Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet Et Petit Discussion ^^

Aller en bas 
+3
Crikozeer77
Anto
Akihide-Yumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:12

C'est Akihide-Yumi, donc j'ai crée ce topic pour parler un peu des innovations qu'ont peut faire sur ce site, et si le site envisage grand, pourquoi ne pas le puber Question 
Donc moi d'abords, je dirais qu'il faudrait créer plus d'endroit de poste, genre fiction art...etc Après, je voudrais savoir si vous voulez envisager gros, parce que je suis prêt à bien puber xD
Donc après pour les innovations, on peut envisager un autre mise en page plus classe nan ??
À vous de dire vos idées et de discuter ^^
Ps : Vous êtes libre à quelle heure, parce que à chaque fois que je suis là, y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:11

Ouais pas bête !! N'hésite pas à le puber pour nous c'est gentil. Sinon la mise en page avait été refaite récemment et on pourrais (pour l'instant) la garder comme ça.
Sinon pour de nouveaux topics je pense qu'on ce sera pas encore assez pour avoir autant de topics, mais dans le futur, pourquoi pas ^^
PS: N'hésitez pas à me contredire si vous pensez que j'ai faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:34

Yop! ( Grosse Copie de la réplique de SuperSonic 18 )
Pour puber, c'est bien okay. D'accord pour les topics, pour la mise en page, je suis prêt ou quelqu'un d'autre pour l'améliorer, quand on va dans Otk-Expert, c'est bien fait et tout, donc ça donne vraiment la motivation de Create Account, mais ici, si un nouveau vient, il aurait moins l'envie. Je suis prêt à faire ça pour vous, je peux créer un forum et vous donner le lien, et vous dites ce que vous en pensez.
Pourquoi ne pas mettre la liste des tournois dans les calendriers ? Pour aussi que nos membres sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Crikozeer77
Admin
Crikozeer77


Messages : 105
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Meaux

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:33

je suis contre l idée de crée des section fiction y a deja OTK et puis je pense pas ke les gens de la team vont s amuser a crée des fiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:09

moi crée des fiction je trouve sa bien defois elle sont bien pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:30

Sinon tu as dit plus haut que le forum ne pouvait pas trop te plaire à tes amis (je ne te critique pas t'inquiète, c'est intéressant d'avoir des points de vu extérieur). Je trouve qu'il est plutôt jolie (surtout comparé au début) et que Soso a vraiment fait un bon gros boulot. Après sur qu'elle point veux-tu qu'on le rende plus joli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:42

Oui, c'est du bon travail, mais des gens normaux n'ont pas l'envie d'aller sur un forum si la mise en page n'est pas professionnel comme celui d'Otk. Mais attention, je ne critique pas.
J'avais déjà crée auparavant un forum, et il marchait plutôt bien car on aurait dit un site et non pas un forum.
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:57

oui mais pour faire un forum comme otk il faut payer la c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:11

Ça c'est vrai, mais c'est une partie faux, j'avais déjà crée un forum, et on aurait dit un site payé..etc
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:12

Tu peux nous passer l'URL de ton site pour que j'aille voir comment il est svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:40

Non mais je l'ai supprimé, si tu veux je créer un site, après tu dis ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:16

Nan c'est bon t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Invité
Invité




Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:03

Il faut dire ce qu'il en est, créer un forum et le rendre vraiment attractif question design représente un investissement constant, graphisme à renouveler régulièrement par exemple.
Il vous faudra aussi un codeur, car sans ça vous aurez toujours le look forumactif et vous ne décollerez pas.
Je l'aurais bien fait, mais ayant beaucoup à faire sur mon propre forum surtout en ce moment (Je m'occupe seul de toute la partie codage) je n'aurais pas le temps donc je préfère ne pas être un fantôme qui promet du changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:03

Peut-être que mettre en arrière plan une ou plusieurs images de cartes pourrait un peu plus attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:48

OK merci pour toute ces idées !! Je vais attendre de savoir ce qu'en pense Supersonic pour savoir ce qu'on peut faire pour changer un peu le forum selon vos attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 18 Déc - 5:22

Les vrais développeur payent pas. Ils vont dans un hébergeur comme Byethost, et s'enregistre, et choisis comme Script Manager World Press ou Joomla, ce qui peut donner un site super, pas comme un forum. D'ailleur je suis en train d'en créer un . Donc après je te propose Joomla 2.5.11 ^_^ .
Sinon je vais essayé de faire des réponses plus constructif, et aussi désolé si cela vous a vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:59

Pas de problème. Je ne m'y connais pas dans tout ça mais je pense que Supersonic doit connaitre. Voit ça avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Invité
Invité




Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:19

Je serais aussi intéressé par quelque chose comme Joomla car question PhP je suis une bouse x')
Faut juste un hébergeur en fait?
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:25

Akihide-Yumi a écrit:
Les vrais développeur payent pas. Ils vont dans un hébergeur comme Byethost, et s'enregistre, et choisis comme Script Manager World Press ou Joomla, ce qui peut donner un site super, pas comme un forum. D'ailleur je suis en train d'en créer un . Donc après je te propose Joomla 2.5.11 ^_^ .
Sinon je vais essayé de faire des réponses plus constructif, et aussi désolé si cela vous a vexé.


c'est tres interressant comme remarque, j'avais penser il y a quelques temps essayer de faire du forum quelque chose qui se rapproche plus du site que du forum.
est-il possible que tu me montre ce que cela donnerait que je puisse me faire une idée stp?

Sinon une feuille css ne suffirait-elle pas pour redonner un coup de jeune visuel au forum?

Ne t'inquiete pas on a pas été véxés, on accepte la critique a partir du moment ou, comme tu le dis, cela est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:49

D'accord  Very Happy 
Je suis en train de faire le site d'ailleur, je suis en train de faire le template.
Revenir en haut Aller en bas
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:52

Daisuke-Aniki a écrit:
Je serais aussi intéressé par quelque chose comme Joomla car question PhP je suis une bouse x')
Faut juste un hébergeur en fait?
En quelque sorte, mais c'est bien plus compliqué que ça. Si vous voulez c'est moi qui m'occupe de ce site XD.
Et si possible le nommer Blue Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:32

Je te parlais pour un site perso en fait ^^
Sinon en effet un coup de CSS ferait du bien au forum :3
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:50

Citation :
Sinon en effet un coup de CSS ferait du bien au forum :3

Ca pourra faire illusion le temps qu'on l'ameliore c'est clair^^

Citation :
Si vous voulez c'est moi qui m'occupe de ce site XD.
Et si possible le nommer Blue Eyes.

Eh bien écoute je ne suis pas le seul a décidé car on prend toujours nos décisions a l'unanimité, mais si t'es calé niveau informatique, alors pourquoi pas, car c'est vrai qu'il nous manque quelqu'un qui sache vraiment gerer le forum ( pour l'instant Soso et moi on bricole avec ce qu'on a xD)
Si bien sur ca te branche de devenir notre "webmaster" meme si ce n'est pas un site a proprement parlé^^

je vais en parler aux autres et je te tiens au courant.En attendant tu peux toujours continuer et nous montrer ce que ca donne ca nous aidera a prendre une decision Wink


Dernière édition par servadac le Mer 18 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:53

Pour le CSS je peux m'en charger, vous êtes en PHPBB2?
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:56

oui daisuke en tout cas c'est bien sympa de ta part de t'investir, ne serait-ce qu'un peu , pour notre forum, je te reconnais bien la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Et Petit Discussion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Et Petit Discussion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion libre
» [Discussion] Ojama Token

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Le Bar-
Sauter vers: