Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

  Présentation de Walkirie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand

 Présentation de Walkirie Empty
MessageSujet: Présentation de Walkirie    Présentation de Walkirie Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:14

Pseudo: Walkirie
Nom: Lefebvre
Prénom: Philippe
Age: 21
Ville : Clermont-ferrand
Site You Tube : https://www.youtube.com/user/walkirie7

Mon parcours :

Je connais  YU-GI-OH depuis l'arriver de l'animé je suis fans de la saison Gx mais a l'époque je ne jouer pas au jeu de carte . J'ai repris YU GI par hazard puis je me suis mis a rejouer a se jeux si intéressant .
Mais premier tournoi était avec un deck dino/heros puis je mes suis monter le fameux mermail le deck qui ma vraiment le plus amuser a jouer car jai fai plus de 20 tournoi avec pour seulement 2 defaite en finale se deck ma permis de m'améliorer au niveau de mais choix tactique  et side j'ai pris beaucoup de plaisir a le jouer . Avec se jeux jai participer au tournoi de lyon lors d'un WCQ ou je finirez dans la pire des place 9 eme avant le top :(mais se résultat ma fait comprendre mais erreur de jeux et j'ai pu voir d'autre duelliste très fort .
Nous arrivons a la periode du CDF ou j'ai participer avec le deck élémentale que j'ai pu récupérai entièrement 1 jour avant le tournoi , a la base je devait jouer mermail mais quand j'ai vu le niveau de se jeux je me suis dit que je ne ferait pas le poids ma 1 er erreur lors de ceux CDf pas confiance en mon jeux:evil:  , lors de se tournoi je jourai contre 5 evilswarm je n'ai était gâter car je ne gagnerai que 1 seul d'entre eux voila ma 2 ème erreur jouer un jeux que je ne connésait pas assez lors de se CDF je finirez 124 ème score qui aurez était mieux avec mermail ^^ . voila les tournois les plus gros au quel j'ai participer .


Mes deck :

Voila pour les deck que je joue beaucoup en tournoi  :

1 herault de la perfection 20 tournoi 18 victoire Wink
2 chevalier noble 2 tournoi 1 victoire
3 dragunity 2 tournoi 2 victoire deck crée y a 3 semaine ^^
4 naturia anti-meta 15 tournoi 6 victoire new version fête le semaine passer j'ai win avec contre prophétie
5 frog barbotine 4 tournoi 2 victoire pour 4 top 8
6 mermail plus de 30 tournoi pour juste 2 défaite mon meilleur jeux a mon goût
7 héros j'an 4 deck héros plain de version =) lui plus de 30 tournoi mais pour seulement 7 victoire mais de bon resultat avec

Voila pour les jeux que je joue le plus car j'ai d'autre deck mais je ne les joue pas assez souvant ou je ne les joue que en amicale car moi se que je kiff dans yu gi oh c'est la création de deck =D comme vous pouver le voir je fait de bon résultat avec mais deck je pense etre un joueur qui se démerde assez bien =) sans trop m’avancer

Mes objectif pour la saison 2013-2014

Je compte participer a la finale du tournoi par equipe a paris qui se déroule en octobre pour les qualification le 12 octobre a mon DC comme sa je pourrer revoir Servadac ( romarick )Cool  puis les autre si vous y aller
Surment monter a Londres pour le YCS en octobre
Puis j'ai l'intention de gagné un WCQ cette année je pense participer a 5 minimum
Participer au CDF et au CDE
Puis faire des tournoi les samedi et dimanche =)

Mais apport dans la team :

Je vais me faire un Tee-shirt marquer le nom de la team au dos pour nous faire connaitre et montrer qui nous somme =)
Puis si a tout moment vous aver besoin d'aide pour crée un deck avoir des avis sur le méta vaut jeux je suis dispo
Pour finir je ferai un report de chaque tournoi sur le forum se week end jen ai 2 donc vous en aurer 2 =)

Voila j'espere que cette présentation vous aura plus que je n'ai pas etait trop bavard ^^ et voila sur ce a la prochaine et toujours aussi fière de faire parti de la Team Blue Eyes equipe en puissance =)
afro
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

 Présentation de Walkirie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walkirie    Présentation de Walkirie Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:28

bienvenu mon ami ^^

Je trouve que ton idée des Tee-shirt est très bien, voila ce qui fera la force de notre team : le idées mises en commun pour aller plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

 Présentation de Walkirie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walkirie    Présentation de Walkirie Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:28

Ouais l'idée des T-Shirt est très bonnes.
J'y avait pensé mais j'en avais deja parlé mais bon j'ai un peu peur du coût ça va prendre aussi.
Ah j'oubliais ... BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

 Présentation de Walkirie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walkirie    Présentation de Walkirie Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:41

Bienvenue l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

 Présentation de Walkirie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walkirie    Présentation de Walkirie Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:38

Bienvenue ! frog barbotine je kiffe ce deck ! y a un ycs trial londres dimanche aprem pendant le tournoi à Paris . tu peux gagner un voyage pour londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation de Walkirie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walkirie    Présentation de Walkirie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Walkirie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de walkirie
» [REPORTS] Walkirie
» [DECK PROFILE] BURNING ABYSS par Walkirie - 13ème place W.C.Q de Vernon 2014
» Présentation Supersonic18
» Présentation d'Astromatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Présentations-
Sauter vers: