Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST

Aller en bas 
+3
Tutiou
luffy92
Supersonic18
7 participants

Etes-vous satisfait de cette nouvelle ban-list?
Oui
[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Vote_lcap60%[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Vote_lcap0%[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca m'est égal...
[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Vote_lcap40%[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:59

Yop!

Je vous propose ici de discuter sur tout ce qui concerne la tant redoutée BAN-LIST. Vos impressions, vos coups de gueules, vos pronostics, tant que le topic ne dégénère pas et que l'on reste courtois.


----

Pour ouvrir ce topic, je vous remets le lien de la dernière Ban-List qui nous a été communiquée:

- BAN LIST du 01/01/2014 au 31/03/2014
>> http://www.yugioh-card.com/en/limited/index.html


Dernière édition par Supersonic18 le Ven 20 Déc - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:50

Six sam perd beaucoup sur cette ban , plus de shock master et plus de portail, shi en est facilement gerable surtout avec la baisse des staples.

Aile noire gagne enormement potx3 + 3 tourbillon+3 kalut lui donne un avantage certain

Mermail ne fera pas grand chose car ce deck est desormais gerable je pense

le rai-oh contre balance le pot et permet de faciliter la tuto sans trop en abuser d'ou la semi limitation de tenki

Constellar et Evilswarm ont leur chance de s'imposer Ophion gere de nombreux synchros et pleiades permet de bien controler le terrain.

Gadget est d'après moi toujours fort avec le retour de pot à 3 et la ban de storm même si certains pensent que les pièges limités ont tués ce deck je ne suis pas du même avis. Ce deck a moyen d'être exploité.

Les decks otk peuvent revenir je pense à Inzecktor, dragunity , enfernité , les staples étant touchés , cette ban favorise les bonne sorties, de plus ces decks jouant beaucoup sur le cimetière ne craignent plus grand chose au side de part les fissure, macro et soul drain limité.

La limitation de virus favorise le deck prophecy qui selon moi peut être fort mais ne fera pas beaucoup de resultat.

Et enfin TG-Agent , chaos Agent peuvent faire leur retour tranquiillement grâce au retour de terre et strker , ce format s'annonce plus qu'interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:14

Oui c'est vrai ca!

Sinon la Ban de Violent Orage va influer sur la façon de jouer et sur le mental des joueurs. Il va y avoir beaucoup de bluff dorénavant. "Je pose 3 ou 4 M/P pour dissuader mon adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:37

c'est clair j'y ai reflechi, mais beaucoup joueront aile noire à cause du pseudo viloent orage et de l'attaque d'icare, ces cartes sont un plus dans ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:16

luffy92 a écrit:
c'est clair j'y ai reflechi, mais beaucoup joueront aile noire à cause du pseudo viloent orage et de l'attaque d'icare, ces cartes sont un plus dans ce format.
Malheureusement!

Aile Noire qui garde 3 répliques de Violent Orage
Enfernité qui garde 3 répliques de Jugement Solennel

Ouch!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:01

Yop!

Nous sommes presque à un mois de l'application de la nouvelle Ban-List, et sa composition devrait être connue dans environ 2 semaines.

Alors pronostics?

Je commence:

Banned

-Return
-Sixth Sense

Limited

- Le quadricolor Dragon Ruler
- Ravine
- Airman
- Bulbe Luisant
- Trishula
- Seven Swords
- Heavy Storm

Semi-Limited

- Floraison de Feu
- Bujin Grue
- Skill Drain

Unlimited

- Tour Guide
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:40

C'est qui return ?? x)
Sinon, pour moi :

Interdits :
- Sixth Sens
- Laboratoire de Recherches Cérébrales (pour me faire plaisir Razz)
- Trou Noir (et on remet Violent Orage)

Limitées :
- Numéro 11 : Gros Œil (je le sens venir depuis longtemps, suivi d'une réédition)
- Maître à Penser (aussi pour me faire plaisir Razz)
- Ravin des Dragons
- Airman
- Epée Sacrée des Sept Etoiles
- Violent Orage (et on remet Trou Noir Razz)
- Signaux des Six Samouraïs

Semi-Limitées :
- Trappe sans Fond (l'une de mes Pièges préférée ^^)
- Ascétisme des Six Samouraïs
- Six Samouraïs Légendaire - Shi En

3 exemplaires :
- Fissure Dimensionnelle


=> Je ne sais pas pourquoi, mais je veux voir un Six Samouraïs avec 2 Shi En, mais moins de cartes pour l'Invoquer (même si ça reste toujours rapide). Ca sera une petite nouvelle façon de le jouer, être très précis dans ses gestes pour ne pas perdre de CA maintenant que de nombreux tuto ont été touchés.
Un échange entre Trou Noir et Violent Orage pour changer un peu. Ravin et Epée Sacrée on se demande pourquoi limitées ^^
Sixième Sens je n'aime pas cette carte :S Elle est trop forte, je me demande même pourquoi elle existe ^^ Fissure Dimensionnelle je ne sais pas pourquoi ils l'ont limitée, elle peut revenir à 3.
Airman non plus je ne sais pas pourquoi ils l'ont banni. Il faut qu'il revienne Very Happy
Et puis Maître à Penser come back et Laboratoire bye bye pour éviter l'OTK, tout en gagnant un monstre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:39

Return c'est Retour de la Dimension différente.

Shi En a 2 pourquoi pas. Je ne pense pas que Big Eye sera touché, Dracossac devrait y passer avant mais meme lui ne sera pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
mbg71




Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2013

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:48

banni
six senth
return
sacrifice inutile
les 4 dragon bicolores

limité
tornade géante
anneau de destruction
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:56

je vois bien shi en à 2 et formula à 2 tout simplement car il ne feront rien de bien méchant, les 4 dragons limités c'est très peu probable vu qu'ils boostent d'enorme deck, la limitation à elle seule de épée 7 étoiles et de big eyes suffit à limiter le deck Smile

six senth -> tout à fait d'accord Smile
Anneau de destruction ( faut pas rever xD )
trou noir n'est pas ouf dans ce format, de nombreux deck s'en passent (maître dragon le premier) de plus avec la forte présence de stardust, il est pas très utile.

Maître à penser serait tellement bien en 2 même mais faut pas rever non plus xD

Airman limité , c'est correct mais c'est rare qu'une carte s'étant pris la ban revienne après imédiatement Smile

return est deja limité et son cout est important , il n'est que dangereux dans le deck maître dragon , si on limite seven swords, on a deja fait une bonne limitation. le but n'étant pas de detruire les decks mais de les ralentir Smile , floraison et bulb ok !
je vois bien sois tour guide à 3 ou rabbit à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:53

Yep!
Pour détruire ED, bannir dracossack et compagnie. Et de Semi-Limite les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:08

Salut salut ! ^^
Je suis plus ou moins d'accord avec les prédictions précédemment citées , je vous mets la mienne ^^

Cartes Bannies
Retour de la dimension différente
|--> Toutes les cartes qui représentaient une victoire certaines ont fini à la casse, portail des six et destruction de cartes sont de bons exemples, je pense que celle-ci suivra le chemin ^_^

Cartes Limitées
Sangan
|--> Dino Rabbit a été totalement anéanti d'une part par la limitation de Lapin sauveteur, d'autre part par la limitation de Macro Cosmos, je pense que Sangan peut donc revenir tranquillement sans créer d'abus, il pourrait même profiter au nouveau deck ghostrick.
Ravin du dragon
|--> Il ne faut pas dire, Ravin du dragon est une des cartes clé du deck, il fait tourner à lui seul le deck et empêche donc une potentielle main morte, alors dans la version dragunité, n'en parlons pas.
Espace de Négation
|--> Mille fois plus abusée qu'Oppression Royale, cette carte est un abus à elle seule, je pense que la limiter dans un premier temps puis la bannir serait une bonne option, elle peut être utilisée en chaîne, elle n'a aucun coût , n'avantage qu'un joueur puisqu'un typhon ou autre durant le tour du joueur qui la contrôle permet à celui-ci de reprendre son jeu comme si de rien était.
Épée Sacrée des Sept Étoiles
|--> Un moteur assez puissant pour maître dragons mais qui je pense ne mérite pas le bannissement car il donne quand même des possibilités à quelques decks qui jouent du LV7 , il ne fait "que" du +1 et on en voit souvent du +1 gratuit ^^
Sirènemure Abysspike
|--> Malgré que Mermail se fait juste manger par Maître Dragon, Mermail reste quand même un monstre question vitesse malgré la dernière limitation, Sirènemure Abysspike est pour moi un monstre essentiel à limiter, car il permet une mécanique de tuto assez importante dans un deck qui en a déjà énormément, le fait qu'il puisse activer son effet lorsqu'il est invoqué spécialement ne rend pas la chose moins abusée qui plus est.
Livre de Magie du Destin
|--> Cette carte est très utile dans le deck livre de magie et nécessite selon moi une restriction, même à 1 elle serait déjà très jouable car elle peut être ajoutée et recyclée très facilement par livre de magie du maître, des secrets et le magicien du livre de magie de la prophétie, soit 9 slots dans le deck, un peu trop forte à mon gout.
Numéro 16 : Maître du choc
|--> Peut-être un caprice personnel, mais je pense que de nombreux decks bénéficieraient de ce retour, étant donné que nous ne serons logiquement plus dans un format où seul un type de cartes fait le deck (Monstres à effets dans dragons et sirèmure, magies dans livre de magie) , les decks ne seraient pas totalement paralysés par cette carte et l'abus serait moins prononcé.

Cartes Semi-Limitées
Dispositif d'Evacuation Obligatoire
|--> La limiter reste pour moi trop sévère quand tu vois que réduction de Karma qui n'a pratiquement pas de coût (Une défausse dans ce format n'est pas trop quand tu vois le nombre de decks à qui cela ne fait rien) est toujours à trois exemplaires, d'autant plus que Bujin ne sera pas trop affecté par cette carte vu qu'il y a tortue.
Demoiselle aux yeux couleur bleu
|--> Parce qu'elle rentre dans Maître dragon et qu'elle ouvre assez facilement à la combo, mais qu'aucun deck n'a fait de résultat avec un deck qui lui est dédié en gros events.
Pot de Dualité
|--> Un peu trop puissante pour être à trois exemplaires ^^
Fissure Dimensionnelle
|--> Je pense que la limiter est un peu trop dur puisque les magies et pièges échappent au sort (Compétence de percée par exemple ) et il n'est pas chaînable donc semi pour moi :p

Cartes Délimitées
Attaquant T.G.
|--> Je pense que la raison est évidente ^^"
Tengu Réincarné
|--> Nous ne sommes plus à l'époque de plante, Bulbe n'est pas là d'ailleurs, avarice n'est plus là, et Tengu ne s'active pas lorsqu'il est utilisé en matériel XYZ donc c'est gérable ^^
Raisonnement
|--> Qui la joue encore?
Excavation de pierres magiques
|--> Coût trop important ^^

Je ne crois pas au ban de sixth sense perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:55

pot ne fait rien de ouf dans ce format , elle sera limitée si on retourne sur un format plus lent pour éviter les abus , excavation c'est abusé dans exodia ... , demoiselle est facilement contrable xD
vanity je suis entièrement d'accord ! vanity +master key beetle (evilswarm) = win

sangan ! entièrement d'accord , elle accéléra certains decks qui sont ralentis sans de gros abus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:00

Pour ce qui est du pot, nous rentrons dans un format non pas lent mais ne misant pas sur la spé, autrement dit Bujins et Gravekeeper, tu peux très bien jouer PoD le tour où tu joues Yamato ^^
Excavation abusé dans exodia? Quelle version? J'avoue ne pas comprendre car du -2 c'est dur je trouve ^^
Je n'avais même pas pensé à Evilswarm pour Vanity xD
Revenir en haut Aller en bas
Dymonstor Kiryu

Dymonstor Kiryu


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Lycée ou maison

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:20

peut être un retour du maître a pensé a 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dymonstor.forumactif.org/
Invité
Invité




[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:56

Il fait trop d'abus, tu peux sortir tout ton deck avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:04

Alors pour ma part je vois bien

Bannies:

6e sens
return
big eye

Limitées:

Dracossack
ravin
espace de negation
wolfbark
Les 4 gros Rulers
7 epees
sangan
bulbe
tornade geante
rescue cat


Semi-Limitées:

Dragon du jugement
floraison
dandelion

Débanlistées:

raisonnement
sinon aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:30

on me la faite sur DN master key beetle + vanity et il avait 3 autres mp , c'est incontrable !
pour bujin tu as tout à fait raison , bujin et grave keeper peuvent se permettre de jouer beaucoup de tuto et de rajouter en plus de cela 3 pot ! ce qui n'est pas le cas de evilswarm et de constellée ou le pot de dualité est plutot contrégnant ^^

le pot stabilise enormément ces decks , mais je ne pense pas qu'elle permet de nombreux abus , et n'oublions pas qu'en contre partie, de nombreux staples on été limités justement ! ce qui facilite les sorties contre ces decks !
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:11

Ban List Janvier 2014 mis à jour. (Lien en 1ère page) + Petit sondage.

Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Invité
Invité




[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:21

Personnellement j'ai répondu "ça m'est égal" car d'un côté c'est cool que dragons soit touché, de l'autre c'est dommage que mermail ne le soit pas plus, c'est quand même énorme le potentiel de mermail sachant que même avec les cartes limitées il arrivait à rivaliser avec dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:24

En effet, Mermail reste favori. Vitesse et puissance font de ce Deck un redoutable adversaire.

Les decks rentreront "Emprisonnement de Compétence" dans leurs Decks. Du coup Mermail ne fera plus aussi mal je pense. Ca reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Invité
Invité




[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:32

Emprisonnement de compétence est pas mal en effet, mais le soucis c'est que Abyssleed et Megalo ont quand même une bonne attaque donc faut avoir de quoi assurer derrière. Je pense rentrer deux banniseurs de rayonnement dans mon side pour contrer mermail, et Absorption de l'esprit pour aussi gérer Kalut et Bujins, mais je devrais enlever Illusionniste d'effet, Honest, et mes gentlemandres donc c'est un sacrifice quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:59

Dymonstor Kiryu a écrit:
peut être un retour du maître a pensé  a 1
Moi j'espère ça depuis tout petit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST   [DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT / ANALYSE] LA BAN-LIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] Vive la Liberté !
» [DEBAT] Fée du vent en Side Deck
» [DEBAT] Guerrier Colossal dans ce format?
» [DEBAT] Refpanel Mystique, un retour innatendu?
» [DEBAT] Side Deck : Malédiction d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Analyses et Débats-
Sauter vers: