Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Inumy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inumy

Inumy


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Présentation Inumy Empty
MessageSujet: Présentation Inumy   Présentation Inumy Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:25

Pseudo: Inumy
Prénom: Arnaud
Age: 22
Ville : Narbonne


Mon parcours :

J'ai commencé lors de la sortie du TCG avec les decks en Japonais (exporté) ainsi que quelques booster, puis les Fr, je jouais avec des amis sans connaître les régles (comme tout le monde haha) puis quelques années après , en ayant un decks plus ou moins costaud je me suis mis aux premiers échanges et premier duel en boutique, je jouais un deck magicien des ténébres, et j'avais le paladin des tenebres milles couteaux, magie des tenebres et magicienne des ténébres (c'était juste énorme à l'époque ! ) j'ai battu une personne qui revendiquait d'être le 7eme Fr (donc ma joie en le battant était immense !!) et j'ai fait un tournoi ou je suis arrivé 2eme (en ayant battu un Horus et Dragon Armé lv, c'était les méta de l'époque) sur 16. Sinon je n'ai jamais fait de vrais tournoi dans des grosses villes ou régionaux.

Dans le jeu, j'ai joué à, à peu près tout notamment le très célébrissime World Wide Tournament (sur Game Boy) puis à la série Battle Tag sur Psp.
J'ai découvert que très recemment Ygopro et ça m'a redonné envie de jouer à nouveau puisque j'avais fait une pause d'un ans et demi (3 Ban List en arrière)


Mes deck :

A l'époque j'avais un deck anti meta Monarch que j'ai transformé en frog monarch anti meta, puis j'ai laissé tombé car les frog m'ennuyaient et la ban list avait haché mon deck.

Sinon actuellement je me fais un
deck Yubel Aggro (étant mon deck principal)
deck Magician Counter
deck Necrofear CC


Mes objectif pour la saison 2013-2014

Je me remet dans le bain, j'ai des objetifs assez minime pour le moment, puisque je tente de faire un deck qui n'existe plus (je n'aime pas trop faire des decks mirror qu'on retrouve à tout les coins de rue)
Donc je me fais un Yubel à ma sauce en Aggro pour pas lambiner vu les cartes destructrices du moment, mais mon gros point faible c'est la construction de deck...

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer !
Inumy
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation Inumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inumy   Présentation Inumy Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:53

Salut Inumy! Et bienvenue parmi nous...

Ah le celebrissime Magicien des Tenebres ^^ Que de bons souvenirs cette periode.

Surtout si tu veux ameliorer ton deck Yubel n'hesite pas a nous en faire part, on pourra certainement faire quelque chose pour toi.


Dernière édition par Supersonic18 le Ven 20 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Inumy

Inumy


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Présentation Inumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inumy   Présentation Inumy Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:09

Dire que j'ai toujours mon premier magicien des tenebres et ma magicienne de l'époque :p

C gentil de votre part de bien vouloir m'aider ^^ je vais de ce pas aller poster mon deck et faire quelques explicatifs
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Présentation Inumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inumy   Présentation Inumy Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:40

Salut et bienvenue !
T’inquiète ici tu as des très bon deckbuilders ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Inumy

Inumy


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Présentation Inumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inumy   Présentation Inumy Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:38

Merci ^^

Nice alors, on va bien s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakan_FR

Hakan_FR


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Starsbourg

Présentation Inumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inumy   Présentation Inumy Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:17

Enfin des renforts Very Happy
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://overlordss.weebly.com/index.html
Inumy

Inumy


Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

Présentation Inumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inumy   Présentation Inumy Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:45

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Inumy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inumy   Présentation Inumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Inumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Djo ^^
»  Présentation de Walkirie
» Presentation de Adr2ien
» Présentation de Shiro
» DuelistGenesis's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: