Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:15

petit copier coller de mon fofo, mais j'ai besoin d'avis pour le tournoi du 27 a rouen ^^


Le deck accueille 2 chevalier vif, qui protège yamato surtout, mais pas que... il peut donner aussi accès a ouroboros ... que j'aimerai rentrer ( voir plus bas )


exemple vs ours FF, qui est joué dans pas mal de decks

j'ai yamato, il tente l'effet d'ours, je spé chevalier vif pour sauver yamato.
A mon tour, j'ai chevalier vif, yamato + un autre mob si nécéssaire pour ouroboros

ce n'est pas du tout l'optique principale du chevalier, mais bien une option ici
je teste et c'est pas trop mal vs :
- FF ( ours )
- mermail ( infantry )
- constellar ( pleiades )
- les xyz ( big eye, dracossac, maestroke, direwolf, paladynamo...etc...)
- les m/p qui ciblent ( lance et chaine démoniaque en tête )

de plus, bête guerrier (tenki)/ light (honest) / 1700 atk, permet d'invoquer ( si il reste sur le terrain ) un xyz plus facilement qui necessite 2 light ou 2 bete guerriers , sans bouffer mon mikazuchi trop vite, ni tortue )


le truc très intéressant, c'est qu'au 1er tour, si je ne commence pas, j'ai pas de quoi me protéger avec tortue ( sauf si je fais foolish dessus, mais le deck manque deja de place )... alors que là, oui ! ( genre mis a part lance, je perd trop facilement le 1er yamato par une bottom ou autre truc.... )




la decklist :

monstres 17 :
3 Bujin Yamato
3 Bujin Mikazuchi
3 Bujingi Grue
2 Bujingi Qilin
2 Bujingi Tortue
2 chevalier vif
1 Ange de Loyauté
1 confrérie du Poing de Feu - Ours

Magies 15 :
3 Pot de Dualité
3 Formation Feu - Tenki
3 lance interdite
3 typhon d'espace mystique
1 Trou Noir
1 le livre de la lune
1 Bujincarnation

Pièges 8 :
2 chaine démoniaque
1 Force Miroir
1 hommage torrentiel
1 Trappe sans fond
1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire
1 Avertissement Divin
1 parure bujin - l'épée

Extradeck 15 :
2 Bujintei Susanowo
1 Bujintei Kagutsuchi
1 Paladynamo Seigneur Des Étoiles
1 Oméga de la constellée
1 Ptolemy M7 de la constellée
1 dragon gaia, le chargeur de tonnerre
1 Loup Sinistre Diamant
1 Perle, Chevalier-Gemmes
1 Cowboy Gagaga
1 résident des abysses
1 Maestroke le Génie de la Symphonie
1 blackship of corn
1 lavalval chain ( sera remplacé par chevalier exciton, colonie du mal )
1 daigusto emeral ( sera remplacé par numéro 101 )

side deck 15 ( +2 ? ) :
2 Fossile Dyna Pachycéphalosaure
2 cancrelat maxx
2 illusionniste d'effet
2 xyz encore
3 espace de négation
2 chirurgie adn
2 Combat en Présence de l'Empereur



2 kaiser colosseum ??? ( main deck ou side, et a la place de quoi le cas échéant ? )



J'ai besoin de votre aide pour plusieurs questions :


- j'aimerai rentrer ouroboros dans l'extra mais à la place de quoi ?

- sur 3 slots, je met combien de kaiser colosseum et/ou mst ?
et si je fais 2/2 je vire quoi ( bom/D-H ? )

- vanity's emptiness en side x2 ou x3 ???

- vos avis sur le deck + side en général


merci les gars, et si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
yami15




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:28

Conseil avant le 27 si tu peux essaie de te choper Pavo, il est très fort come Bujin après je sais que c'est chaud à avoir en trois jours
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:49

Yo Djo, la forme l'ami^^?

Bon alors je trouve l'idée de chevalier vif plutot pas mal en effet.
J'ai vraiment hesité a le rentrer perso

Concernant ta deckliste je remarque que tu a virer tes cornes, qui sont a mes yeux un moteur de CA non négligeable ( surtout coupler a susanoo).

Apres je suis par trop partisan du x3.Vu que tu a rentré chevalier vif ça te fait un paquet de BG donc je te conseillerai de virer soit on Pod( qui peut bloquer l'invoque d'un mika,un vivit ou même de faire une xyz) soit une lance( je sais qu'on prend souvent bottom sur yamato, c'est très utile mais x2 ça devrait suffire) pour rentrer une tensu qui te permettra de sortir ourobouros

Si tu en vire une de chaque tu peux alors rentrer un kaiser ( c'est vrai que 2 c'est bien mais un seul permet deja de ralentir l'installation de l'adversaire)

Sinon concernant ouroboros c'est une très bonne idée , car son effet est pas degeu et adaptable a toute situation.Je présume que gemme était la pour surpasser Ophion notamment non?Ca peut être une carte que tu peux switcher je pense.

Ensuite pour ton side,je dirais que 2 vanity ca suffit, car si tu les couplent a pachy c'est nickel. Même pachy a la limite tu le met en 1 seulement. Ca te fait 2 slots ou tu pourrait caser 2 debunk par exemple.

Sinon j'aime bien ton deck ^^ moi aussi j'ai virer lavalval et daigusto pour exciton et n101 xD
Je suis également en préparation de mon coté
De toute facon on se verra a Rouen ^^ car je ne pourrai pas faire la sneak a JB finalement -_-

En esperant t'avoir aider mon Djo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:35

j'ai pris en compte tes conseils ( d'ailleurs merci de vous pencher sur mon sort ^^ )

mise à jour avec lval et mes récups ^^

je remet les 3 mst en side pour rentrer 1 pavo, et 2 kaiser colosseum
je remet également les 2 cornes de la bête fantôme qui restent effectivement très fortes, donc +2 cornes, -1 lance, -1 bom ( ça, je doute, mais elle n'est pas indispensable, bien que forte quand même


côté extradeck :
-1 Daigusto Emeral
-1 Lavalval Chain
+1 numéro 101 : horreur silencieux ARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 Chevalier Exciton Colonie du Mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la decklist acuelle :


monstres 18 :
3 Bujin Yamato
3 Bujin Mikazuchi
3 Bujingi Grue
2 Bujingi Qilin
2 Bujingi Tortue
1 Bujingi Pavo
2 chevalier vif
1 Ange de Loyauté
1 confrérie du Poing de Feu - Ours

Magies 12 :
3 Pot de Dualité
3 Formation Feu - Tenki
2 lance interdite
2 kaiser colosseum
1 Trou Noir
1 Bujincarnation

Pièges 10 :
2 corne de la bête fantôme
2 chaine démoniaque
1 Force Miroir
1 hommage torrentiel
1 Trappe sans fond
1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire
1 Avertissement Divin
1 parure bujin - l'épée

Extradeck 15 :
2 Bujintei Susanowo
1 Bujintei Kagutsuchi
1 Paladynamo Seigneur Des Étoiles
1 Oméga de la constellée
1 Ptolemy M7 de la constellée
1 dragon gaia, le chargeur de tonnerre
1 Chevalier Exciton Colonie du Mal
1 Loup Sinistre Diamant
1 Perle, Chevalier-Gemmes
1 Cowboy Gagaga
1 Maestroke le Génie de la Symphonie
1 numéro 50 : blackship of corn
1 numéro 101 : horreur silencieux ARCHE
1 résident des abysses

side deck 15 :
2 Fossile Dyna Pachycéphalosaure
2 cancrelat maxx
2 xyz encore
3 typhon d'espace mystique
2 espace de négation
2 chirurgie adn
2 Combat en Présence de l'Empereur



question a servadac, à vernon, tu avais zerophine dans ton extra, t'a t'elle été vraiment si utile que ça ou pas ?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:37

Yo Djo ^^

Bon deja gg pour 101 et exciton, j'espere les recuperer assez vite moi aussi ( malheureuesment t'as vu que je n'ai pas pu venir a la sneak -_- bon j'ai préco un display donc peut etre que j'en aurai un des 2 dedans ^^ et que je recupererai du bujin dedans aussi.T'as preéco a JB toi aussi?T'as pas eu de lievre a la sneak au fait?)

J'ai vu te changements, c 'est clair que pavo faut la rentrer ^^
Ensuite t'as re rentrer les cornes ( franchement elle tape cette carte)
Apres ca me gene un peu que t'aie enlever tes 3 MST, car tu n'as pas mis mille patte, du coup ca abaisse ta capacité de destruction de M/P adverse...Sinon - 1 lance je suis ok.

A part ca dans l'ensemble ton deck a l'air ok ( mis a part le pb MST ^^)

Pour répondre a ta question, non je n'avais pas zerofyne a Vernon, et je l'ai rajouter a l'issue du WCQ car je suis tomber sur un christian Rocher et son swarm et il m'as locker avec mur de fer + le combo master key/ zone sure ( qui m'as fait perdre le duel), alors que si  j'avais eut zerofyne ou des trap stun je pouvais passer par dessus.Donc je pense que zerofyne peut etre utile dans bujin surtout si tu rajoute pavo ca te fait 4 betes ailées pour la sortir ( au pire tu peux virer ours, qui sert bien vu les 3 tenki mais que je trouve un peu faible sortit de sa capacité de destruction, pour rentrer un autre pavo ou une corneille pour avoir 5 betes ailées et la sortir plus facilement)

Voila mon Djo.Sinon t'as recup des arasuda?Moi je taf sur une version un peu spéciale de bujin, je vais voir si je pourrai la jouer a Rouen ( ca va etre chaud de recup ce qu'il me manque dans l'intervale) ou a Paris ( un peu plus probable).J'ai eut de nouvelles idées que je test sur devpro en ce moment , et ca marche plutot pas mal. Je dois encore resoudre des petits pb de stabilité mais le gros du deck est deja prêt. Je te filerai un screen en pv ( car j'aimerai garder la surprise de ma deckliste jusqu'au jour j^^ , mais ca me derange pas de te la montrer pour avoir ton avis), j'attend que pavo soit rentrer ds la base de donnée de devpro et je t'envoie ca au plus vite ^^

Voila j'espere t'avoir aider mon Djo et on se voit Dimanche de toute facon;)
Revenir en haut Aller en bas
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:23

merci de tes commentaires, et effectivement, entre toi et ce que je vois au japon en ce moment, bujin se passe de bear, je pense faire de même car oui, son effet est bien, mais je m'en servais limite + pour tuto tenki et ainsi épurer le deck



nouvelles modifs après tests récups :

j'ai enlevé tensu après tests, qui marchait bien mais prend quand même un slot sur le terrain... et comme je test sans ours FF, pas moyen de me la peter pour me faire de la place


du coup les nouveaux :

1 bujinji lievre ( empeche un BG d'être détruit au combat et par effet de cartes : mirror, torrent, D-H ... )
1 bujin arasuda ( BG qui se spé de ma main si je ban un bujin )
1 bujintei tsukuyomi ( xyz qui fait pot de cupidité, je détache 1 matos, défausse ma main -min 1- et pioche 2 ... awesome !!! )


-2 chevalier vif
+1 lievre
+1 arasuda

-1 ours FF
+1 bujinji mille-pattes ( gestion de mp servadac ^^ )


côté extradeck :
-1 dragon gaia, le chargeur de tonnerre
-1 perle chevalier gemmes
+1 bujintei tsukuyomi
+1 cafard colonie de chrome

side deck ( encore en pleine reflexion) :
-2 xyz encore
+2 veiler





ce qui me donne :


monstres 17 :
3 Bujin Yamato
3 Bujin Mikazuchi
1 bujin arasuda
3 Bujingi Grue
2 Bujingi Qilin
1 bujinji lievre
1 bujinji pavo
2 Bujingi Tortue
1 Ange de Loyauté

Magies 13 :
3 Pot de Dualité
3 Formation Feu - Tenki
3 lance interdite
2 kaiser colosseum
1 Trou Noir
1 Bujincarnation

Pièges 10 :
2 corne de la bête fantôme
2 chaine démoniaque
1 Force Miroir
1 hommage torrentiel
1 Trappe sans fond
1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire
1 Avertissement Divin
1 parure bujin - l'épée

Extradeck 15 :
2 Bujintei Susanowo
1 Bujintei Kagutsuchi
1 bujintei tsukuyomi
1 Paladynamo Seigneur Des Étoiles
1 Oméga de la constellée
1 Ptolemy M7 de la constellée
1 Chevalier Exciton Colonie du Mal
1 Cafard Colonie de Chrome
1 Loup Sinistre Diamant
1 Cowboy Gagaga
1 Maestroke le Génie de la Symphonie
1 numéro 50 : blackship of corn
1 numéro 101 : horreur silencieux ARCHE
1 résident des abysses

side deck 15 :
2 Fossile Dyna Pachycéphalosaure
2 cancrelat maxx
2 illusionniste d'effet
3 typhon d'espace mystique
2 espace de négation
2 chirurgie adn
2 Combat en Présence de l'Empereur




A vos com's, et allez y, car ça approche !!!

Wink


Dernière édition par Djo le Jeu 23 Jan - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:14

Salut Djo!

Dans tes magies tu as gardé Tensu, c'est une erreur non? Au dessus, tu a parlé de l'enlever...

Si c'est le cas, tu joues quoi à la place?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:12

yes erreur de recopiage ^^

j'ai enlevé tensu pour une lance interdite... je voulais mettre mille pattes, mais c'est situationnel, et sauver son yamato T0 est super important... de plus lance te protege de compulsory, prison, force, hommage, trou noir... donc x3, ce n'est pas de trop, j'édite le deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:23

J'allais dire la meme chose Soso.

Moi aussi je compte virer bear je l'ai mis car je n'ai aps arasuda pour le moment ( et je n'ai toujours pas recu mon display donc je crains ne pas en avoir pour Rouen).

C'est vrai que Tensu est bien si t'as bear pour te liberer un peu de place.D'ailleur si je vire bear je croi que teki va passer a 2 ( mais la je suis pas trop sur de moi car 2 pod 2 tenki ca risque dee faire un peu juste a mon avis)

Pour mille patte t'as raison 1 ca suffit je fais pareil ( il est recyclabe avec bujincarnation et et parure au pire) et puis avec les MST t'as de quoi gerer les M/P au cas ou on te sort un mirror light rendant mille patte useless du coup ( ca vaut aussi pour qilin d'ailleurs, quand j'aurais 2 lievre qilin et mille patte seront a 1 seulement)

Tsukoyomi est juste enorme j'ai hate d'en recup une ( c'est largement suffisant, et ca laisse la place en extra pour d'autres cartes qui peuvent aider)

CAfard bonne idée si j'en avais un je le caserai aussi en extra.

Sinon belle compo j'espere ne pas te rencontrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:29

merci ^^

par contre, j'ai paufiné mon fire fist, et pendant mes test matchs, mon bujin rame a mort !!!!

et comme je pense que ça devrait être un des decks pas mal joués, j'ai des doutes sur le side... car overworked est pas mal, mais m'handicape aussi... à voir...


servadac, tu m'avais parlé de ta version, envoie en mp si tu veux ^^



see yaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:54

ah yes j'avais zappé je t'envoie ca de suite mon djo tu me diras ce que t'en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:57

Djo a écrit:
merci ^^

par contre, j'ai paufiné mon fire fist, et pendant mes test matchs, mon bujin rame a mort !!!!

et comme je pense que ça devrait être un des decks pas mal joués, j'ai des doutes sur le side... car overworked est pas mal, mais m'handicape aussi... à voir...


servadac, tu m'avais parlé de ta version, envoie en mp si tu veux ^^



see yaaaa  !

Bah si tu veux jouer Overworked il faudrait busay des Lièvre Bujin. Et encore, je doute qu'à terme ca soit très sain. Ou alors en after side, tu joues sans Tenki ^^ Ca reste envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:26

merci les gars ^^

@ servadac, ta compo est très intéressante, après j'ai playtest comme un cochon hier avec un pote, et corneille est originale, mais j'accroche pas trop, simple question de gout ^^, je changerait peut-être d'avis, mais grue est tellement supérieure je trouve...

sinon, j'ai "encore bougé des trucs lol, je dprend peut être ce tournoi trop au sérieux, mais j'ai envie de faire un bon résultat... :p

Explications de mes choix :

- En vue du méta, je re-rentre 3 mst ET 3 lance

- J'ai eu la longue hésitation veiler ou chaine démoniaque, car la 1ere est efficace plus vite ( pas besoin d'attendre un tour de poser chaine par exemple ) mais chaine stoppe l'attaque....
par contre chaine se prend mst et en général, le monstre bloqué est xyz ou synchro derrière, donc me prend un slot en zone m/p et me bloque un peu du coup et trap stun est pas mal joué... donc je met veiler

- kaiser colosseum est fort dans bujin, mais 2 en MDD est juste un frein énorme au deck, je le redescend a 1 main deck ( peut être mettre le 2nd en side )

- mikazuchi redescend a 2 par manque de place ( et aussi car arasuda est arrivé )

- qilin, après tests, je le trouve trop situationnel, on préférera sauver un bête guerrier que de péter un monstre face recto, et si c'est une m/p, 2 typhons et mille pattes sont là...


monstres 18 :
3 Bujin Yamato
2 Bujin Mikazuchi
1 Bujin Arasuda
3 Bujingi Grue
1 Bujingi Qilin
1 Bujinji Lievre
1 Bujinji Pavo
1 Bujinji Mille-pattes
2 Bujingi Tortue
1 Ange de Loyauté
2 Illusionniste d'Effet

Magies 14 :
3 Pot de Dualité
3 Formation Feu - Tenki
3 lance interdite
2 typhon d'espace mystique
1 kaiser colosseum
1 Trou Noir
1 Bujincarnation

Pièges 8 :
2 corne de la bête fantôme
1 Force Miroir
1 hommage torrentiel
1 Trappe sans fond
1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire
1 Avertissement Divin
1 parure bujin - l'épée

Extradeck 15 :
2 Bujintei Susanowo
1 Bujintei Kagutsuchi
1 bujintei tsukuyomi
1 Paladynamo Seigneur Des Étoiles
1 Oméga de la constellée
1 Ptolemy M7 de la constellée
1 Chevalier Exciton Colonie du Mal
1 Cafard Colonie de Chrome
1 Loup Sinistre Diamant
1 Cowboy Gagaga
1 Maestroke le Génie de la Symphonie
1 numéro 50 : blackship of corn
1 numéro 101 : horreur silencieux ARCHE
1 résident des abysses

side deck 15 :
2 cancrelat maxx
1 typhon d'espace mystique
2 prohibition
2 espace de négation
2 chirurgie adn
2 Combat en Présence de l'Empereur
2 dévoilement
2 decret royal / trap stun



pour le side 2 decret royal / trap stun est un choix plus difficile qu'il n'y paraît

trap stun est un classique mais ne dure qu'un tour

decret est plus général ( sans blague ??? ) et surtout, ne me gêne pas tant que ça vu ma faible trapline ( qui est volontaire car avec tous les hand trap du deck, ça suffit généralement ),pour decret, il suffit de bien le jouer -( cf : le gars qui a win un ycs avec mermail et decret / 3 sphere main deck )

alors j'attend vos avis ^^


Dernière édition par Djo le Ven 24 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:50

Je voulais te le proposer de redescendre à 1 Kaiser Colosseum hier. Ne serait-ce que pour les matchs miroirs.

Sinon la decklist est franchement propre et clairement jouable!

C'est dommage que tu n'ai pas choppé la Carte Piège Compétence de Prisonnier, je l'aurais mise à la place de la 2ème Corne. Mais sinon, je ne vois pas trop quoi redire dessus, ta technique de jeu fera le reste...

On attends les résultats!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:38

effectivement t'es dans le changement grave la mon Djo.

Je te rassure je suis pareil j'arrete de chercher une compo qui pourra faire du resultat.

Merci pour le compliment pour ma deckliste ^^

Je pense aussi que veiler a vraiment sa place main deck dans ce format

Concernant corneille c'est surtout faute de mieux. C'est vrai que grue est bien superieure, mais corneille permet d'eviter une attaque et d'infliger un peu de degat donc je trouve ca pas degeu.Apres comme je t'ai dis des que j'ai un pavo je virerai une corneille sur, voir 2 si j'ai des bujin dans mon display ( croisons les doigt pour qu'il arrive aujourdh'ui ^^)

Concernant MST c'est un bon choix ( meme si moi j'hesite a mettre les meins en side quand meme, et rentrer mes 2 max c en main car apres quelques tirages IRL, je me retrouve avec pas mal de M/P en main de depart donc je vais voir pour augmenter mon nombre de monstre pour avoir un meilleur ratio, a tester)

Pour Kaiser, moi je la joue a 1 main deck depuis le debut , 2 c'est vraiment trop lourd.1 suffit deja a ralentir considerablement l'installation adverse.

Pour mika , 2 devrait suffir surtout si t'as arasuda

Concernant qilin, je te rejoins, et comme je t'ai dis en pv pour ma version primal, je pense que les bujingi bete peuvent ne se jouer qu'a 1 ( sauf tortue et lievre qui meritent 2 slot)

Pour ton side, le choix entre trap stun et decret est vraiment difficile.Pour ma part je n'ai pas de decret donc c'est trap stun.Mais si t'as des decret prefere les, car tu n'as pas une grosse trapline, et  de tte facon le tout est de savoir trouver le bon moment pour activer decret sans pour autant qu'il t'emmerde.C'est le style du dueliste qui fera toute la difference dans ce cas.

Je vois que tu a rajouter debunk en side ;)tres utile et indispensable a mes yeux

En tout cas tres belle compo mon Djo, je reposte mes modif tout aleur pour le mien


Sinon t'en avais penser quoi de ma version Primal?
Revenir en haut Aller en bas
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:08

bon, après de loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons tests ( j'ai l'impression de passer mes congés a travailler dessus ), une énième version, qui sent l'aboutissement final ^^



Les changements et les raisons :

-1 Bujinji Pavo
+1 confrérie du poing de feu - ours

Pavo est fort, mais Ours a plusieurs atouts
entre 3 lance et 2 corne de la bête fantôme, il peut être affreux a gérer pour l'adversaire, qui va bouffer ses ressources dessus et me laisser le temps de préparer mon jeu derrière
De plus, régler le problème de place en zone m/p en middle/end-game est déterminant dans une partie qui dure...


niveau extra, vu que j'ai rentré veiler :
-1 Ptolemy M7 de la constellée
+1 kalidor

Sinon, LE gros changement, c'est le side :
3 prohibition, c'est en fait très impressionnant, car empêcher l'adversaire de se développer est juste jouissif ^^
livre de magie des secrets, pulsar, gear gigant X, burei, ours fire fist, etc.... ou tout simplement typhon d'espace mystique pour locker l'adversaire complêtement avec kaiser colosseum + vanity ... bref, j'aime de plus en plus cette carte ^^


enfin, j'ai opté pour 2 decret royal en side car bon effet de surprise, anti side adverse, et perdre contre un deck du genre burn me les casseraient ( les burnes=burn - jeu de mot pourri, et j'assume ^^ )


Allez, plus sérieusement :


monstres 18 :
3 Bujin Yamato
2 Bujin Mikazuchi
1 Bujin Arasuda
3 Bujingi Grue
1 Bujingi Qilin
1 Bujinji Lievre
2 Bujingi Tortue
1 Bujinji Mille-pattes
1 Ange de Loyauté
1 confrérie du poing de feu - ours
2 Illusionniste d'Effet

Magies 14 :
3 Pot de Dualité
3 Formation Feu - Tenki
3 lance interdite
2 typhon d'espace mystique
1 kaiser colosseum
1 Trou Noir
1 Bujincarnation

Pièges 8 :
2 corne de la bête fantôme
1 Force Miroir
1 hommage torrentiel
1 Trappe sans fond
1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire
1 Avertissement Divin
1 parure bujin - l'épée

Extradeck 15 :
1 kalidor
2 Bujintei Susanowo
1 Bujintei Kagutsuchi
1 bujintei tsukuyomi
1 Paladynamo Seigneur Des Étoiles
1 Oméga de la constellée
1 Chevalier Exciton Colonie du Mal
1 Cafard Colonie de Chrome
1 Loup Sinistre Diamant
1 Cowboy Gagaga
1 Maestroke le Génie de la Symphonie
1 numéro 50 : blackship of corn
1 numéro 101 : horreur silencieux ARCHE
1 résident des abysses

side deck 15 :
1 Fossile Dyna Pachycéphalosaure
2 Cancrelat Maxx
1 Typhon d'espace mystique
3 prohibition
2 espace de négation
2 chirurgie adn
2 dévoilement
2 decret royal



à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:48

hé les gars, un pote m'a choppé un 2nd lièvre pour demain... mais je vire quoi ????


Ours, honest, veiler, mille pattes, POD ?????



HEEEEELLLP !!!
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:52

1 Pod selon moi ou une lance mais comme tu voulai lance a 3 pour proteger un max yamato c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:57

oui, ça sera un POD je pense ^^

et oui, lance a 3 est indispensable je trouve, surtout si je side decret ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:16

ouai exactement, et pusi je vais te dire moi je joue 2 pod 3 tenki c 'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Empty
MessageSujet: Re: deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !   deck bujin . . . . . . . . . . by Djo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck bujin . . . . . . . . . . by Djo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Chaos Karakuri
» Mon deck naturia inspirée du deck de supersonic mais avec mais modif
» Mon deck Heraldique a amélioré si possible
» deck kileute =)
»  deck spirit et geargia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Decks et Aide au Building-
Sauter vers: