Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DUELIST SET : VERSION LIGHTSWORN JUGEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
servadac

MessageSujet: [DUELIST SET : VERSION LIGHTSWORN JUGEMENT]   Sam 21 Sep - 19:03

Du nouveau du coté des seigneurs lumière a suivre sur http://yugioh.wikia.com/wiki/Duelist_Set:_Version_Lightsworn_Judgment

Alors deux tuner apparaissent :

Minerva lightsworn Maiden

LUMIERE
Magicien/tuner
Lv 3
800/200
Lorque cette carte est invoquée normalement: Ajouter un monstre de Type Dragon LUMIERE depuis votre deck a voter main dont le niveau est inferieur ou égal au nombre de monstre "Seigneurs lumière" avec des noms differents dans votre cimetierre.
Lorque cette carte est envoyée de la main ou du deck au ciemtierre: Envoyez la carte du dessus de votre deck au cimetierre.
Pendant chacune de vos End phases : Envoyez les 2 cartes du dessus de votre deck au cimetierre.Vous devez controler cette carte face recto pour activer et resoudre cet effet

Raiden, Lightsworn Assailant

LUMIERE
Guerrier/tuner
Lv4
1700/1000

Pendant Votre Main Phase : Vous pouvez envoyer les 2 cartes du dessus de votre votre deck au cimetierre, et si vous le faites et qu'il y a un "seigneur lumiere" parmis ces cartes, cette carte gagne 200 ATK jusqu'a la fin de la End phase de votre adversaire.
Vous ne pouvez utiliser l'effet de " Raiden, Lightsworn Assailant" qu'une fois par tour
Pendant chacune de vos End Phases :Envoez les 2 cartes du dessus de votre deck au cimetierre.
Vous devez controler cette carte face recto pour activer et resoudre cet effet

Et il y a aussi une synchro seigneur lumiere

Lightsworn Arch Michael

LUMIERE
???/Synchro/Effet
Lv 7

Effet encore inconnu

Alors qu'est ce que vous en pensez, un nouveau souffle pour les Seigneur lumière?

MessageSujet: Re: [DUELIST SET : VERSION LIGHTSWORN JUGEMENT]   Sam 21 Sep - 21:35

Je ne sais pas si ce deck va pouvoir remonter Tier 1 (Il est pour l'instant dans le Tier 3 car il n'a jamais été enterré) mais ce qui est sur, c'est qu'avec ces renforts il va revenir Tier 2 sans pratiquement aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org/
Supersonic18
Admin

MessageSujet: Re: [DUELIST SET : VERSION LIGHTSWORN JUGEMENT]   Sam 21 Sep - 21:55

J'aimerais juste qu'ils dévoilent assez vite l'effet du synchro. J'en suis presque sur que sur l'invocation par synchronisation, il pourra meuler jusqu'à 2 voir 3 cartes.

Synchro Shokan!!
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org
Anto

MessageSujet: Re: [DUELIST SET : VERSION LIGHTSWORN JUGEMENT]   Dim 22 Sep - 0:04

Ouais c'est clair mais moi je pense à un effet de tuto. Lorsque qu'il est invoqué par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DUELIST SET : VERSION LIGHTSWORN JUGEMENT]   

[DUELIST SET : VERSION LIGHTSWORN JUGEMENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1