Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:13

Tu n'es pas sans savoir que le Deck Chevalier Noble va faire parler de lui dans les prochains jours. 
Cet archétype qui se dévoilait petit à petit à travers les extensions va désormais être en pleine possession de des moyens et va pouvoir rivaliser avec les decks du moment.
Tu souhaites apprendre à jouer le Deck ou savoir comment il se joue pour y trouver les failles?
Voici un tutoriel qui t'éclairera un peu plus sur le système de ce Deck.
----
1/ XYZ Rang 4 - Comment invoquer facilement Artorigus (3 Méthodes)
 
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN086

Méthode N°1: Niveau Débutant
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000 = [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN086
Il suffit de contrôler un Monstre "Chevalier Noble" qui soit considéré comme étant un Monstre Normal (Ex: Médraut) Je peux donc invoquer Spécialement Gawayn depuis ma Main. Je contrôle donc 2 Monstres "Chevalier Noble", je peux donc faire une invocation XYZ d'Artorigus.

----

Méthode N°2: Niveau Confirmé
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! AP03-EN010 

J'invoque Normalement Médraut et je l'équipe d'une carte Arme Noble (Ex: Arfeudutyr) >> Médraut devient d'Attribut Ténèbres et passe au Niveau 5. Libre à moi d'utiliser l'effet d'Arfeudutyr ou pas...

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! JOTL-EN084

J'active l'effet de Médraut. J'invoque Spécialement un monstre "Chevalier Noble" depuis mon Deck (Ex: Drystan) >> Je dois détruire une carte Equipement "Arme Noble" que je contrôle, je détruis celle équipée à Médraut >> L'effet de la carte équipement "Arme Noble" s'active dans le Cimetière, je peux donc l'équiper de nouveau à un monstre "Chevalier Noble". Je choisis de l'équiper à Drystan >> L'effet de Drystan s'active, je cible une carte Face Recto sur le Terrain et je la détruit.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! JOTL-EN084 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN086
Je contrôle actuellement 2 monstres Chevalier Noble. Je peux donc faire l'invocation XYZ d'Artorigus >> Artorigus active son effet. Je peux l'équiper de jusqu'à 3 cartes équipement "Arme Noble" depuis mon Cimetière. Je l'équipe donc d'Arfeudutyr. Son deuxième effet, me permet également de détruire autant de cartes M/P sur le Terrain que de cartes Magies Equipement "Arme Noble" que je contrôle.

----
Méthode N°3: Niveau Expert

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! AP03-EN010  

Je contrôle uniquement Médraut. Je l'équipe d'une Magie Equipement "Arme Noble" (Ex: Arfeudutyr). Il passe donc Niveau 5 et devient Attribut Tènèbres.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LTGY-EN081
J'utilise l'effet de Médraut >> J'invoque spécialement Gwalchavad depuis mon Deck >> L'effet de Médraut m'oblige à détruire une Magie Equipement "Arme Noble que je contrôle. Je détruis donc Arfeudutyr >> L'effet d'Arfeudutyr s'active depuis le Cimetière, je la réequipe à Gwalchavad.
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000
Médraut n'étant plus équipé, il redevient un Monstre considéré comme Monstre Normal de Niveau 4, Attribut Lumière. Je peux donc invoquer Spécialement Gawayn depuis ma Main.
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Lavalval-chain
Je fais une invocation XYZ de Chaine Lavalval en utilisant Médraut et Gawayn.
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Lavalval-chain + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LTGY-EN087
J'utilise le 1er effet de Chaîne Lavalval en détachant Gawayn en matériel XYZ. J'envoie une Carte Equipement "Arme Noble" au Cimetière (Ex: Destiny).
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LTGY-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000
Gwalchavad étant équipé d'Arfeudutyr, il gagne donc ses Effets >> J'utilise son effet pour récupérer dans ma Main un monstre "Chevalier Noble" depuis mon Cimetière >> Je choisis donc Gawayn (que j'ai détaché de Chaine Lavalval) >> L'effet de Gwalchavad m'oblige à détruire une Carte Equipement "Arme Noble" que je contrôle. Je détruis donc Arfeudutyr, elle reste au Cimetière >> Gwalchavad redevient un Monstre Normal de Niveau 4, Attribut Lumière.
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LTGY-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN086
Galchavad étant considéré comme un Monstre Normal, je peux réinvoquer Spécialement Gawayn depuis ma Main >> Je peux désormais faire l'invocation XYZ d'Artorigus en utilisant ces 2 monstres.
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN086 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LTGY-EN087 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! AP03-EN010
L'effet d'Artogirus s'active. J'ai actuellement 2 cartes Magie Equipement "Arme Noble" au Cimetière que je peux lui équiper >> Je pourrai détruire jusqu'à 2 cartes M/P grâce à son 2ème Effet.





----




XYZ Rang 5 -  Comment invoquer facilement Sacred Noble Knight of King Artorigus:

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 300px-SacredNobleKnightofKingArtorigus-SHSP-SP-UR-1E

2 Monstres "Chevalier Noble" de Niveau 5

Lorsque cette carte est invoquée par Invocation XYZ: Vous pouvez cibler jusqu'à 3 Cartes Magie d'Equipement "Armes Nobles" avec des noms différents; équipez-les à ce monstre.
Une fois par tour, vous pouvez détacher 1 Matériel XYZ de cette carte pour cibler un autre Monstre sur le Terrain; détruisez la cible.
Si cette carte sur le Terrain est envoyée au Cimetière: Vous pouvez cibler 1 Monstre "Chevalier Noble" de Niveau 4 ou plus; invoquez Spécialement la cible.

----

Méthode N°1

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! AP03-EN010

Je contrôle uniquement Médraut. Je l'équipe avec n'importe quelle carte Magie "Armes Nobles" (Ex: Arfeudutyr) le faisant passer au Niveau 5 et devenant Attribut Ténèbres.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Arrow_right [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! SHSP-EN085

J'utilise l'effet de Médraut, j'invoque Spécialement Borz depuis mon Deck >> L'effet de Médraut m'oblige à détruire une Magie "Armes Nobles" que je contrôle. Je détruis donc Arfeudutyr >> L'effet d'Arfeudutyr s'active depuis le Cimetière, je la réequipe à Borz >> Borz passe donc au Niveau 5, Attribut Ténbères et gagne ses effets.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! SHSP-EN085 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Arrow_right [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! AP03-EN008 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleArmsExcaliburn-SHSP-EN-OP [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LTGY-EN087

J'utilise l'effet de Borz, je choisis donc 3 cartes Magies "Armes Nobles" depuis mon Deck. (il est important de bien choisir ses 3 Armes Nobles à ce moment là, car elle équiperont l'XYZ à la fin de la move). Mon adversaire en sélectionne une et les 2 autres sont envoyées au Cimetière. On admettra ici que j'ai choisi Excalibur.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleArmsExcaliburn-SHSP-EN-OP

J'équipe à Médraut la carte que j'ai récupéré par l'effet de Borz >> Médraut passe au Niveau 5 et devient Attribut Ténèbres.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleArmsExcaliburn-SHSP-EN-OP ET [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! SHSP-EN085 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! AP03-EN010  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Arrow_right  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 300px-SacredNobleKnightofKingArtorigus-SHSP-SP-UR-1E

Je contrôle Médraut équipé d'Excalibur et Borz équipé de Arfeudutyr et ils sont tous les deux de Niveau 5. Je peux donc procéder à l'invocation XYZ de Sacred Noble Knight of King Artorigus.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 300px-SacredNobleKnightofKingArtorigus-SHSP-SP-UR-1E [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Arrow_right ??? [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! AP03-EN008 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LTGY-EN087 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! AP03-EN010 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleArmsExcaliburn-SHSP-EN-OP

L'effet de Sacred Noble Knight of King Artorigus s'active, je peux lui équiper jusqu'à 3 cartes Magies Equipement "Armes Nobles" depuis le Cimetière. Le choix le plus intéressant sera Excaliburn + Destiny (qui rendra le monstre quasi invulnérable) et selon la situation soit Arfeudutyr ou Gallatin.


Dernière édition par Supersonic18 le Ven 20 Déc - 15:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:52

sa me plait comme topic je conner le jeux comme ma poche et la combo que tu vient de faire et assez rare meme si sa peut se faire pour gerer le terrain de adversaire jatan la suite avec grande impatiences
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:29

Je trouve que cette combo sort assez souvent tout de même (à part le fait qu'on peut sortir une autre Armes ou un autre monstre avec Médraut). Je suis en train d'en préparer une autre que je vais essayer de poster dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:07

je vous aurer bien montrer certain combo mais trop compliquer avec les image ... pour moi ^^ mais je garderai tout se que vous metait apres anto je suis dacort sa sort mais generalement quand tu a medraut tu pense plus a gwalachavad qu'a drystan car gwalachawad egal otk généralement mais drystan peut servir a gerer bcp de truc javou
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:18

La je prépare le combo qu'on a trouvé ensemble Walki tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Comment invoquer Laundsallyn, Chevalier Noble (Synchro Niveau 5)   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:08

2/ Synchro niveau 5 - Comment invoquer facilement Laundsallyn:
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! IgnobleKnightofHighLaundsallyn-SHSP-EN-OP
Méthode 1: Niveau débutant

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LadyoftheLake-SHSP-EN-OP [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleKnightArtorigus-GAOV-EN-SR-1E [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! IgnobleKnightofHighLaundsallyn-SHSP-EN-OP 
Si j'ai un Artorigus au cimetière. J'invoque normalement Lady of the Lake, puis j'active son effet qui me permet d'invoquer spécialement mon Artorigus depuis mon cimetière. Puis je peux invoquer par Synchronisation mon Laundsallyn depuis mon Extra Deck. Je peux donc activer l'effet de mon Synchro qui me permet de lui équiper une Magie Equipement "Armes Nobles" depuis mon Deck.
----
Méthode 2: Niveau Confimé


 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! FoolishBurial-LCJW-EN-ScR-1E  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LadyoftheLake-SHSP-EN-OP 
Dame du Lac doit se retrouver dans mon Cimetière (Ex: détruite au Combat, défaussée, etc...). Sacrifice Inutile est une bonne option pour l'envoyer directement du Deck au Cimetière.
 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleKnightBorz-SHSP-EN-OP OU [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleKnightMedraut-CBLZ-EN-ScR-1E
Equipé avec n'importe quelle Magie Equipement "Armes Nobles" (Ex: Gallatin) 
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleArmsGallatin-AP03-EN-SR-UE
J'invoque un de ces 3 "Chevalier Noble" et je l'équipe de avec Gallatin. Son Niveau passe donc à 5
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleKnightBorz-SHSP-EN-OP OU [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleKnightMedraut-CBLZ-EN-ScR-1E
 
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Arrow_down
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LadyoftheLake-SHSP-EN-OP
Si je contrôle un "Chevalier Noble" de Niveau 5, je diminue de 1 son Niveau pour invoquer Spécialement Dame du Lac depuis le Cimetière...

 
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LadyoftheLake-SHSP-EN-OP [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleKnightMedraut-CBLZ-EN-ScR-1E  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! IgnobleKnightofHighLaundsallyn-SHSP-EN-OP
 
...ce qui me permet donc de pouvoir invoquer le Noble Knight -Laundysallyn >> Je peux donc activer l'effet de mon synchro qui me permet de lui équiper une Magie Equipement "Armes Nobles" depuis mon deck >> De plus, ma Gallatin qui a été envoyée au Cimetière durant le processus de Synchronisation, s'active depuis le Cimetière. Je peux donc la réequiper à Laundsallyn.
Note: Si j'ai activé l'effet de Médraut durant ce tour je ne peux pas ré-équiper puisque que je ne peux activer l'effet de mon "Armes Nobles" qui lui étais équipé qu'une fois par tour (pour activer l'effet de Médraut je dois détruire une "Armes Nobles" sur le terrain que je dois ré-équiper sur Médraut pour qu'il puisse passer niveau 5 et pouvoir activer l'effet de ma Lady)


Dernière édition par Anto le Jeu 31 Oct - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:02

aller anto sa j'aime bien ^^ pour invoquer xyz tu invoque artorigus tu fai l'effet tu detruit les mp du joueur en face pui si tu a excalibur au cimetiere tu invoque le 5 par l'effet de la mp
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:05

apres pour le combo que tu a fait supersonic avec laval sa peut etre bien mais je prefaire mettre otk avec la main que tu a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:11

Alors soso on y croit un peu plus au potentiel du chevalier noble finalement? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:36

Oui Romarick! Je me suis penché sur le Deck hier. J'ai fait quelques playtests (dont deux contre Anto), donc c'est pour ça que j'ai trouvé intéressant d'ouvrir ce topic. ^^

----
Ici vous y pourrez trouver des combos annexes réalisables grâce aux Chevaliers Nobles...
1/ OTK Ninja Armure Lames
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! AP03-EN010  

Je contrôle uniquement Médraut. Je l'équipe d'une Magie Equipement "Arme Noble" (Ex: Arfeudutyr). Il passe donc Niveau 5 et devient Attribut Tènèbres.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LTGY-EN081
J'utilise l'effet de Médraut >> J'invoque spécialement Gwalchavad depuis mon Deck >> L'effet de Médraut m'oblige à détruire une Magie Equipement "Arme Noble que je contrôle. Je détruis donc Arfeudutyr >> L'effet d'Arfeudutyr s'active depuis le Cimetière, je la réequipe à Gwalchavad.
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000
Médraut n'étant plus équipé, il redevient un Monstre considéré comme Monstre Normal de Niveau 4, Attribut Lumière. Je peux donc invoquer Spécialement Gawayn depuis ma Main.
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Ninja-armure-lames
J'utilise mes 2 monstres pour faire l'invocation XYZ de Ninja Armure Lames >> J'active son effet en détachant Gawayn comme matériel XYZ. Il peut donc attaquer 2x durant ce tour.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LTGY-EN081 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000

Gwalchavad étant équipé d'Arfeudutyr, il gagne donc ses Effets >> J'utilise son effet pour récupérer dans ma Main un monstre "Chevalier Noble" depuis mon Cimetière >> Je choisis donc Gawayn (que j'ai détaché de Chaine Lavalval) >> L'effet de Gwalchavad m'oblige à détruire une Carte Equipement "Arme Noble" que je contrôle. Je détruis donc Arfeudutyr, elle reste au Cimetière >> Gwalchavad redevient un Monstre Normal de Niveau 4, Attribut Lumière.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LTGY-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= ??? [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! $T2eC16V,!)kE9s4,!!WIBRNe6zp(jQ~~60_35ou [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Ninja-armure-lames ou[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN086

Galchavad étant considéré comme un Monstre Normal, je peux réinvoquer Spécialement Gawayn depuis ma Main >> Je peux désormais faire l'invocation XYZ du monstre de mon choix pour parfaire l'OTK.
----

2/ Puissance Synchro: Niveau 7


[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000

Médraut / Borz / Gwalchavad sont considérés comme Monstre Normal de Niveau 4, Attribut Lumière lorsqu'il sont face Recto sur le Terrain. Je peux donc invoquer Spécialement Gawayn depuis ma Main.

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Homme-oiseau-allie-genex

J'utilise l'effet de Homme-Oiseau, Allié Genex en remontant Gawayn à la Main. Libre à moi de le réinvoquer immédiatement ou pas...
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Homme-oiseau-allie-genex+ [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= ???  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 2151-2305-largeou [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Triforce,Alli%C3%A9GenexHA04-FR-ScR-1E ou [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! DragonRoseNoireCT05-FR-ScR-EL 
Je peux synchroniser mes 2 monstres pour la Synchro de mon choix.
Dragon Rose Noire = Rase tout le Terrain
Triforce, Allié Genex = permet d'invoquer Spécialement un monstre Lumière depuis le Cimetière en position de Défense Face Verso.
Guerrier aux Sept Epees = Permet d'infliger 800 LP par tour lorsqu'il est équipé d'une carte et peut détruire 1 monstre Face Recto en se détachant d'une carte Equipement.
----
3/ Puissance Synchro: Niveau 8


[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081
 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000



Médraut / Borz / Gwalchavad sont considérés comme Monstre Normal de Niveau 4, Attribut Lumière lorsqu'il sont face Recto sur le Terrain. Je peux donc invoquer Spécialement Gawayn depuis ma Main.
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 140 ou [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Tdgs050

En utilisant les Magies Modification Naturelle ou Syntonisation de Lumière, Médraut est désormais considéré comme Monstre Syntoniseur.
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! REDU-EN000 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= ???  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Guerrier-colossalou  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Epeiste-cramoisi ou [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! ParshathleChevalierDivinTDGS-FR-ScR-1E
J'ai Médraut (Syntoniseur Niveau 4) + Gawayn sur le Terrain. Je peux donc faire l'invocation Synchro d'un Niveau 8 de mon choix.
----

4/ Schockwawe!!!
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! CBLZ-EN081 + [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! AP03-EN010 [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! DP09-EN019

Si je contrôle une carte Equipement, je peux activer "Onde de Libération". En ciblant ma Carte Equipement puis en la détruisant, je détruis toutes les cartes M/P Face Verso sur le Terrain adverse. Un pseudo Violent Orage quoi...
----
5/ Recyclage Dame du Lac
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Images?q=tbn:ANd9GcTIaAgk1zBfjNTj-uERA7LmrEXLeffR6pv57FDXg6a2jbP8fwfPGxm4gIbxFw  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! NobleKnightArtorigus-GAOV-EN-SR-1E  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k= [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LadyoftheLake-SHSP-EN-OP  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LadyoftheLake-SHSP-EN-OP

Vous constaterez que Dame du Lac est de Type Aqua. Il y a donc quelques trucs sympathiques à faire grâce à ce Type.
Lorsqu'elle est utilisée en tant que matériel de Synchro elle est Bannie.
Si j'en ai 2 ou plus qui sont bannies, je peux jouer "Troc de Poissons". En défaussant une carte (Ex: Artorigus) je peux ajouter 2 monstres Serpent de Mer / Poisson / Aqua de ma zone Bannie à la Main.
J'invoque Normalement Dame du Lac et j'utilise son effet pour invoquer Artorigus depuis le Cimetière >> Synchro Niveau 5

6/ Le Contre-Piège innatendu

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! $T2eC16J,!)!E9s2fB(!PBR,UOF8FMQ~~60_35[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! 9k=  [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! LadyoftheLake-SHSP-EN-OP
 
Oh Requin!!! Voilà ce que je pourrai appeler une "Tech Card". Lorsqu'un Monstre active son effet, je peux renvoyer un de mes Monstre Serpent de Mer / Poisson / Aqua banni dans mon Deck, pour annuler l'effet et détruire le Monstre.

C'est Colère Divine en mieux!!! Cependant pour qu'elle soit efficace il faut abuser du Monstre Dame du Lac dans le Deck.


Dernière édition par Supersonic18 le Jeu 31 Oct - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:48

tu voit tu ma aprit un truc je ne savait pas quond pouver faire devenir un monstre tuner tu a bien boser
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:08

Ouais moi non plus je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:22

Synto de lumiere est presque indispensable pour un deck qui joue quasi que des monstre lumiere lv 4 ^^

Je l'utilisait beaucoup avant
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:09

apres je pense pas que se soit tres utile dans le deck mais pourquoi pas car apres side je me prend congrelat volant sa pike donc pourquoi pas comme sa synchro
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:06

Ouais pas bête c'est une alternative qui peut donner plus de polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:21

Yop! J'ai mis à jour les combos sur Laundsallyn, ainsi que les combos annexes!
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:26

Ouais merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Invité
Invité




[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:17

Merci pour cette explication !
Je vais monter un chevalier noble, puis je vais duel sur Devpro, et je te tiens au courant avec ma compo Smile
Je cherchais un truc du genre en plus je ne comprenais rien x)
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:49

Sympa l'analyse Wink Maintenant que j'y pense on ne l'a pas faîte dans l'analyse du Métagame actuel. Si je dois la faire, je sais où chercher. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!   [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Chevalier Noble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck Artifact
» [TUTORIEL] Apprenons à jouer le Deck "Sylvan" (Shinra)
» Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif
» deck kileute =)
» Deck Koa'ki Lightsworn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Tout sur la Team Blue Eyes-
Sauter vers: