Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anecdotes de duels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Anecdotes de duels Empty
MessageSujet: Anecdotes de duels   Anecdotes de duels Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:16

Yop!

Je vous propose ici de raconter vos anecdotes de duels.


----

Donc je commence par vous parler de 2 duels que j'ai fait ce week-end sur Ygopro. Je me suis surpris à faire ce que j'appellerais des "Pro-Moves". C'est à dire une move qui relève presque de l'improvisation.

Alors la première pro-move que j'ai fait c'était contre Dragon Ruler Ravine:

-Mon adversaire termine son Tour avec "Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges" + "Dragon Poussière d'Etoiles" en position d'Attaque et 2 cartes M/P posées.

-De mon coté j'avais "Dragon de Ferraille" + "Mouche à fruits Naturia"
et "Compétence de Percée" face Verso.

-C'est à mon tour de jouer! Il fallait donc que je trouve un moyen de passer par dessus sa défense, tout en évitant de déclencher son Dragon Poussière d'Etoiles. En Main je dispose entre autre de "Papillon Naturia" + "Contrôle Mental"

Voici comment j'ai procédé pour remporter le Duel le tour même:

>> J'active ma "Compétence de Percée" et je cible "Dragon Poussière d'Etoiles". De ce fait, si l'adversaire décide d'activer son effet, il sera annulé.

>> Ensuite j'active l'effet de mon "Dragon de Ferraille". Je cible donc 1 carte de chaque coté pour les détruire. De mon coté je choisis de le cibler lui même, et sur le Terrain adverse je choisis de détruire la M/P qu'il a posé le tour d'avant. Il n'a pas de réponse, les cartes sont donc détruites.

>> Ensuite j'active "Contrôle Mental" et je prend le contrôle de "Dragon Sombre M. aux Yeux Rouges". J'active son effet et je réanime "Dragon de Ferraille".

>> J'active de nouveau l'effet de mon "Dragon de Ferraille". Je cible "Dragon Sombre M. aux Yeux Rouges" de mon coté et "Dragon Poussière d'Etoiles" de son coté. Il décide d'activer l'effet de son dragon, mais il est annulé par "Compétence de Percée". Les 2 cartes sont donc au Cimetière.

>> Il ne reste plus qu'une M/P posée pour mon adversaire. J'invoque donc "Papillon Naturia" Normalement. Je synchronise avec "Mouche a Fruits Naturia" pour invoquer "Barkion Naturia".

>> Je passe en Battle Phase avec mes 2 synchros pour mettre à 0 les LP de mon adversaire.

----

Ma deuxième Pro-Move était contre un deck Tidal/Mermail.

-Mon adversaire termine son tour avec "Moulinglacia, Seigneur Elementaire", "Dracossac" et 2 jetons Mecha.

-De mon coté, j'ai "Mouche à Fruits Naturia", "Chaine Démoniaque" sur Moulinglacia et 2 M/P posées. Ayant en main, "Cerises Naturia", lors de mon prochain tour ma stratégie était de prendre le controle d'un Jeton Mecha (0 Def) avec ma mouche et d'attaquer le 2eme jeton avec elle puis d'invoquer Cerises pour synchroniser mes 3 monstres (Niveau 3 + 3 + 1) pour invoquer "Dragon Rose Noire" et tout peter.

Mais c'était sans compter la carte que j'ai pioché au début de mon tour et fera changer tous mes plans: "Contrôleur d'EnnemiTwisted Evil

Du coup voici vraiment comment j'ai joué mon tour:

>> Je pioche donc au début de mon tour "Contrôleur d'Ennemi".

>> J'utilise l'effet de "Mouche Naturia" je prend donc le contrôle d'un monstre a 0 de DEF, donc je pique 1 jeton Mecha.

>> J'active "Contrôleur d'Ennemi" en sacrifiant le jeton pour prendre le contrôle de "Dracossac".

>> J'utilise son 1er effet en détachant un matériel XYZ, j'invoque spécialement 2 jetons Mecha.

>> J'utilise ensuite son 2ème en le sacrifiant lui-même pour détruire "Moulinglacia". Mon adversaire ne pourra donc pas m'attaquer au prochain tour.

>> Ensuite, j'invoque normalement "Chataigne Naturia", puis j'XYZ avec ma Mouche, pour invoquer "Ame de la Montagne Argent".

>> Je passe en Battle Phase, et je tape le dernier monstre sur le Terrain adverse, son jeton, avec mon XYZ qui me permettra de ranimer un "Rat Géant" depuis mon Cimetière.

>> Indirectement cette move m'offrira la victoire 2 tours plus tard.


Dernière édition par Supersonic18 le Lun 9 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Anecdotes de duels Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de duels   Anecdotes de duels Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:42

belle move effectivement, j'avoue que ca fait plaisir quand tu sort une move comme ca, tu te met a la place du mec qui la subit et tu sais qu'il rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Anecdotes de duels Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de duels   Anecdotes de duels Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:45

Franchement ce sont de très bons moves surtout le premier que j'ai kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Anecdotes de duels Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de duels   Anecdotes de duels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene de duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Tout sur la Team Blue Eyes-
Sauter vers: