Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est?   BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:27

Bienvenue à tous! Installez-vous je vous prie...

Vous êtes ici à la Blue Eyes Academy, l'endroit incontournable pour étoffer ses talents de duellistes et se tenir informer des tendances du moment.

Au programme:

- Analyses de Decks Profiles: Les decklists de joueurs ayant performés aux 4 coins du Globe sont ici rien que pour vous pour une analyse appronfondie.

- Analyses de Matchs officiels: Les matchs les plus intenses à voir ou à revoir pour le plaisir des yeux.

En espérant que vous serez assidus,

Nous vous souhaitons une bonne rentrée Yu-Gi-Oh... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Invité
Invité




BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est?   BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:17

Bravo pour tout ce travail, je vais me régaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est?   BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:02

Analyse du deck Chaos/Agent de mbg71:

Etant donné que tu joues avec des Call je pense que tu peux enlever les deux Battle Fader puisque je pense que tu te retrouves avec souvent un terrain remplie. Tu peux rajouter une Terre qui peut te faire accéder encore plus facilement aux synchros et encore plus te vidé ton deck.
Bon ça c'est plus personnel, mais je pense que tu peux passer Archange à 1. Je pense que ton cimitière n'est pas souvent rempli entre les Call, Lumière Attirante et les Hypérion.
Je ne suis pas fan de Card Trooper dans ce deck, mais si tu aimes bien tu peux garder. Pour Marshmallon et Reaper tu peux garder à deux si tu aimes bien aussi.
Passe Chaos Sorcer à deux, ça va rendre encore plus rapide et craqué ton deck.
Sinon, si il te reste de la place, je pense que tu peux repartir sur une base à trois TGU qui va te donner accès aux Xyz tellement facilement ! Moi je kiffe ^^ Pour pouvoir en faire deux, tu peux aussi ajouter un Agresseur Nocturne, qui est pas mal dans ce méta je trouve, quitte à enlever un Reaper ou un Marshmallon. Niveau Extra je le trouve très bien, mais je préfère comme même Héraut de la Lumière Pure qui peut te donner encore plus de rapidité à ton deck.
Voila, tu fais ce que tu veux, c'est ton deck. Ce sont juste des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
mbg71




Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2013

BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est?   BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:46

merci mais terre jy cherche sorcier du chaos az 2 oui je suis d'accord j'en cherche 3 en plus euh tgu c'est qui ? Shocked Shocked agresseur nocturne je la cherche aussiet herault de la lumiere pur oui pk pas mais les troopers des que j'ai des tour guide je les virer pour les mettres dans mon inzector
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est?   BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:37

Ouais TGU c'est Guide en fait excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est?   BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE EYES ACADEMY - Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation TEAM BLUE EYES
» ANALYSES DE "VOS" DECKS par la Team Blue Eyes
» CHAINE YOUTUBE - TEAM BLUE EYES (FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: LA BLUE-EYES ACADEMY-
Sauter vers: