Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Empty
MessageSujet: Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif   deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:50

voila je voulais savoir se que tu penser de cette version soso et les autre du deck naturia jai jouer avec samedi dernier jai win face a spellbook en finale
http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/naturia-anti-meta-2/
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif   deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:36

Moi j'aurais peut etre caser un papillon naturia a la place de libellule car t'as que cerise en synto a 2 , et un tuner lv 3 ca peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif   deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:16

a oui en effet pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif   deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:10

Je t'ai repondu sur OTK Expert ^^

En ce qui concerne Papillon, moi je le considere comme indispensable dans le Deck. Ce monstre est trop polyvalent. Et toujours open pour sortir un BRD.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif   deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:03

exact en plsu de te permettre de sotir un BRD il te protege a mort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif   deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:42

Oui. Combien de fois je l'ai utilisé comme matériel XYZ pour Ame Montagne Argent. Tu le detaches pour lock une M/P adverse, tu tapes un monstre et tu ranimes Papillon grâce a son effet. Du coup ton Ame Montagne Argent sera protégé par Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif   deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:48

ouai je m'en souviens bien quand on avait fait les duel apr skype ame de la montagne + papillon = grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif   deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:34

oui papillon je les mis cest vrai que cest une carte indispensable merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Empty
MessageSujet: Re: Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif   deck - Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deck hérault de la perfection voila supersonic
» deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !
»  deck spirit et geargia
» Deck Chaos Karakuri
» deck kileute =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Decks et Aide au Building-
Sauter vers: