Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:08

Salut les amis !
Donc vous savez que je suis amateur de decks control et stun, eh bien j'ai trouvé une excellente carte de side pour cela :3
Il s'agit de malédiction d'invocation
[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Malediction-d-invocation
Donc en bref, dès que l'adversaire fait une invocation spéciale, il perd une carte de sa main.
Cette carte est une bonne carte contre les decks swarms, car déjà elle est une magie continue donc activable dès que vous l'avez en main , qui plus est contre Mermail ou autre ça perd vite ses ressources Very Happy
J'ai testé contre quelques decks et ca tourne vraiment bien, parce que vous pouvez la détruire quand vous voulez Wink
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:16

Franchement j'aime bien l'idée de peter la main adverse, car on sait bien que la gestion des ressources est la clé des duel.C'est tres interessant daisuké merci pour pour cette Tech card.

Le seul point négatif c'est que c'est une magie continue et que le format tres controle favorise le MST x3 dans les decks, donc elle risque de sauter assez rapidement.Mais si t'arrive a la garder 2 ou 3 tours, et que l'adversaire fait 1 ou 2 spé entre temps c'est deja 1 ou 2 carte en moins dans sa main et c'est quand meme rentable.

En tout cas belle trouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:21

Bah le MST peut cibler aussi un Iron wall ou un DNA donc c'est le même risque non? Surprised
Si ça peut aider :3
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:26

ouai c'est sur c'est le même risque , on sait bien que chaque carte a un inconvenient c 'etait juste pour dire que celle ci non plus , malgré son tres bon effet, ne fait pas exception a la regle et qu'il faut prendre ca en compte aussi, sous entendu que jouer cette carte x2 serait le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:06

C'est vrai que de nos jours c'est rare d'avoir une mp qui tient plus d'un tour...Dans mon worm j'en suis venu à enlever prison , et mirror a cause de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:17

c'est ca, vaut mieux mettre des cartes chainable sur un typhon genre rugissement menaçant je pense dans ce format
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:37

Avidité téméraire est une bonne option si ton deck tient sur la longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:56

Malédiction d'Invocation, je la verrais bien dans Constellar / Evilswarm qui font très peu d'invocations Spé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:43

C'est vrai qu'elle passerait nickel dans ces decks, dans bujins, dans prophecy, hunder, worms, Watts, Naturias, gadgets, fire fist etc, j'ai constaté néanmoins un bémol, le fait que tu ne paies pas en standby phase réduit les possibilités, cela aurait permis de la détruire avant de faire ton tour :s
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:12

Merci quand même pour cette Tach Card Daisuke ! Elle est plus qu'intéressante ! Après il faut avoir quand même le deck qui ne se fait pas trop déranger par cette carte mais ça peut vraiment aidé dans les decks controles ou Anti-Méta !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:14

Par contre j'ai repéré un défaut, dans ce format où c'est plus du contrôle (Y'a que mermail et geargia qui tape vraiment fort) bah c'est plus dur à caser. Le format Magidolce sera une aubaine par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:37

Oui moi j'ai surtout pensé à Magidolche ! Après il suffit qu'il fasse un bon résult' quelque part et paf, du monde se met à le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:17

Ouaip, et ça manquera pas, Angelly est hyper abusée, ils ont un accès à lion et barkion, ils ont accès à redox, je vois pas ce qui les séparerait du méta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:38

Cette carte est vachement bien !! Mais c'est vrai qu'avec notre Métagame actuel, elle n'est pas la meilleure. Le pire, c'est que les meilleurs Decks comme Bujin ou Fire Fist peuvent la jouer sans problème.
Après le problème du Typhon je vois plutôt ça comme un avantage. L'adversaire préferera détruire cette carte que celles que tu as face cachée, ce qui les protèges. Tu pourras donc les utiliser par la suite et contrer les mouvements adverses. Même les Force et Prison peuvent résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:52

C'est vrai que les cartes du genre font des excellents leurres pour les typhons, si Bujin la jouerait il pourrait bien gérer les ressources adverses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:15

Voilà, un leurre. J'adore ça :DMon Deck Psychique en propose 5-6 environ (sauf qu'ils sont face cachée les miens Wink).


Dernière édition par Tutiou le Mer 12 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:45

Sentinelle argent? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:00

Daisuke-Aniki a écrit:
Sentinelle argent? Razz
Ouais c'est vrai que j'allais le dire, niveau leurre MP y'a pas mieux ! (A part Signe Hystérique peut-être :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:22

Humpf quand je joue signes généralement je le discard, je mets un leurre si j'en ai deux Razz
Ou alors artifact :p
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:36

Ah ouais mais la Artifact ça part dans une autre dimension :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:37

Oui carrément x) Mais pour avoir un petit lv5 tranquille ca passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : Bagneux

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:40

Lool !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] Fée du vent en Side Deck
» [DEBAT] Refpanel Mystique, un retour innatendu?
» Carte de Side futur format !
» [DEBAT] Vive la Liberté !
» [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Analyses et Débats-
Sauter vers: