Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013 Empty
MessageSujet: [DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013   [DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:35

Deck Psychic - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013

Les Psychiques, un archétype très apprécié des joueurs, a souvent chercher à se faire une place dans le TOP.

Dans ce nouveau format, celui-ci y est parvenu... Alors sans plus attendre, passons au Deck Profile.

Nous avons également un expert du Deck Psychic sur notre forum, il s'agit de Tutiou... Donc si l'envie te prends, une analyse de cette decklist serait la bienvenue! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013   [DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:50

Personnellement je ne suis pas fana de ce Deck qui joue beaucoup sur Grandsoil. Je veux dire qu'il ne joue pas des cartes qui ne vont qu'aux Psychiques comme Psychokinésie ou Fusion Synchro Miracle.
Les 3 Redox permettent de gérer un max le Cimetière et de faire revenir les monstres pour faire des Synchros. Il peut sortir Grandsoil quand il veut, j'en suis sûr : avec 2 Redox, je sort Grandsoil comme je veux, alors lui c'est la fête !!
Attaque de l'Epouvantail le protège, mais je préfère Gorz et Trago. Mais lui joue Appel de l'Etre Hanté pour être sûr d'avoir le bon nombre de cartes dans son Cimetière et pour faire des Synchros. Contrôleur d'Ennemi est là pour Sacrifier la Fille Esper ou Magicien Psychique du Silence pour bénéficier de son effet. De plus on peut se défendre avec et prendre les monstres adverses pour faire des Synchros. Pareil pour Contrôle Mental et Permutation de Créature. 3 Maxx "c" pour une max de pioche. J'imagine que Sarcophage Doré ira chercher Grandsoil pour être sûr de l'avoir en main.
Je pense que le Deck est très bon, même s je préfère ma version à moi moins forte qui joue plus sur les Psychiques. Par contre je ne dirais rien si j'avais un 3ème Grandsoil Very Happy
Je suis heureux d'avoir découvert un Deck Psychique qui a fait top, même si je ne prendrai pas exemple sur lui. Heureux d'avoir fait une petite analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013   [DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:35

Personnelement je n'aime pas trop grandsoil comme carte.

Apres je ne joue pas psy, mais je dois admettre que sont deck est plutot bien ficelé, qu'on adhere ou pas.

Je trouve vraiment ce format interessant car il permet a pas mal de decks de sortir des tiroirs et ca fait bien plaisir d'affronter un plus grand panel de deck car on avait tendance a oublier certaines carte ou certains decks ce qui ne peut que nuire a notre jeu car on rentre dans une routine ou l'on s'attendait toujours a croiser du ED, du prophecy...

le jeu et les decks redeviennent plus personnel et ca donne des top avec un deck psy interessant qui n'aurait peut etre pas eut autant de resultat au format dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013   [DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECK PROFILE] PSYCHICS - TOP 8 W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECK PROFILE] FIRE FIST - WINNER W.C.Q Régional Venezuela Sept. 2013
» [DECK PROFILE] CONSTELLAR - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013
» [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013
» [DECK PROFILE] MALDOCHE - WINNER W.C.Q Régional ??? Sept. 2013
» [DECK PROFILE] FINAL COUNTDOWN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: LA BLUE-EYES ACADEMY-
Sauter vers: