Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Discussion libre

Aller en bas 
+7
Akihide-Yumi
walkirie
Tutiou
Hakan_FR
servadac
Anto
Supersonic18
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:55

Ouais faut faire ca pendant les vacances, sauf que pour certains, c'est fini tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 41
Localisation : Gisors (EURE)

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:02

Salut les gars ca va?

Bon je suis desolé je n'ai pas trop eut le temps de venir ces derniers jours mais je doit apprendre des pages entieres d 'argumentaire pour mon futur boulot donc je suis vraiment pris, et je m'en excuse.

D'ici 2 semaines je n'aurais plus rien a apprendre donc je redeviendfrai totalement dispo .


Sinon niveau nouvelles c'est pas vraiment top... J'ai eu des ennuis concernant mon trade de mes yamato et susano, ; le mec ne mas pas envoyer les cartes en retour donc voila j'ai perdu wolbark et coq.Donc resultat des courses je viens de les acheter, car je ne me vois vraiment pas louper le WCQ de Vernon.Donc je monte au plus vite mon bujin/ailes noires car j'ai eu la confirmation sur OTK par Ixy que le deck peut faire du resultat.
Et aussi car je n'aurais pas l'argent pour precommander mes 2 display SHSP pour faire le deck bujin next gen d'ici la donc je me rabat sur le twilight qui me semble etre un bon compromis.

Je vais mettre a jour mes recherches sur le fofo pour recuperer les dernieres cartes du deck ( notamment les ailes noires).Soso a apparemnt 3 shura, 3kalut, 2blizzard, et 2 sirocco, donc il m manquerait que les bora, icare et tourbillon pour finir le deck, je vous metttrai le details dans ma liste de recherche. voila pour le nouvelles les gars.

Concernant l'organisation du tournoi de vernon, j'habite a 30 min en voiture, docn si vous voulez y participer je peut vouloger le samedi soir et on y va ensemble le dimanche matin.Bon j'ai qu'un canapé a vous proposer mais meme si ya pas trop de place on se demerdera pour tous avoir de quoi dormir ^^

Voila les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:13

Ah j'ai les Bora et Tourbillon x3 aussi, j'avais oublié ^^" Et il doit me rester un Allure of Darkness il me semble...

Sinon je suis partant pour se retrouver chez toi la veille. Comme ca on playtest et tout, ca va être grave bon! On peut se faire des vidéos aussi ^^

Moi, j'ai eu le feu vert de ma chérie pour ce week-end là, donc sauf en cas d'extreme urgence, je suis de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 41
Localisation : Gisors (EURE)

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:20

lol t'as etet regardé ma decklist avant meme que je mette a jour am liste de recherche ^^

BA ecoute si tu les as c 'est ca de moins a recuperer.

Je vais faire le point du coup, il m resterait que 3 attaque d'icare a recuperer, mais au pire j'en ai vu sur price entre 1.5 et 4 € donc au pire je les achete et voila

tu veux quoi pour tout ca soso? ragarde ma collection sur OTK et dis moi ce que tu veux^^

Concernant le tournois ouai on pourrai se faire des playtest la veille a la maison c'est une bonne idée, et voir faire une petite video genre making-of du tournois de la team ca pourrai etre sympa.

En revanche si vous pouviez essayer de me dire qui sera la que je puisse m'organiser pour vous loger ^^

Donc je te compte deja sur Soso
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:17

Oui c'est bon normalement!

Bon j'ai craqué je me suis commandé Armades et Trishula xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:36

Demain en début de soirée j'ai possibilité de faire un duel via Skype si quelqu'un est partant...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:06

A voir pour moi !! C'est vers quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:42

Ben du coup c'est plus certain. Si cnest bon ca serait entre 20h et 22h
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:19

Plus possible pour moi x)
Demain je peux, 20-22h oui. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:05

Mouahaha! c'est qui le boss maintenant? Twisted Evil 

Discussion libre - Page 2 20131015
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:26

C'est pas bien de nous faire baver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 41
Localisation : Gisors (EURE)

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:55

yes ^^ ca c'est clair qu'il les attendaient ^^

bon j'ai pas trishu mais j'ai armades alors je salive deux fois moins du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:05

Trishula à 14€ je ne pouvais pas passer à coté. Comme ca s'il ressort, no stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 41
Localisation : Gisors (EURE)

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:06

t'as eut bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:06

Aie ! Alan qui sort de la douche avec les cheveux frisés sont Trishu et son Armades. Attention à ne pas les mouillé ! ^^ Nan je rigole bravo gars. J’espère pour toi que Trishu va revenir alors ! Looool.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:07

Ouais c'est clair c'étais une assez bonne affaire !
PS: si vous voulez venir au chat je vous attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 41
Localisation : Gisors (EURE)

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:14

Bon alors c'est a mon tour de montrer mon arrivage de ce midi , ike susanno direct attack!

Je recois mes yamatoi demain normalement ^^


Discussion libre - Page 2 <a href=Discussion libre - Page 2 210914IMG0293" />
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:29

Xd! Pouah... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:31

Aie ! Vous êtes vraiment des chauds en affaire les gars ! Il a eu les 2 pour 8 € il m'as dit ! (Sinon t'as laissé pousser la barbe là Very Happy Je peux pas m'en empêcher Soso c'était les cheveux et toi la barbe, mais ça vous rends plus beau ! Franchement !)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 41
Localisation : Gisors (EURE)

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:46

Mdr Anto bien sur qu'on est beaux lol

Allez on continue avec mes yamato tous frais reçus de ce midi ^^

Il ne me reste plus que les BW et mon main deck est pret pour vernon!!!!!!

Yamato monster normal shokan dekiru, ike ore no tamashi, yamato direct attack!

Discussion libre - Page 2 131017114654389534
Revenir en haut Aller en bas
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:24

mdr cest cool ta recup armades soso et toi romarick ta yamato depuis le temps que tu latten ^^
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 41
Localisation : Gisors (EURE)

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:30

pire!!! je te raconte pas comment j'etais content en les recevant lol
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:42

Loool j'ai rien compris à la fin de ton message. En BW il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:38

C'est joli tout ça **
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:36

Hey Romarick!

Je sais ce qu'il s'est passé hier quand tu a joué Bujin Grue sur ton Mikazuchi contre mon Felgrand.

Quand j'ai annulé l'effet de ton Mikazuchi, en même temps je l'ai rendu insensible à tout autre effet de carte. Du coup, il n'a pas pu profiter du gain d'ATK offert par Bujin Grue et c'est donc pour ca qu'il s'est écrasé.

C'était une action complétement involontaire de ma part. J'étais sûr de me prendre Grue alors j'ai fais l'effet de Felgrand par dépit xD

Mais très bon à savoir pour la suite... Je pense que pas mal de joueurs se feraient surprendre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Et Petit Discussion ^^
» [Discussion] Ojama Token

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Le Bar-
Sauter vers: