Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet Et Petit Discussion ^^

Aller en bas 
+3
Crikozeer77
Anto
Akihide-Yumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:58

Bah si vous voulez je peux m'en charger, je peux vous faire quelques graphs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:06

bien sur daisuke toutes les idées d'ameliorations du forum sont bonnes a prendre.

Après comme je sais que t'es quelqu'un de sérieux et qui s'investit partout où il passe ^^ , si ca t'interesse je peux voir avec les autres pour que tu integre le staff du forum, mais comme je l'ai dit a Akahide, faut que j'en parle aux autres d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:09

Bah je n'attends aucune distinction particulière je fais ça pour aider donc je laisse ça libre à vous de savoir comment vous gérez Wink
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:18

Personnellement, je trouve que si vous vous investissez dans la vie et la gestion du forum, il est tout a fait normal que vous ayez une "distinction" ( je n'aime pas ce mot car il sous entend que les autres membres sont moins bien considérés ce qui n'est pas le cas^^)

Il serait injuste de ne pas donner une contrepartie au temps et aux efforts fournis^^

Je tiens a nouveau a saluer ton esprit d'entraide qui correspond bien a la raison d'être initiale de notre forum pour la passion que nous partageons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:19

Tu peux me faire un chèque si tu veux me remercier Laughing
Sans blague c'est toujours dur de démarrer donc si on peut s'entraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:33

xD

ouais ça fait toujours plaisir un coup de main^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:10

servadac a écrit:
Citation :
Sinon en effet un coup de CSS ferait du bien au forum :3

Ca pourra faire illusion le temps qu'on l'ameliore c'est clair^^

Citation :
Si vous voulez c'est moi qui m'occupe de ce site XD.
Et si possible le nommer Blue Eyes.

Eh bien écoute je ne suis pas le seul a décidé car on prend toujours nos décisions a l'unanimité, mais si t'es calé niveau informatique, alors pourquoi pas, car c'est vrai qu'il nous manque quelqu'un qui sache vraiment gerer le forum ( pour l'instant Soso et moi on bricole avec ce qu'on a xD)
Si bien sur ca te branche de devenir notre "webmaster" meme si ce n'est pas un site a proprement parlé^^

je vais en parler aux autres et je te tiens au courant.En attendant tu peux toujours continuer et nous montrer ce que ca donne ca nous aidera a prendre une decision Wink
Bien sûr, je suis en train de faire la mise en page et tout xD Bon je suis seul à faire tout ça, mais pourquoi pas XD
En tout cas j'en suis à la mise en page, mais pas encore les articles
Revenir en haut Aller en bas
Akihide-Yumi

Akihide-Yumi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 32
Localisation : Planète Terre

Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:02

Voilà l'url du site http://blueyes.byethost5.com .
J'ai déjà galérer pour la mise en page, donc là il faut que je mette les modules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:05

Salut!

Ce projet de site à l'aire très intéressant. Je viens d'aller sur le lien que tu as mis.

Donc en gros ca serait la mise en forme du site c'est ca? Après pour personnaliser il faut faire comment?

En tout cas merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Et Petit Discussion ^^   Projet Et Petit Discussion ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Et Petit Discussion ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion libre
» [Discussion] Ojama Token

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Le Bar-
Sauter vers: