Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
+6
Akihide-Yumi
Tutiou
servadac
Anto
Hakan_FR
Supersonic18
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:55

Comme indiqué dans le titre, nous vous invitons ICI à vous présenter en quelques lignes pour mieux se connaître. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Hakan_FR

Hakan_FR


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Starsbourg

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:33

Je m'appele Hakan, j'ai 16 ans.
Je joue régulierement sur DN sous le pseudo {Overlords} Hakan_FR
Je crois que je suis le 1er membre du forum ^^ (hors ceux qui l'ont creer xD)
Vu que les joueurs ici sont bon, n'hesitez pas a vous inscrire et faire naitre un nouveau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://overlordss.weebly.com/index.html
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:04

Merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:45

Bienvenue à toi Hakan!

En espérant que tu te plaises ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:48

bienvenu Hakan ca fait plaisir d'avoir un visiteur regulier et sympa comme toi, et de surcroit un bon duelliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:47

Salut Chris! Bon ben bienvenue dans la Team alors. Nous voila donc à 6 membres! Tu as pu rencontrer Yacine, si j'ai bien compris. Tu jouais Fire Fist, tu veux nous faire un petit report ou non? Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:22

Salut Chris bienvenue dans la Team.

Alors ca a donné quoi le tournoi?

Tu peux fair e un petit report ouai ca nous donnera une idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:49

Yo les Duellistes !!
Je m'appelle Guillaume et je me présente sous le pseudo de Tutiou, comme souvent Wink
Sinon voilà je joue IRL, sur DN et sur YGOpro pour tester mes Decks.
J'ai l'intention de fréquenter au moins une fois par jour ce forum pour... je ne sais pas ^^ Parce que ça sera un bon forum où il n'y a pas trop de monde, pas d'arnaque et tout et tout ^^ Une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:41

Salut Guillaume!

Bienvenue à toi...

On te connais bien, du site OTK EXPERT avec ta rubrique "Analyse du Métagame actuel" qui est du très bon boulot.

Comme tu joues IRL, on risque de se croiser cette année à quelques Events. Eventuellement à un YCS en France!

Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:28

Je sais qu'on se connait ^^ Je trouve que le site est sympa, on peut voir qui est en ligne, on a des notifications qui nous préviennent...
Sinon concernant les Events, je ne vais que là où c'est près de chez moi et si quelqu'un que je connais y va et à la gentillesse de m'emmener avec lui ^^ En gros dans le Nord. Le prochain gros tournoi que je ferai sera le WCQ de Somain, en début 2014, et je compte aller loin è_é
Pour le CDF, je n'y suis jamais aller, mais je pense que je le ferai cette année comme je n'ai pas d'examens à passer. Par contre pour les autres années à suivre, ça va être très compliqué, voir impossible.
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:55

J'avais pas vu ta presentation Tutiou gome -_-

bienvenu a toi sur le forum, j'espere que tu t'y plais ^^


Revenir en haut Aller en bas
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:28

Bonjour, je m'appelle Antony Houl, j'ai 21 ans ^^
J'ai toujours aimé Yu-Gi-Oh! pour son gameplay et les cartes.
Je joue actuellement Prophétie et Naturia Lock et je compte m'y mettre sur Sylvan ( Shinra ).
Cependant, malgrès mes année d'expérience, je n'ai pas encore eu le temps et de participer à un WCQ ou un tournoi assez important, je me contente des petits tournois des magasins ^^ .
Mais je compte participer aux WCQ de Card gamer en décembre.

Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:09

Bienvenu sur le forum Anthony ^^ vu que tu joue naturia et shinra tu devrais bien t'entendre avec Supersonic et Walkirie^^

En tout cas j'espere que tu te plaira sur notre forum^^ et n'hesite pas a poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:44

Bienvenue à toi !! Et sinon baah tout le reste a été dis par Serva' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:46

Merci.
J'adore les types plantes ^^ Ma carte préféré est:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait, c'est pas Anthony mais Antony ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:44

Bonjour à tous, je m'appelle Alan ( ou aussi Shiro) !
Je participe régulièrement à des tournois et depuis peu je m'intéresse particulièrement aux évènements assez importants comme le CDF ou encore les régionaux!
Je compte participer au CDF de cette année car les années à venir je n'aurai surement plus trop le temps...
Je change régulièrement de deck mais actuellement je joue beaucoup avec enfernité ainsi que geargia karakuri !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:35

Bienvenue à tous les nouveaux! En vous souhaitant de vous plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:49

Supersonic18 a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux! En vous souhaitant de vous plaire ici ^^
Merci Alain, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes ici .
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:37

Ah ben ca marche au bouche a oreilles. Mais il faut qu'on se fasse une renommée pour attirer du monde. Ca va se faire petit a petit. On a deja pu constater a Vernon, que certains joueurs nous connaissaient alors que faisions notre premiere apparition en tournoi officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Shiro




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:40

T'inquiètes la team va s'agrandir c'est qu'une question de temps !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mbg71




Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2013

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:14

bonjour je m'appelle mathieu jai 22 ans celibataire et libre comme l'air
j'ai plusieur deck encours dont 2 fini les autre ce sont les mechabot/sdr un deck six sam un deck junk dopplle un inzector un gishki un chaos blue eyes mes 2 deck principales sont chaos/agent et bw

J'aimerais me faire des ycs ou des truc comme sa malheureusement je peux pas je me contente des resultat de tournoi de magasin et j'essaie de faire en sorte d'etre en top 4

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:03

Shiro a écrit:
Bonjour à tous, je m'appelle Alan ( ou aussi Shiro) !
Je participe régulièrement à des tournois et depuis peu je m'intéresse particulièrement aux évènements assez importants comme le CDF ou encore les régionaux!
Je compte participer au CDF de cette année car les années à venir je n'aurai surement plus trop le temps...
Je change régulièrement de deck mais actuellement je joue beaucoup avec enfernité ainsi que geargia karakuri !

Voilà voilà !
Bienvenue à toi !! (Personne n'as remaqrquer que tu as le même prénom que Supersonic, bizarre Rolling Eyes )

mbg71 a écrit:
bonjour je m'appelle mathieu jai 22 ans celibataire et libre comme l'air
j'ai plusieur deck encours dont 2 fini les autre ce sont les mechabot/sdr un deck six sam un deck junk dopplle un inzector un gishki un chaos blue eyes mes 2 deck principales sont chaos/agent et bw

J'aimerais me faire des ycs ou des truc comme sa malheureusement je peux pas je me contente des resultat de tournoi de magasin et j'essaie de faire en sorte d'etre en top 4

voili voilou
Bienvenue à toi aussi ! On te connaît déjà d'OTK et c'est un plaisir de te voir ici !! Smile

Supersonic a écrit:
Ah ben ca marche au bouche a oreilles. Mais il faut qu'on se fasse une renommée pour attirer du monde. Ca va se faire petit a petit. On a deja pu constater a Vernon, que certains joueurs nous connaissaient alors que faisions notre premiere apparition en tournoi officiel.
Ouais on compte sur vous pour le bouche à oreilles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:31

D'accord, sauf que mes amis n'aiment pas les forums comme ça :/
Ils préfeèrent des beaux forums avec de beaux mise en page ( Je ne critique pas le forum ) comme Otk.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:28

JE trouve personnellement notre forum plutôt jolie. Enfin... Allons parler de tout ça dans le topic qu tu as créé pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:53

Salut Salut ^_^
Cela fait un moment que je vous zieute, depuis le début de votre forum, mais je me suis décidé à m'inscrire que maintenant ^^
Donc je connais la plupart d'entre vous mais je vais faire ça dans les formes, je m'appelle Jérémy et j'ai 18 ans, j'ai repris le jeu IRL activement depuis moins d'un an donc question events je ne suis pas beaucoup présents, je fais régulièrement des tournois en DC avec mon deck vers dont je trouve la mécanique de jeu intéressante.
Question duels, j'aime tout ce qui est original, ce que l'on ne voit pas partout, au fur et à mesure, j'ai donc développé une haine assez profonde envers les decks qui forment le top tier du métagame. Je ne critique pas les joueurs de top tier dans le sens où ils font ce qu'ils veulent, mais j'apprécie largement plus les parties entre deux decks originaux ^^
J'ai connu le forum par ses fondateurs, en particulier Supersonic et Servadac avec qui j'ai parlé à plus de reprises, je suis sur que je pourrai tirer une bonne expérience et cette inscription et j'espère que je pourrai également apporter ma contribution à ce forum en participant activement ou passivement aux débats et analyses Smile
Oui quand je commence on ne m'arrête plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shiro
» Présentation de Djo ^^
» Présentation Nagacyber
» Présentation Inumy
» Présentation Crikozeer77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: