Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [REPORTS] Servadac

Aller en bas 
+3
Anto
luffy92
servadac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:07

Ca fait de supers souvenirs le duel entre vous, du coup votre team elle prend du galon parce qu'elle connaît de plus en plus d'épreuves, ça allait forcément arriver et vous l'avez vécu à fond *_* Quand j'étais plus jeune j'avais fait un tournoi DC contre mon ancien pote, et j'étais tellement dégouté que j'avais mal joué pour le laisser gagner...Alors qu'au final bah il avait accumulé trop de défaites et il me manquait une victoire pour être dans le carré final donc quoi qu'il arrive ça aurait rien changé pour lui x'(

Le WCQ où je vais participer c'est le 13 Avril à Mouvaux, je devais aller à celui de méricourt le 2 mars mais j'ai un "empêchement sentimental" x)
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:26

C'est vrai que de toute facon ca devait arriver qu'on se rencontre en tournoi c'etait inevitable, mais la c'etait pas le bon moment pour ca -_-

Ba ecoute j'essaie de m'organiser pour le 13 avril et je te tiens au courant si je peux etre la ,


a l'amour ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:51

Ah bah super, si on peut se rencontrer la bas ca serait cool :3
Je dirais plutot ah les femmes :p
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:05

Daisuke-Aniki a écrit:
Ah bah super, si on peut se rencontrer la bas ca serait cool :3
Je dirais plutot ah les femmes :p

grave depuis le temps que je veux te recontrer ca serait une bonne occaz' Wink

ouai les femmes... et encore t'es pas marié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:20

Ouaip, mais attention si on se rencontre pas de quartiers :3
Laisse moi profiter de ma période en couple chacun chez soi pour l'instant ça passe bien x')
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:24

Lol y'a pas de soucis ca en serait pas marrant si on ne se donne pas a fond j'espere bine qu'il n'y aura pas de quartier, c'est tellement agréable de jouer de beaux duels ^^

t'inquiete tu as le temps, profite tu as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:22

Joli report !
Ouais c'est clair que c'est dommage de tomber contre un pote, Yacine est tombé contre toi mais aussi contre Chris !! Il a gagné les deux, et ça a payés, bravo à lui pour sa qualif' !
@Diasuke: ouais c'est clair que j'aimerais bien vous rencontrer toi et Tutiou. Mais bon vous faites le CDF normalement. Nan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:03

Bon alors petit report du YCS Paris de ce weekend.

La journée commence tot ( 5h) je récupère Thomas Binji Daniel et Djo et on prend la route dans une bonne ambiance, la journée s'annonce bien.

On s'inscrit, on craque rien de spécial dans les boosters. Pas mal de monde sur place, beaucoup de têtes connues, quelques trades et le tournoi commence.

Je joue bujin comme d'hab' Wink

Ronde 1:

Ronde 2:

Ronde 3:

Ronde 4:

Ronde 5:

Ronde 6:

Ronde 7:

Donc voila résultat très décevant pour ce YCS. Manque de concentration, manque de chance ( 2 duels perdus sur des top deck -_-  et le duel conte Walki)


Les +

Quelques trades sympa
Voir les potes
Les délires du weekend
Un bon tournoi niveau ambiance et organisation


Les -

Mon manque de concentration
le duel contre Walki
Le prix des conso au bar !!!!
La fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

Complet le report, et dommage pour les tops Decks (surtout Wolfbark, je hais ce monstre è_é). Sinon, j'ai regardé ta Decklist sur OTK, et j'ai été étonné de ne pas voir de Trappe sans Fond ou de Compulsory. J'aurais joué plus de Pièges. Déjà, tes Bujingi, c'est chiant, alors avec des Pièges à côté, quelle horreur !!

J'aimerais bien vous rencontrer, toute la team. Il faudra que je vois pour le CDF. Normalement, si je supplie (ou prie, voire vénère) mes parents ça devrait passer. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:13

Merci Tutiou, je peux t'assurer que wolfbark je ne l'aime pas non plus xD

Pour les pieges j'ai fait une version soft car jai 3 decret main deck et j'ai remarquer que bottom et compulse etait souvent negate par lance interdite donc j'ai pris le pari de ne pas les mettre.Je reflechit a ma nouvelle version pour le CdF docn elles pourraient revenir ca va dependre de l'orientation que prendra le meta d'ici juin

Moi aussi j'aimerai bien te rencontrer, j'espere que tes parents te laisserons venir au CdF en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:27

servadac a écrit:
Bon alors petit report du YCS Paris de ce weekend.

La journée commence tot ( 5h) je récupère Thomas Binji Daniel et Djo et on prend la route dans une bonne ambiance, la journée s'annonce bien.

On s'inscrit, on craque rien de spécial dans les boosters. Pas mal de monde sur place, beaucoup de têtes connues, quelques trades et le tournoi commence.

Je joue bujin comme d'hab' Wink

Ronde 1:

Ronde 2:

Ronde 3:

Ronde 4:

Ronde 5:

Ronde 6:

Ronde 7:

Donc voila résultat très décevant pour ce YCS. Manque de concentration, manque de chance ( 2 duels perdus sur des top deck -_-  et le duel conte Walki)


Les +

Quelques trades sympa
Voir les potes
Les délires du weekend
Un bon tournoi niveau ambiance et organisation


Les -

Mon manque de concentration
le duel contre Walki
Le prix des conso au bar !!!!
La fatigue

très bon report mon petit serva meme si je suis encore désolé de tavoir fait perdre sa me fou le cafard tout sa cest abusée sinon pour mon report je fini a 4.3 je part le dimanche car le top et mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:15

T'inquiete walki c'est rien, c'est le jeu ma pauvre Lucette xD

Le princicpal c'est qu'on se soit bien amusé, et qu'on ai passsé un bon weekedn entre pote et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:56

c'est clair, mais comme je te l'ai dit ça déprime un peu ! et moi qui tombe à la suite contre duval et gross fuck ! je pouvais pas tomber contre des joueurs de mon niveau Sad
En tout cas tutiou ce serait avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

Comme d'hab' report complet Serva' !
Sinon ouais moi aussi je suis pressé de te voir depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:08

Citation :
Sinon ouais moi aussi je suis pressé de te voir depuis le temps !
Tu t'adresses à moi ?? On s'est déjà vu ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

Nan enfin depuis le temps qu'on voulait se voir quoi... J'avoue je me suis mal exprimé, phrase est dur à comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:00

Yop!

Desolé de ne pas avoir ete tres present le week end dernier pour vous supporter, j'ai appris une nouvelle (que je vous detaillerai dans le Q.G).

Enfin j'ai quand meme suivi le coverage en live pour voir où vous en etiez, j'avais un peu l'impression de vivre l'event avec vous.

C'est toujours une pression de commencer un tournoi à 0-2 malheureusement. Ca met un coup au moral et le fait de se dire que c'est notre derniere chance, c'est a double tranchant.

Ta compo est super bonne Romarick, le reste c'est le training et un peu de chance aussi ^^ Pour le CDF, trouve toi une version definitive au plus vite pour etre le plus a l'aise possible le jour J.

Du coup, tu penses continuer sur une version Decret R. ?

En tout cas j'espere que t'as kiffé la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:40

Rien de grave pour toi ce wkd j'espere?

Merci pour la compo oui je pense que mon deck etait pret.C'est que l'aspect psychologique et el facteur chance ont ete important pour moi durant ce wkd.Apres le duel contre walki jui a 2-0 je me dis deja que le tournoi est fini meme si je joue mes duel c'est plus pareil.

Pourtant je me susi bien entrainé jai fait a mort de tournois DC avec.

Bien sur que je reste sur une version decret car jai remarquer que cela m'a servi plus que souvent dans ce format.Les adversaires se decompose un fois qu'ils ont placer 3,4 M/P et que tu leur sort decret fin de tour ^^ Ce YCS m'as permis de voir ce qui marchait ou pas dans mon deck.Donc je taf deja ma version cdf la.

A part ca oui c'etati une tres bonne journée on a bien tous delirer et c'est le principal^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:57

Guys, I got good news. JE VAIS AU CDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Héhé, j'ai le droit de sécher les cours le Samedi matin pour y aller, ouf !! Heureux d'y aller. Happy ^o^ Je l'aurais fait une fois, au moins ^^ Donc Samedi et Dimanche, j'y serais avec tous mes Decks et tout et tout. Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:02

Ouais cool !!!
On va enfin ce voir ! Ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:18

Héhé, faudra pas se louper. C'est déjà dans un mois, et je ne sais pas quoi jouer. Bref, on est en train de flooder le topic de Servadac. Je suis très pointilleux dessus ^^ On fait ça sur OTK ça me dérange 8O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTS] Servadac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTS] Servadac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REPORTS] Crikozeer77
» [REPORTS] Anto
» [REPORTS] Supersonic18
» [REPORTS] Luffy92
» [REPORTS] Walkirie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Tout sur la Team Blue Eyes-
Sauter vers: