Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Empty
MessageSujet: YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes   YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:53

Yop!

Je trouvais intéressant de vous faire part de ce site que je viens de découvrir mais que d'autres connaissent déjà: YUGIRULING.

>> http://www.yugiruling.com/index.php

Le principe est simple. Vous avez des doutes sur une carte?

Vous allez sur Yugiruling, cherchez la carte voulue et dans l'onglet Ruling, vous aurez tous les détails dessus.

De plus dans l'onglet FAQ, vous pourrez peut-être y trouver des questions posées par d'autres joueurs auxquelles l'équipe de Yugiruling donne leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Empty
MessageSujet: Re: YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes   YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:39

Connaissait pas, j'ai honte... Bref merci je pense que ça peut beaucoup servir avant j'allais sur le wikia.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Empty
MessageSujet: Re: YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes   YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:07

Je vous conseille d'y faire un tour avant d'aller à Vernon. Non seulement pour y voir les rulings des cartes de votre Deck, mais également pour y lire les explications sur les règles plus ou moins complexes de Yugioh (Ex: Les étapes de la Battle Phase).

Le but étant de se forger une connaissance infaillible sur les rulings, pour éviter un max de litiges lors de nos duels.

Exemple concret: Lors de mon dernier Duel IRL, j'ai tapé un Ryko avec mon Armades. Je dis que Ryko ne pouvait pas activer son effet mais mon adversaire soutenait le contraire. De là on est rentré dans un débat avec tous les joueurs autour, sans vraiment trouver l'explication infaillible qui trancherait le litige.

Là aujourd'hui, je suis aller voir l'article sur la Damage Step. Et maintenant, j'ai cette réponse! Tout simplement que la Damage Step contient plusieurs phases. Pour un monstre Face Verso, la première phase est le retournement du monstre Face Recto et la dernière phase est "l'envoi du monstre au Cimetière".

Etant donné qu'Armades empeche tout effet de s'activer jusqu'à la fin de la Damage Step, l'activation de l'effet FLIP de Ryko ne peut donc pas s'activer.

Voilà l'exemple d'explication que je dois savoir donner à mon adversaire, s'il estime que j'ai tort.  

Tout ça pour dire que sur Yugiruling ou ailleurs, faites le plein de connaissances pour avoir réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Empty
MessageSujet: Re: YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes   YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:59

Ouais tu as raison merci du conseil ! Il faut vraiment qu'on ajoute toujours de la culture "Yugioesque" dans nos têtes ! Aussi, par exemple, lire les effets des decks méta et connaitre un minimum leur Ruling pour savoir quand et comment les coincer !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Empty
MessageSujet: Re: YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes   YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:48

Je connaissais déjà ce site et je le trouve juste excellent pour apprendre plein de trucs sur le ruling. On apprend plein de choses dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Empty
MessageSujet: Re: YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes   YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:55

Ouais c'est vraiment incroyable qui site français existe comme ça. On est sur à 90% de trouvé ce qu'on cherche par rapport à un ruling avec une autre cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Empty
MessageSujet: Re: YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes   YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:58

Je pose régulièrement des questions sur ce site. Il est possible de voir l'une des miennes quelque part Wink (aujourd'hui j'ai reçu 8 réponses sur la FAQ).
De plus ce sont des arbitres de haut niveau qui nous répondent comme hyuga ou eva.nico. C'est quelque chose d'humain ^^ (même s'ils envoient balader sur certaines questions)
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Empty
MessageSujet: Re: YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes   YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:13

Ouais je suis complètement d'accord avec toi ! Sur tous les points ! Je compte d'ailleurs posé quelques questions pour éclaircir quelques points sur lesquelles j'aimerais avoir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Empty
MessageSujet: Re: YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes   YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YUGIRULING - Tout sur les rulings de vos cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles sur les Protèges-cartes
» CARD'S FOCUS: Notre émission qui t'en apprends plus sur les cartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Decks et Aide au Building-
Sauter vers: