il y a :

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS 170208SinisterYorishiroSHSPENOP


Sinister Yorishiro
Carte piège
Continue

ULTRA

Effet:
Chaque tour,1 monstre de niveau 5 ou plus de type Démon que vous invoquez normalement peut ete invoqué sans sacrifice.Si exactement 1 monstre de niveau 5 ou plus de type Démon invoqué normalement ou posé doit etre detruite ( et aucune autre carte), vous pouvez envoyer cette carte au cimetierre a la place




Alors vous en pensez quoi?


Dernière édition par servadac le Jeu 24 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:37

Je trouve que ca fait toujours monté le deck Archfiend avec les cartes qui sont déjà sorti dans JOTL (tu t'es souviens on en avait beaucoup parlé à la Sneak Servadac, je jouais les combos dans mon decks de Sneak). J'ai l'impression que de plus en plus de gens s'intéresse à cette archétype en ce moment. Va t'il devenir méta ? Ou monté dans le tier 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:38

pour ma par je joue archfiend depuis sa sortie je kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:55

je previen tout le monde si vous aver des chevalier noble a la preview vous me les garder pour moi =) oui si vous voyer un mec qui la vous lui donner mon num comme sa je negocie
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:15

Ouais t’inquiète Walki no problem pour les Chevaliers Nobles. Ouais c'est vrai qu'Archfiend est assez cool a joué. Après pour moi ça reste encore du fun. Mais sans doute seulement pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:41

bon du nouveau du coté des exclu de cette extension.

Lors du dernier post j'ai oublier de vous parler d'une carte exclue devoilée et qui risque de plaire a certain (hein walki? ^^)

Donc voici cette carte , plus les deux dernieres devoilées hier:

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS <a href=[BOOSTER] SHADOW SPECTERS 367631LadyoftheLakeSHSPENOP" />

Lady of the lake ( Dame du lac)
LUMIERE
Aqua/Tuner
Lv 1
200/1800

SECRET

Effet :

Ne peut être utilisé pour une invocation Synchro, sauf pour une invocation Synchro d'un monstre de type Guerrier.Si cette carte est utilisée pour une invocation Synchro, banissez la.Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez cibler un monstre normal "Chevalier Noble" dans voter cimetierre et l'invoquer spécialement.
Si cette carte est dans votre ciemtierre, vous pôuvez cibler un monstre "Chevalier Noble" de Niveau 5 que vous controler, reduisez son niveau de 1, et si vous le faites, invoquez spécialement cette carte de votre cimetierre.


Voila pour cette carte, ensuite viennent les exclues du jour:

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS <a href=[BOOSTER] SHADOW SPECTERS 913037IgnobleKnightofHighLaundsallynSHSPENOP" />

Ignoble Knight of High Laundsallyn
TENEBRES
Guerrier/Synchro/Effet
Lv 5
2100/900
1 tuner + 1 ou plus monstre(s) non tuner "Chevalier Noble"

SECRET

Effet :

Lorsque cette carte est invoquée par invocation Synchro, vous pouvez équiper une carte magie d'equipement " Noble Arme" de votre deck a cette carte.A la fin de la Battle Phase, si cette carte détruit un monstre au combat et l'envoi au cimetierre, vous pouvez ajouter 1 "Chevalier Noble" ou 1 " Noble Arme" depuis votre deck a votre main.vous ne pouvez controler qu'un seul "Ignoble Knight of High Laundsallyn"


Pour finir:

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS <a href=[BOOSTER] SHADOW SPECTERS 243511NobleArmsExcaliburnSHSPENOP" />

Noble Arme - Excalibur
Carte Magie
Equipement



Effet :

Ne peut etre equipée qu'a un monstre "Chevalier noble".Ne peut etre ciblé par les effet de cartes de votre adversaire.Lors de voter tour, excepté le tour ou cette car a ete envoyée au cimetierre, vous pouvez bannir cet carte de votre cimetierre, puis cibler un monstre Xyz "Chevalier Noble" que vous controlez, invoquez spécialement de votre Extra deck 1 monstre Xyz "chevalier noble" avec un nom different, en utilisant la cible comme monstre materiel Xyz ( cette invocation spéciale est traitée comme une invocation Xyz.Les materiels Xyz attachés a la cible deviennet des materiels xyz du monstre invoqué)
Vous ne pouvez utilisé l'effet de "noble arme - Excalibur " qu'une fois par tour



alors vos impressions?A savoir que le monstre Xyz chevalier noble est inscrit sur wikia donc devrait etre devoilé aujourd'hui ou demain a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:42

juste incroyable le support pour l'archetype chevalier nobe, ça donne vraiment envie de jouer le deck, et lady of lake a un effet magnifique, c'est une sorte de robot synchronique en mieux xD et la synchro est pas mal non plus.
En fait les archfiends qui vont sortir dans Shadow specters vont principalement être joué dans vampire pour faciliter les invocation xyz rang 5
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:41

c'est clair que Chealier noble sra un deck tres tres insterressant
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:59

Ouah ! La première (la tuner) je suis déjà choqué ! Le synchro je me dis wouah le tuner ne va pas servir à rien loool et le troisième je me dis ce deck va archi prendre en rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[BOOSTER] SHADOW SPECTERS Empty
MessageSujet: Re: [BOOSTER] SHADOW SPECTERS   [BOOSTER] SHADOW SPECTERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOOSTER] SHADOW SPECTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOOSTER] PRIMAL ORIGINS
» [BOOSTER] LEGACY OF THE VALIANT
» [TOURNOI] SNEAK PEEK - SHADOWS SPECTERS (LES SPECTRES DE L'OMBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Informations et Exclusivités-
Sauter vers: