Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:08

Salut les amis !
Donc vous savez que je suis amateur de decks control et stun, eh bien j'ai trouvé une excellente carte de side pour cela :3
Il s'agit de malédiction d'invocation
[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Malediction-d-invocation
Donc en bref, dès que l'adversaire fait une invocation spéciale, il perd une carte de sa main.
Cette carte est une bonne carte contre les decks swarms, car déjà elle est une magie continue donc activable dès que vous l'avez en main , qui plus est contre Mermail ou autre ça perd vite ses ressources Very Happy
J'ai testé contre quelques decks et ca tourne vraiment bien, parce que vous pouvez la détruire quand vous voulez Wink
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation   [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:16