Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Supersonic18

Aller en bas 
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Présentation Supersonic18 Empty
MessageSujet: Présentation Supersonic18   Présentation Supersonic18 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:46

Bonjour et bienvenue à tous sur ce forum!

Pseudo: Supersonic18
Nom: DRACON
Prénom: Alan
Age: 24 ans

Présentation Supersonic18 Vacanc10

----
Mon Histoire:

Par quoi commencer silent ?

Ah oui! Donc moi, c'est Supersonic18. J'ai connu Yu-Gi-Oh depuis ses débuts en France avec l'arrivée de l'Anime et du TCG. Bizarrement, je ne me suis pas intéressé plus que ça à ce phénomène.

Ce n'est que quelques années plus tard que je me suis plongé dedans en découvrant le jeu Yu-Gi-Oh World Championship 2006 sur Gameboy puis le 2007 sur Nintendo DS.

J'ai par la suite cherché un jeu qui pouvait me permettre d'affronter des duellistes via internet. C'est là que j'ai découvert le jeu officiel en ligne Yu-Gi-Oh Online 2.
J'ai donc débuté une longue carrière de jeu pendant plus de 3 ans, évoluant sur Yu-Gi-Oh Online 3, où j'ai dailleurs créer ma propre Team: la SONICTEAM.


J'ai également eu une petite période de tournois en boutique, mais j'ai arrêté 2 mois après.

Après la fermeture du jeu, j'ai fait un break de presque 1 an, pour reprendre sur YGOPRO, comme pas mal de joueurs.

Et depuis peu de temps, j'ai décidé de reprendre les tournois officiels.

----
Mes decks:

J'aime beaucoup créer des decks funs, même si je ne pousse pas toujours ma réflexion jusqu'au bout pour les rendre compétitifs. Ma plus grosse création est celui que j'ai baptisé le Necro Heart-Earth.

Coté tournois, j'ai opté pour un deck Naturia. C'est un deck que je joue depuis plus de 3 ans et avec lequel j'ai réalisé pas mal de performances.

----
Mes objectifs:

Ayant repris en fin de saison 2013, je n'ai pu faire que le Championnat de France en tournoi officiel.

Pour cette nouvelle saison, je vais essayer d'être présent dans beaucoup plus d'Events officiels comme les W.C.Q Régionaux / Nationaux ou l'YCS. Mon réel objectif étant de décrocher ma place pour le W.C.Q Continental.

----
Mon rôle dans la BLUE EYES:

Etant une team toute neuve, je vais devoir y trouver ma place. Je tâcherai de faire de mon mieux pour apporter mes conseils sur la construction de Decks.

Voilà, dorénavant vous en savez un peu plus sur moi. En espérant pouvoir discuter Yu-Gi-Oh avec vous tous. Bonne navigation!
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
 
Présentation Supersonic18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes recherches (Supersonic18)
» [REPORTS] Supersonic18
» Présentation de Djo ^^
» Présentation d'Astromatik
» Présentation Crikozeer77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Présentations-
Sauter vers: