Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
+6
Akihide-Yumi
Tutiou
servadac
Anto
Hakan_FR
Supersonic18
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:42

bienvenu Daisuke ca fait plaisir de t'avoir sur notre forum, et merci de nous suivre^^

J'espere que tu te plaira ici et n'hesite pas a poster ou a nous dire ce qui te semble pouvoir etre ameliorer sur le forum.

Depuis le temps qu'on se connait sur OTK j'ai vraiment hate de te rencontrer ( avec tes verz^^) IRL, pourquoi pas au cdf si tu compte le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:46

Merci Servadac, je ne suis pas du genre à m'investir à moitié dans un forum donc je ferai mon possible ^^
Je ne fais pas beaucoup d'Events faute de transport, mais je pense être au CDF cette année sauf imprévu , donc on pourra surement se croiser là bas Very Happy J'ai hâte aussi d'affronter tes bujins aux ailes noires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:14

Bienvenue à toi Daisuke !!
C'est vrai que c'est vraiment cool que tu te soit inscrit car ton œil critique est aussi très bon !
Sinon, c'est vrai que je suis aussi pressé de te rencontrer IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:08

J'espère vraiment vous aider dans la construction du forum Smile
Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:16

Bienvenue Daisuke! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:30

Merci Sonic *_*
Revenir en haut Aller en bas
yami15




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:49

Bonsoir à tous
je me présente, je m'appelle Ronan, j'ai 21 ans. Je joue pas beaucoup sur Dn a cause de mon ordi qui rame à mort.

Sinon je suis principalement un grand joueur plante depuis la sortie de ténèbres et fantôme donc c'est pour dire et je vais vraiment reprendre yugi avec la sortie du deck sylvan et je vais être honnête je me suis inscrit sur le forum pour avoir de l'aide dans la construction d'un sylvan/contrôle qui pourrais permette de jouer Sceau par exemple qui n'ai pas un carte à négliger dans un deck plante =). Je joue principalement sinon à mon Dc et je vais de temps en temps des régio.

Je joue aussi à un autre JCC qui s'appelle Cardfight Vanguard, je joue un deck Néo-Nectar basé aussi sur les Plantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:22

Salut à toi et bienvenue sur le forum !!
Les membres de devraient bientôt te saluer, ils sont en retard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yami15




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:25

merci =)
Ah d'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
mbg71




Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2013

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yami15




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:56

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:06

Bienvenue Yami!

J'ai vu que tu serais interessé par le prochain Plante: Sylvan

Sceau de la rose est une carte forte mais le Deck reposera plus sur Fertilisant Miracle pour sortir pleins d'XYZ. As-tu jeté un oeil au petit tutoriel sur le Deck Sylvan?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
yami15




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:19

Merci Supersonic =)
Oui en effet, je trouve l'archétype assez intéressant avec sa nouvelle mécanique de jeu et son nouveau therme qui est excavate.

Oui je suis allé voir le Tuto sa m'a permis de trouvé des idées et j'ai vu aussi quelque deck list joué avec Sceau de la rose qui permet justement de piqué un monstre adverse pour refaire du XYZ ou Syncro. Il y a aussi toujours Debris à 1 qui est intéressant avec 2 Zep.
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:30

Bienvenu yami ^^

désolé pour le retard, merci Tutiou d'ailleurs Wink

c'est cool ca un joueur de plante^^

Pour le sylvan moi perso je joue 2 fertilisant et 2 sceau de la rose (qui te permet quand meme de piquer un gros thon a l'adversaire et de lutiliser en matos synchro ou xyz c'est quand même pas negligeable il faut l'avouer^^)

Je devais mettre une video mon sylvan sur ma chaine youtube mais j'ai été pris par le temps donc ca a pris du retard.Je fait ca demain sur et je te filerai ma deckliste si tu veux.

En tout cas je te souhaite du courage pour jouer sylvan car c'est tres fort quand ca sort, apres je trouve un gros manque de stabilité en grande partie par le manque de pieges notamment, en esperant avoir du support dédié dans les prochaines extensions.
Sinon bon choix je trouve le deck bien kiffant, tu peux sortir des moves de folie dans certains duel c'est affolant Twisted Evil 

Sinon je trouve ca cool d'avoir un joueur de Cardfight Vanguard.J'ai mater quelques épisodes de l'anime et j'ai trouvé ca interessant.Ca donne quoi IRL en comparaison avec Yugi?

Voila pour le petit mot de bienvenu, n'hésites pas a poster et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikozeer77
Admin
Crikozeer77


Messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Meaux

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:51

Bienvenue a tout le monde x) je viens juste de de"couvrir cette partie du foifo x))
Revenir en haut Aller en bas
yami15




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:37

merci servadac =)
pour comparer vanguard à yugi, je peux dire que vanguard est plus intéressant niveau jeu puis surtout niveau prix car sa coûte moins cher et au moins tu n'a pas de veiler ou maxx c par exemple ^^

Revenir en haut Aller en bas
Crikozeer77
Admin
Crikozeer77


Messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Meaux

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:28

ta quoi contre les veiler et les maxx c ce sont de gentil monstre x))
Revenir en haut Aller en bas
yami15




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:35

Je l'est aime bien quand je l'ai joue mais quand je l'ai joue pas je l'ai déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shiro
» Présentation de Djo ^^
» Présentation Nagacyber
» Présentation Inumy
» Présentation Crikozeer77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: