Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Deck Infernity Black G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Chateau-Renault

MessageSujet: Deck Infernity Black G.   Ven 27 Sep - 10:13

DECK INFERNITY BLACK G. : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/enfernite-black-g/

VIDEO DU DECK:


But du Deck: Spammer le Terrain grâce à l'effet d'Archdémon Enfernité.

Fonctionnement du Deck et Stratégies:

Pourquoi ai-je inclus la carte Magie de Terrain Jardin Infernal dans un Deck Enfernité? Qu'a-t-elle de si particulier? Je vous explique tout ci-dessous...

En me penchant par hasard sur les effets de Jardin Infernal, je me dis que le 2ème effet de la carte n'est quasiment jamais utilisé par les joueurs. Du coup, je réfléchis à un deck pouvant exploiter ce 2ème effet.

1/ La Loop Jardin Infernal / Prêtre Invocateur:

Voilà la réponse! Jardin Infernal est à l'origine d'une loop que j'ai imaginé. Pour la mettre en place, je n'ai besoin que de 2 cartes. Jardin Infernal et Chevalier Armageddon (Ou Grepher des Tènebres selon la main de Départ). Pour expliquer le fonctionnement de la Loop on va se baser sur Jardin Infernal / Chevalier Armageddon.


    OU   

1ère Etape: Préparation de la Loop

J'active Jardin Infernal. Ensuite j'invoque Normalement Chevalier Armageddon, j'active son Effet. A ce moment Jardin Infernal s'active en Block Chain 2, donc un Jeton Plante (800 ATK) est invoqué sur le Terrain de mon adversaire. L'effet de Chevalier Armageddon se résout à son tour, j'envoie donc Prêtre Invocateur (800 ATK) de mon Deck au Cimetière.


  >>  ( Jeton invoqué sur le Terrain adverse Block Chain 2)

 >>  (envoyé au Cimetière Block Chain 1)


2ème Etape: Amorce de la loop

C'est maintenant que Jardin Infernal va jouer un rôle capital. En effet, lorsqu'un monstre de Type Plante ou plus est sur le Terrain et qu'un monstre dans mon Cimetière possède une ATK égale à la somme des ATK de tous les monstres de Type Plante sur le Terrain, je peux activer le 2ème effet de Jardin Infernal.

En occurence, j'ai Prêtre Invocateur dans mon Cimetière avec 800 ATK et il y a un jeton Plante avec 800 ATK sur le Terrain. Les conditions sont bien remplies, j'active donc le 2ème effet de Jardin Infernal. Je détruis donc ma carte de Terrain + le jeton et j'invoque Spécialement Prêtre Invocateur depuis mon Cimetière.


3ème étape: Lancement de la loop

Selon les situations de duels, les cartes que j'ajoute à ma Main par l'effet d'Archdémon Enfernité dans les explications ci-dessous, peuvent varier. De ce fait, pour le cas ci-dessous on admettra que je n'ai aucune carte Enfernité sur ma Main de Départ.

Tout est en place pour lancer la loop classique du Deck Enfernité. Je pose mes M/P de façon à laisser qu'une Carte Magie en Main (dont je n'ai pas l'utilité).

J'active l'effet de Prêtre Invocateur en défaussant cette carte Magie. J'invoque Spécialement Archdémon Enfernité Depuis le Deck. L'effet de celui-ci s'active, j'ajoute donc Canon Enfernité depuis le Deck à ma Main.

Je fait une invocation XYZ de Chaîne Lavalval avec Prêtre Invocateur + Archdémon Enfernité. J'utilise son effet en détachant Archdémon Enfernité. J'envoie donc Nécromancien Enfernité de mon Deck au Cimetière.

J'active Canon Enfernité et je l'envoie au Cimetière pour invoquer Spécialement Archdémon et Nécromancien depuis mon Cimetière. Ayant toujours 0 cartes en Main, je peux de nouveau activer l'effet d'Archdémon Enfernité. Cette fois-ci j'ajoute à ma Main, Barrière Enfernité et je la pose aussitôt.

Je refais une invocation XYZ. J'utilise Archdémon Enfernité + Chevalier Armageddon pour invoquer N°66: Maitre Scarabée Clé. J'utilise son effet en détachant Archdémon Enfernité pour protéger une de mes cartes. Le mieux étant Espace de Négation (si je l'ai posé) ou bien sur Barrière Enfernité pour éviter de se prendre un Typhon dessus.

Pour finir, j'utilise l'effet de Nécromancien Enfernité pour invoquer Spécialement depuis le Cimetière l'Archdémon Enfernité que je viens de détacher, en position d'Attaque (pour que les Barrières Enfernité soient activables). Je peux une nouvelle fois activer son effet, qui me permet d'ajouter à ma Main Barrière Enfernité / Foudre Enfernité (au choix).


Conclusion:

A ce moment là, j'ai 4 monstres sur le Terrain. Chaine Lavalval / N°66 Maitre Scarabée Clé / Nécromancien Enfernité / Archdémon Enfernité.

J'ai également un full M/P: x2 Barrière Enfernité + les cartes M/P que j'ai dû poser avant d'activer l'effet de Prêtre Invocateur.


2/ La loop alternative:

Il y a aussi une autre manière d'amorcer la loop.

Il suffit d'utiliser Sacrifice Inutile pour envoyer Prêtre Invocateur au Cimetière.

Ensuite j'active Jardin Infernal.

Et j'invoque n'importe quel monstre de façon à génèrer un Jeton Plante sur le Terrain adverse grâce à l'effet du Jardin.

Ensuite il suffit de reprendre les étapes de la loop principale.


3/ Points Forts:

-Le Deck étant composé minoritairement de monstres (soit 11 sur 40 cartes), le risque d'avoir trop de monstres en main (rendant la loop impossible) est fortement réduit.

-Si je sors la loop au premier tour de jeu c'est quasi synonyme de victoire.

-Deck plaisant à jouer, pourtant je ne suis pas fan de l'archétype...


4/ Points Faibles:

- Veiler / Maxx C et ca prends cher au Side.

- Nécessite une concentration hors-pair. Le taux de Missplay est très élévé et ca fait capoter tout le reste.

5/ Screens:



_________________

Synchro Shokan!!


Dernière édition par Supersonic18 le Dim 29 Sep - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org
Tutiou

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Deck Infernity Black G.   Sam 28 Sep - 5:52

Ouah combo très sympa et puissante !!
Si tu as éventuellement un deuxième Jardin Infernal en main tu pourras encore faire revenir Prêtre Invocateur et tu pourras faire un autre Xyz, comme Ouroboros.
Mais je trouve qu'avec 11 monstres dans le Deck, tu pourras quand même en avoir 2 en main (mon Deck Bubblebeat en jouait 8 j'en avais quelques fois 2). Mais bon ça peut aller avec Grepher des Ténèbres ^^
Ca gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supersonic18
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Chateau-Renault

MessageSujet: Re: Deck Infernity Black G.   Dim 29 Sep - 8:02

Y'a possibilité de passer le Deck a 10 monstres en enlevant Vengeur Enfernité. Dans ce cas ca redevient un Enfernité purement XYZ. Ca marche aussi bien. La seule synchro que je sors très facilement durant ma loop (et seulement dans un cas bien spécifique) c'est Dragon Aux Cents Yeux.

_________________

Synchro Shokan!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueyes.forumactif.org
Hakan_FR

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Starsbourg

MessageSujet: Re: Deck Infernity Black G.   Dim 29 Sep - 12:42

Je préfère les enfernite avec seulement les xyz. Je trouve ca meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overlordss.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deck Infernity Black G.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Infernity Black G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mono black Discard
» Mono Black Control
» Sam black... "bant" nouvelle version...
» card database/deck builder/collection tracker
» deck naturia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Decks et Aide au Building-
Sauter vers: