Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Empty
MessageSujet: [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013   [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:21

Deck Bujin - TOP 8 W.C.Q Régional (???) Sept. 2013

A peine arrivés, les Bujins s'octroient une place en TOP 8. Et ce n'est qu'un début...

Romarick! Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink 

Voici le Deck Profile et les analyses qui suivront derrière:

Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013   [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:26

J'avais meme pas vu le topic et je cherchais ce soir des deckprofile de bujin qui ont fait top.

Apparement il y a aut un bujin top 4 en regio, un 2eme et un 1er a un ycs trial tous ca au etas unis ou au canada je crois

Je vous mettrtai les videos sous peu.

Alors bujin une puissance en attente de boost avec shsp?
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013   [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:41

Je trouve comme même bizarre que ce n'est que maintenant que les Bujin font enfin parlé d'eux. La faute à un métagame trop puissant ?
Sinon je trouve que cette version est plutôt accès défense/Anti-Méta que Bujin pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013   [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:13

comme promis je vous ai trouver les lien des deckprofile bujin qui ont fait du resultat ( certains date de l'ancien format mais sont de bons exempel de bujin malgré tout)

Perso je trouve qu'il n'y a rien de tres spécial dans ces compos, mais que c'est ce qui se fait de mieux en bujin pour l'instant, vive shsp!!!!


Bujin qui a fait top 4



Bujin 1ere place a un YCS trial


bujin 2eme a sT louis


et pour finir un bujin qui finit 1er



Alors vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013   [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:16

mon avis bas on sais deja que cest le prochain meta on atten shadow et cest bon mais pour moi temps que elementale mermail et prophetie seron la sa sera compliquer pour le reste de percer
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013   [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:43

C'est clair que les decklists ne change pas beaucoup car c'est un deck de stabilité donc pour l'avoir il faut à peu près la meilleur que tout le monde joue. (dur à comprendre ce message)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Empty
MessageSujet: Re: [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013   [DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECK PROFILE] BUJIN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECK PROFILE] CONSTELLAR - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013
» [DECK PROFILE] MALDOCHE - WINNER W.C.Q Régional ??? Sept. 2013
» [DECK PROFILE] FINAL COUNTDOWN - TOP 8 W.C.Q Régional ??? Sept. 2013
» [DECK PROFILE] PROPHECY - 2nd W.C.Q Régional Halifax Sept. 2013
» [DECK PROFILE] AGENT T.G - TOP 8 W.C.Q Régional Honduras Sept. 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: LA BLUE-EYES ACADEMY-
Sauter vers: