Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Reports de tournois] Tutiou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:52

Yo tout le monde, ici je posterai les reports de mes tournois DC et autre.
Commençons donc par aujourd'hui...

Samedi 28/09 => DC Somain
Je jouais Frog/Monarch (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/frogmonarch/). J'avais pour but d'être dans le top 4 aujourd'hui.

1ère Round => Méchabot
1ère manche : Il commence bien et je n'arrive pas à gérer ses Gadgets. Il m'achève finalement grâce à Dragon Gadjiltron Rouages Anciens.
Je mets de mon Side 2 Cyber Dragon, 1 Système H.S. et 1 ou 2 Corbeau D.D. Very Happy
2ème manche : Toujours pareil, il joue ses Gadgets. A un moment, il sortit 3 Solidarités (WTF Shocked) avec 2 Gadgets Rouges (donc 3700 ATK) mais je fis Corbeau D.D. sur le seul monstre qu'il y avait dans son Cimetière Rolling Eyes
Je gagnai finalement avec Technochimère Smile 
3ème manche : Il ne m'aura pas sortit Forteresse Méchabot. Je lui mis encore un Technochimère ^^ Je pense qu'il avait une mauvaise main, parce qu'il ne remontera pas :s
1-0

2ème Round => Dark World
C'est l'un des Decks que je déteste le plus, avec Inzektor Mad 
1ère manche : Il jouait beaucoup sur Virus Démoniaque de Destruction de Deck. Il me le sortit, mais je n'avais que des gros monstres en main Razz Mes Monarques auront raisons de lui è_é
Je Side 2 Corbeau D.D.
2ème manche : Il me sortit encore un Virus Démoniaque de Destruction de Deck, et je perdis 3 monstres (Maxx "C", Veiler et Corbeau D.D que j'activa). J'aurai du activer Maxx "C" plus tôt pour piocher, mais j'ai oublié x) Je perdis, je ne pouvais rien faire.
3ème manche : Merci le Side ! Je bannis 2 Grapha ! Et son Virus Démoniaque de Destruction de Deck ne m'a rien détruit Smile Merci Trago pour servir de Sacrifice ^^ Je gagne finalement
2-0

3ème Round => : Hiératique
1ère manche : Il me sort Dracossack et Atum tour 1. Ses jetons m'ont bien embêtés pendant 3 tours. Ma main était assez moche(1 monstre à Sacrifice), je du sortir LADD sachant qu'il allait dégager, mais je fini pour bannir son Dracossack avec Sorcier du Chaos ^^ Et puis je mis Riposteur Bounzer qui me permit de gagner Wink
Pas de Side.
2ème manche : Il ne commença pas avec Dracossack cette fois-ci, et joua beaucoup sur une Piège Secret Rare qui envoyait des Hiératiques depuis le Deck au Cimetière. Riposteur Bounzer me permit encore de gagner, comme la stratégie du Deck reposait surtout sur les effets de monstres.
3-0

4ème Round => Dragunité/Plante/Maître Dragon
C'était la version qui jouait Ravin des Dragons et le Synto Dragunité.
1ère manche : Il commença et me sortit Stardust. Heureusement Caius est mon ami et l'a vite dégager, mais il se fit battre par Epéiste Cramoisi, qui m'empêcha de jour mes monstres Mad Il avait également 1 Blaster sur son Terrain. Je ne pouvais pas sortir de gros monstre à cause de son effet, donc j'ai pris le contrôle de l'Epéiste avec Contrôleur d'Ennemi et je l'ai fait s'autodétruire avec Blaster ^^ Je terminai par un Démon de la Vanité au prochain tour qui l'empêcha de faire tous ses Synchros et tout et tout Very Happy LADD m'aura aussi aidé en bousillant 2 activations ^^
Side => 1 La Fin d'Anubis
2ème manche : Je me rappelle qu'il m'a encore sortit Epéiste Cramoisi, et qu'il m'a bien embêté. J'ai finalement perdu :S
3ème manche : On est au time, règle des 5 tours (et oui il était long à jouer :s). Mon Raiza suivit de Ravisseur Illusoire lui ont fait perdre 4800 points de vie. Il ne reviendra pas, et en plus j'avais 1 Gorz et 2 Pendulier de Combat en main Very Happy Je n'aurai finalement pas piocher mon Side :s
4-0

Avec 4-0, je suis sûr d'aller en top 8. Celui qui gagne son Duel va en top 4.

Top 8 => Maître Dragon/Plante
1ère manche : Je me souvient qu'il avait sortit Dracossack, mais je le détruis je ne sais plus comment. Il me sortit Dragon de Ferraille avec un Tidal il me semble. Je réussi par revenir grâce à Contrôleur d'Ennemi. Je réussi à caser Démon de la Vanité qui l'empêchera de faires ses Invocations. Je gagnai donc, même si c'était vachement serré (il me restait 1300 points de vie).
Side => 1 La Fin d'Anubis
2ème Manche => Je ne sais plus trop comment ça s'est passé, mais je gagnai ^^

Je gagne donc passe en top 4 !!

Top 4 => Inzektor
J'aime pas ce Deck Mad Mais on s'est bien éclaté ^^
1ère manche : J'oubliai de sortit Ravisseur Illusoire lorsque j'en avais l'occasion. Ces Inzektors me battront bien finalement.
On décida de ne rien Sider, pour jouer au Deck è_é
2ème manche : Une Zone Sûre sur un Libellule... Quoi de pire ? Je sortais à chaque tour Esprit de Poussière des Ténèbres, mais sa Libellule tenait le coup ! Et à chaque End Phase je me retrouvais à poil >< Je réussis quand même à caser Caius pour dégager Zone Sûre, mais il me fit Appel de l'Etre Hanté sur la Libellule >< Bye bye ^^ Je perdis bien fort x)

Je jouai donc maintenant pour la 3ème place.

Top 4 => Bête Gladiateur
1ère manche : Il commence, me sort Tenki, Laquearius et 4 M/P. Je fais l'Invocation Spéciale de Grenouille Démon, puis je le Sacrifiai pour jouer Jinzo. Là, ça a fait mal xD Pas de Pièges, et il n'avait pas de main Smile Il perdit facilement.
Je Side un autre Jinzo Smile
2ème manche : Il me sortit la même main, tout pareil. J'activai Sacrifice Inutile et envoyai Rainette au Cimetière, puis terminai mon tour. Il m'attaqua avec Laquearius, et je répondis avec Gorz. Il termina, et je Sacrifiai ma Rainette pour Invoquer un monstre que j'aime bien : Jinzo Very Happy Suivit au prochain tour de Raiza, puis d'encore un Raiza. Bref, ce fut l'enfer pour lui x)

Je termine donc 3ème lors de ce tournoi, sur 27. J'étais content d'avoir battu un Deck Dragon Plante (version Ravin du Dragon). J'ai compris globalement comme marchait le Deck. C'est moins fort que Maître Dragon, mais c'est quand même fort, même si je ne me suis pas fait submergé. C'est 1 Synchro par tour avec ce Deck. Et suivi d'Absorption de Compétence. Ravin des Dragons est une excellente carte. Si on peut faire Typhon dessus, il ne faut pas hésitez !!
Je n'aurai pas joué une seule fois Tidal, et j'hésite à l'enlever du Deck...
Je pense que je jouerai Frog/Monarch à un grand tournoi dans 1 semaine, à Mericour, et lors des qualifications pour Paris, dans 2 semaines. C'est un Deck vraiment fort, qui a du potentiel. Je ne me suis pas souvent retrouvé en position de faiblesse, mais quand ça arrive et qu'il n'y a pas de hand trap, c'est très dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:57

Beau parcours! Punaise qui l'eut crû? Monarque qui roule sur 2 E.D...

Le Support Vanity doit bien faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:14

Merci ^^ Je suis aussi très content d'avoir battu un E.D. Le deuxième était un peu moins fort. Le support Ravin des Dragons est vraiment puissant. Absorption de Compétence est aussi bien embêtante :S Il faut bien garder ses Typhons pour les péter, au lieu du Ravin des Dragons quelques fois. J'ai remarqué que le Deck peut s'épuiser si on joue assez longtemps. Beaucoup de ses monstres seront retirés du jeu. Raiza m'a aussi un peu aider 2 fois en remettant Blue-Eyes au-dessus du Deck. Et oui il en jouait 2, avec Pierre Blanche Légendaire et cartes de L'Harmonie. Ca fait bien piocher. Il jouait également R.D.D. Réincarnation d'une Dimension Différente.
Je vais maintenant me procurer 2 autres La Fin d'Anubis pour bloquer E.D. et Mermail. En trois exemplaires ça peut être sympa. Et peut-être que le Virus pourrait aussi être bien avec ^^ Mais bof je ne pense pas parce que l'adversaire aura très sûrement des Typhons vu que je ne joue pas de Pièges :S Il me faudra aussi un Gantelet Lanceur pour nettoyer le Terrain facilement.
E.D. Synchro ne submerge pas trop, ça va encore. Je n'ai jamais eu 3 monstres adverses devant moi, juste 2 maxi (mais quand même 3000 ou 2800 ATK).
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:14

Yo les gens !! Après un week-end full Yu-Gi-Oh!... heu... ben il y a eu un week-end full Yu-Gi-Oh! e t voilà ^^' Voici mes reports ! Et mon Deck => [url=/yugioh/decks/bubblebeat-4/]Mon Deck BubbleBeat[/url]
Samedi 5/10/2013 => DC Somain
On était 27 me semble-t-il. Comme dis précédemment, je tentais de faire du 2-2 minimum avec Bubblebeat nouvelle version. Voilà donc mon report :
1ère Round => Xyz
Je tombe contre un Deck fun Xyz, avec des cartes du Deck de Démarrage.
1ère manche : J'ai 2 Pot de Dualité en main de départ ^^ Raiza m'aide pour ralentir son Deck encore plus (parce qu'il n'était pas très rapide de base... ^^'). Je gagne.
2ème manche : J'ai 1 Pot de Dualité en main de départ et je ne sais plus comment ça s'est passé, ça date d'il y a 4 jours ^^' Mais je gagne.
1-0
2ème Round => Hiératique
Si mes souvenirs son bon, je jouais contre un Deck Hiératique.
1ère manche : Il active Sceau Hiératique de la Convocation et prend un Hiératique (je ne sais plus lequel) et je ne sais plus ce qu'il fait, ni moi. Je gagne. Je sais juste que j'avais des Pot de Dualité en main x)
2ème manche : Je gagne mais je ne sais plus comment x)
2-0
3ème Round => Fire King
Par rapport aux deux premiers rounds, j'ai vu du changement 8O
1ère manche : Je commence avec Nouveau Néos et Dispositif d'Evacuation Obligatoire posée. Il fait Assaut des Rois du Feu et Invoque Garunix. Il n'attaque pas et termine son tour. Durant sa End Phase, je fais Dispositif d'Evacuation Obligatoire sur son Garunix, mais l'effet de Assaut des Rois du Feu passe avant et je dois ramener en main mon Nouveau Néos (la boulette !!). Je me retrouve avec en main 3 monstres. Dans un Deck Bubblebeat, vous comprendrez que c'est souvent signe de défaite.
Je passe en Side 1 La Fin d'Anubis et 2 Corbeau D.D.
2ème manche : Je lui sortit 1 Corbeau D.D. mais ça ne suffira pas. Garunix et Confrérie Du Poing De Feu - Gorille me battront facilement. Je perds donc sans rien pouvoir faire, c'était trop fort pour moi x)
2-1
Round 3 => Machine Super Défense
1ère manche : Je fais Chaîne Démoniaque sur son Super Défense Singi, mais je découvre que son effet fonctionne encore :? Pas grave, son Dragon Tambour Aux Yeux Exorbités se prend ma Trappe sans Fond. Il finira par perdre sans rien pouvoir faire.
Je mets du Side 1 Système H.S. et 2 Cyber Dragon et bien sûr Technochimère.
2ème manche : Je ne sais plus comment ça c'est passé, mais lorsqu'il a mis son Super Défense Lio suivit de Super Défense Élephan j'ai fais un Hommage Torrentiel. Il ne s'en remettra pas.
3-1
Je passe dans le top 8, et je joue contre un Sirènemure.
Top 8 => Mermail
1ère manche : Je commence avec 2 Pot de Dualité en main. Je le gère bien, notamment grâce à l'Illumination qui me permettra de récupéré Nouveau Néos et Océan. Ils m'aideront à gagner.
Je ne side pas, je n'ai rien contre eux.
2ème manche : Je commence encore avec 2 Pot de Dualité. Je me retrouve avec un Terrain composé de Zéro Absolu, Appel de l'Etre Hantée, Typhon et Changement de Masque. Là, il me sort son Side, Rayon Nocturne et vise juste : Changement de Masque est détruit. Je ne m'en remettrai pas, malgré un Trou Noir détruisant 2-3 de ses monstres. Je pense que s'il n'avait pas touché Changement de Masque, j'aurai gagné è_é
3ème manche : Oh oO Je commence avec 1 Pot de Dualité !! Il dévoilera 2 Fusion Miraculeuse et 1 Changement de Masque. Cool ! Je ne peux pas Invoquer Spécialement ce tour Very Happy On a bien rigolé x) Malgré un Trou Noir encore, je ne gagnerai pas, trop méchant les monstres è_é Ce fut un match vraiment sympa, comme à chaque fois que je tombe contre lui.
Je fini donc 5 à 8ème sur 27. Ca va ça gère je suis content. Mais j'ai tout le temps eu 1 ou 2 Pot de Dualité en première main de départ, et ça m'a bien embêté parce que je ne pouvais pas Invoquer Spécialement, et mon nombre de stapples a baissé depuis la ban list :? J'hésite à le remettre à 2 exemplaires... A voir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:23

Tournoi moyen-grand => Méricourt

59 joueurs précisément sont venus dans ce très grand tournoi qui se déroulait dans une école primaire (vous êtes dègues avouez-le Razz ) !! Il était organisé par une association de Duellistes vraiment sympa qu'on a déjà croisé à Mouveaux et chez nous.

Objectif principal => faire un ratio positif. Je jouais Frog/Monarch (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/frogmonarch/), mon meilleur Deck actuel. Passons au report !!

1ère Round => Magidolce

1ère manche : Je sort Tragoedia avec 3000, puis 3600 et finalement 4200 ATK. J'ai gagné, elle n'avait pas une main explosive :?

2ème manche : Elle oubliera d'activer l'effet de son Ticket Magidolce plusieurs fois >< Elle l'avait placé tout à sa gauche, et je pense qu'elle ne l'avait pas vu… Mon LADD et enfin Raiza suivit d'un Ravisseur Illusoire la feront perdre.

1-0

Ca commence bien, pour une fois que je gagne le premier Round dans un "gros" tournoi ^^

2ème Round => Dark World

Je pense que vous le savez bien maintenant, c'est le Deck que je déteste le plus è_é

1ère manche : Je me débrouille du mieux que je peux, mais il se retrouve finalement avec 3 Grapha à 3000 ATK. Je ne remonterai pas. Il joue en Main Deck Brouillard des Ténèbres, et ma Rainette je lui ai dis bye bye :? Je ne lui aurais infligé aucun dommages.

Je Side 2 La Fin d'Anubis, 2 Corbeau D.D et 1 Mangeur De Piège.

2ème manche : Miam je sort rapidement La Fin d'Anubis !! Il ne remontera pas ^^ Il ne m'auras pas touché.

3ème manche : Il me sortit Brouillard des Ténèbres et Combat En Présence De L'empereur. Je me suis toujours demandé pourquoi on me sidais toujours cette carte. C'est vrai que je ne peux pas Sacrifier ma Rainette, mais je joue énormément de TENEBRES. Bref il me sortit un Terrain d'enfer avec 3 Grapha, 1 Dragon Poussière d'étoile Corrompu et 1 Transe Archdémon avec le Portail du Monde Ténébreux et ses 2 Pièges. Bref, je me fis bien dégommer ^^ Je me suis dis que j'aurais du sider mon deuxième Mangeur De Piège.

1-1

3ème Round => Dragon Plant

J'étais étonné de voir un Dragon Plant à 1-1.

1ère manche : Je ne sais plus du tout comment ça c'est passé, mais je ne lui aurai infligé que 2600 dommages. Il me fera mal à la fin.

Je mets du Side 2 La Fin d'Anubis, 2 Virus Electrique et 1 Mangeur De Piège.

2ème manche : Je ne me rappelle plus du début, mais bien de la fin ^^ Il avait tous ses Dragons dans le Cimetière ou bannis. Et je ne piochai pas mon Side è_é Si j'avais eu La Fin d'Anubis à ce moment-là, il n'aurait pas pu Invoquer ses Dragons et j'aurais eu une petite chance. Il me sortit finalement 2 Blaster, Maître Dragon Des Brasiers et 1 Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau (ou l'inverse). Je ne me relèverai pas :?

1-2

Là je me dis qu'il faudrait commencer à remonter un peu ^^ Et j'apprends (ou avant je ne sais plus) qu'en tout il y avait 6 rounds. Je pensais qu'il y en avait 7, mais non ^^ Donc je modifiai mon objectif et il passa à faire au moins 3-3.

4ème Round => Evilswarm

1ère manche : J'Invoque ma Grenouille Démon et fais son effet. C'est tout. Il commença avec Mandragora Colonie du Mal + Lapin Sauveteur qui fait venir 2 Héliotrope Colonie du Mal. Il m'attaque mais je fis Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres è_é Il sortit en Main Phase 2 Bahamut Colonie du Mal et pris le contrôle de mon Gorz TT Mais, comme je suis un héros trop fort de la mort qui tue of the dead, je sortit Caius qui bannis mon Gorz et détruit son Bahamut !! Je le terminerai petit à petit.

Je side 2 Lumière Sacrée.

2ème manche : J'ai encore Gorz en main. Il me permettra de lui faire mal è_é Ensuite je réussis à caser Jinzo + Ravisseur Illusoire. Il ne s'en remettra pas. Il n'aura pas eu le tems de sortir Ophion Colonie du Mal une seule fois.

2-2

5ème Round => Bujin

Je n'ai jamais joué contre, et je vais le découvrir.

1ère manche : Son Tenki ramènera Bujin Yamato. Il l'Invoque et termine son tour en envoyant Bujingi Qilin ou Bujingi Tortue. Tout le long du Duel, il protègera son Yamato avec Bujingi Qilin et détruira mes monstres avec Bujingi Tortue. Je découvre la puissance du Deck. Il me battra petit à petit.

Je Side 1 Golem Cérébral.

2ème manche : Ce fut serré, mais je gagne finalement. Le truc qui est embêtant c'est qu'à chaque fois j'épuise mes Contrôleur d'Ennemi et Bourse des Ames parce qu'il a Bourse des Ames :? Heureusement que ma Rainette revient toujours en Standby Phase Very Happy

3ème manche : Je pioche Golem Cérébral mais il dégagea vite fait face à l'effet de Bujingi Grue. J'arrivai à caser LADD qui fera revenir Golem Cérébral à sa destruction. Il avait 1 Bujintei Susanowo avec 1 Formation Feu – Tenki. Et je l'attaquai avec Golem Cérébral. Et je n'ai pas remarqué qu'il avait 100 ATK en plus avec Tenki :? J'aurai pu réInvoquer Tidal à la place mais j'ai pas vu cette Magie TT On est au time, je réussi à mettre Raiza qui le ralentira. Il lui reste 100 Life Points, et moi 5000. Il avait un tour pour gagner. Il n'a rien pu faire. Je gagnai. Content d'avoir affronté Bujin, qui est embêtant quand on ne joue pas de Pièges. Je pense qu'un Deck qui en joue beaucoup peux maîtriser Bujin Yamato.

3-2

6ème Round => Frog/Monarch

On fini en beauté contre le pire match up de Frog/Monarch, Frog/Monarch !!

1ère manche : Il me battra je ne sais plus comment.

je Side 1 La Fin d'Anubis, 2 Corbeau D.D, 1 Illusionniste d'Effet, 1 Plante Fantoche (contre Riposteur Bounzer Photon) et 1 Soldat BLS.

2ème manche : Mon Corbeau D.D bannira sa Rainette. LADD bloquera les effets de ses hand traps pendant 1 ou 2 tours. Il me le bousillera avec l'effet de Rainette. Je gagne finalement.

3ème manche : Encore un Corbeau D.D sur Rainette. Je sortit très rapidement Démon de la Vanité. Contre Frog/Monarch, c'est trop fort, ça bloque tout !! Seul Illusionniste d'Effet (pour les Gorz et Tragoedia) et Trou Noir peuvent le vaincre. Il joue Trou Noir xD J'étais dégouté de voir mon meilleur atout partir !! Bref je réussi quand même par la suite par mettre LADD qui bloquera ses Gorz, Tragoedia et Pendulier de Combat. Dès qu'il n'a plus eu d'effet, je tenta un truc assez chelou. Je Sacrifie ma Rainette pour Invoquer Raiza, je fais son effet je remets au-dessus de mon Deck LADD ^^ Et j'ai bien eu raison !! Avant que je le pioche, je sortis Gorz et son Jeton. Il avait attaqué avec son monstre le plus fort en premier. Pas de bol ! Il me fit ensuite Corbeau D.D sur Rainette. Je pioche mon LADD et l'Invoque grâce au couple Gorz/Jeton. Il bloquera son Pendulier de Combat 2 ou 3 fois et son Gorz 1 fois. Et je gagnai finalement lorsqu'il activa leur 2 effets en même temps x) Je suis content là/

4-2

Hop c'est fini. Maintenant se passe le top 8. A la base c'était un top 16 comme les lots étaient pour 80 joueurs. Mais comme on était 59, c'était un top 8. Dommage pour moi, je finis 14ème ^^ Bref ce n'est pas grave, j'ai fait un bon ratio, j'ai enfin récupéré le Grandsoil qui me manquait. Mon Deck Psychique est enfin fini !! (enfin il me manque encore 1 Synchro x)). Ca fait plus de 4 mois que je le construis è_é Quelqu'un que je connais va en top 8 avec Inzektor/Anti-Méta. Le top 8était composé de 1 Inzektor, 1 Mermail et 6 E.D.. Le top 4 de 4 E.D. (tient c'est étonnant).

Voilà c'est tout les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:33

Beaux reports Tutiou

Comme quoi malgré les modif du a la derniere ban ton deck tourne encore tres bien au vu des ratios .


C'est toujours un plaisir de te lire ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:58

j'ai eu l'occasion de te feliciter sur otk !
Je suis franchement impresionné , jouant un frog monarque par le passé je n'ai jamais eu de chance, le deck est stable avec pot à 3, fader etc... le deck est vraiment bon. dans le format precedent je me prenais toujours un Dweller ou un macro ou fissure
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:17

Pot je ne le joue pas. Ca empêche la Rainette :S
Sinon le Héros mon résultat y a pas de quoi se vanter j'ai joué contre 2-3 Decks hors métagame donc c'est normal que j'ai géré.
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:17

Samedi 12/10/2013 => Tournoi Métropolitan Master Somain

Mon objectif ?? Et bien je ne le connaissais pas ^^ Je ne tentais pas de me qualifier pour Paris. Bon, je jouais avec mon Deck Psychique (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/psychicban/), sauf que je n'avais pas remarqué que je n'ai pas jouer mes 2 Cancrelat Maxx x) J'ai mis Destructor et je ne sais plus qui à la place. Bref je ne connaissais pas mon Deck x)

1ère Round => Magidolce

1ère manche : Il me sort un de ces Terrains mais un truc de fou oO 4 monstres dont Reine Tiaramisu Magidolce. Je ne résisterais pas.

2ème manche : Il me semble que Tragoedia m'a aidé, et je gagne.

3ème manche : Je ne sais plus ce qu'il s'est passé, mais je gagne ^^

1-0

2ème Round => Sabre X

1ère manche : On joue, je réussis à Invoquer Psyhemoth mais il reviens à la maison avec Dispositif d'Evacuation Obligatoire. Je perds finalement.

Lorsque je voulais sider, j'ai remarqué qu'il y avait 5 cartes de mon Deck qui trainait dans ma Deck Box. Et là, épique game lost xD Il n'y avait pas d'arbitre, mais un joueur qui est arbitre a dit que, normalement, je perdais. Mon adversaire hésite. Je lui propose qu'on dit que j'ai perdu 2-0, et on fait un Duel amical, il accepte. Un game lost ajouté à ma collection !!

Duel amical : Je ne side donc pas. On joue. Je ne sais plus comment ça ce passe. Ah si !! Je sort Barkion Naturia et ses 2 pièges étaient bloqués. Je gagne finalement ^^

1-1

3ème Round => Inzektor

Je joue contre l'Inzektor contre lequel j'ai perdu l'autre fois, et celui qui a fait top 8 à Méricourt.

1ère manche : Il me semble qu'il me chope ma Sorcière Psychique de la Sérénité avec Contrôle Mental et fais Zenmaines Automate avec (c'est méchant ça Crying or Very sad ). Ah non c'était avec Mémoire d'un Adversaire (en passant il me la refais avec mon Rat Géant). J'Invoque Dragon Poussière D'Étoile, tape son Xyz. Son effet s'active à la End Phase, et il pense que Dragon Poussière D'Étoile s'en va. Je pensais que non, mais je l'envoie au Cimetière quand même (la flemme de réfléchir x)). Je gagne cette manche. Après on confirme que Dragon Poussière D'Étoile revenait bien. Bah pas grave.

On décide de ne pas sider, comme la dernière fois. C'est aussi bien de jouer au Deck et non au Side.

2ème manche : Il me mettra Inzektor Libellule avec Inzektor Mille-Pattes et Inzektor Giga-Mante. Je peux vous dire que ç'a piqué !!

3ème manche : Il met Inzektor Frelon au Cimetière, mais ne pioche aucun Inzektor. Il me semble que c'est dans cette manche que je sors Dragon Rose Noire et détruis 3 de ces cartes. Je gagne finalement.

2-1

4ème Round => Seigneur Lumière

1ère manche : Un petit Psychokinésie sur son Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière et je gagne la manche. Il n'avait rien pour meuler, et avait 2 Dragon Du Jugement et 2 Dédale Rayon Lumineux en main :?

2ème manche : Idem sauf que Ryko se prend Trou Noir x) Il ne meule toujours pas et perd.

3-1

Comme c'est un ami, on décide de refaire des Duels (5 autres en tout). Il n'aura pas réussi à activer l'effet de Ryko une seule fois, même s'il en avait 2 en main. Soit il se prenait Psychokinésie, Trou Noir, Contrôle Mental (quoique je ne l'ai pas activée) ou Taupe Géante Néo-Spacien xD On a bien ri ^^ Finalement ça a fait 5-2 pour moi.

C'est un top 8 aujourd'hui, et j'y suis.

Top 8 => Dragon Ruler

1ère manche : Il me sort Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes, Ravin des Dragons et Soldat De Carte. Voilà. Je mets Destructor et lui détruis 2 Pièges, et je case 1 Typhon d'Espace Mystique. Ensuite j'avais le choix entre sortir Barkion Naturia et Psyhemoth, et je sors comme un boulet Psyhemoth et attaque son Tempest, du coup ils sont bannis et son effet s'active. J'aurai du mettre Barkion Naturia, il avait juste Cancrelat Maxx et 2 cartes en main. Je perds le duel.

Je side 1 Virus Electrique, 1 Attaque de l'Épouvantail, 2 Combat En Présence De L'empereur et 1 Typhon d'Espace Mystique. Il jouait beaucoup de Pièges.

2ème manche : Il me sort rapidement Epeiste Cramoisi. Je ne peux rien faire contre lui, et je me retrouve à chaque tour avec 4 monstres en Défense. Il me sort aussi Dracossac, que j'essayai de prendre avec Virus Electrique, mais il fera Un Souffle d'Aile de Phœnix dessus. J'arrive à un moment à lui prendre son Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre (qui était équipe de Griffe d'Arsenal, et qui m'avait causé environ 4000 dommages) et attaquai son Epeiste Cramoisi. Il fit Typhon d'Espace Mystique sur sa Griffe et mon monstre dégagea. Je perds.

Voilà mon parcours s'achève ici. Le Sabre X que j'ai rencontré & terminé 2ème, et le E.D. 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:39

Ah dommage. Ca s'est joué a rien!

Tu passes en top8 avec un Game Lost, c'est quand meme bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:35

A rien... Pour le Dragon Ruler je ne sais pas ^^ Contre le Sabre X j'ai déjà jouer plusieurs fois contre et ce n'est pas un Deck que je crains. Mais bravo à lui pour être arriver 2ème, face à 2 E.D. et 1 Mermail !! Maintenant je sais que je vais bien sider pour détruire l'Epéiste Cramoisi parce qu'il me bloque complètement, je ne peux absolument rien faire :S
Si j'ai Psychokynésie mais je l'ai Sider ^^ Enfin 1 seule, et Trou Noir n'était pas avec moi ce Duel. Je vais maintenant jouer Contrôleur d'Ennemi en Main Deck, je lui ai trouvé une utilité, et une bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:41

Ce que j'ai aussi aimé ce tournoi, c'est que personne ne connaissait les effets de mes monstres Psychiques ^^ Pourtant j'ai joué contre des amis et des gens que je connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:03

Ah epeiste j'adore cette carte qui peut devenir vite tres galere a gerer pour certains decks^^

je trouve que c'est un avantage pour toi que les duellistes ne connaissent pas bien les effets de tes monstres psy.c'est vrai que c'est un deck peu joué et considéré comme pas tres competitif par la plupart ( ce qui n'est pas forcement vrai s'il est bien construit).
Moi meme je connais bien les cartes et je dois avouer ne pas connaitre par coeur les effets des psy, tout simplement du fait qu'on en renconter pas souvent .

Donc merci Guillaume pour la petite piqure de rappel : n'oublions pas de travailler, meme si caela concerne des decks pau utilisés .
A vos bases données les gars et bonnes revisions ^^

Sinon comme dab, tres beau report , tres interessant encore bravo pour les resultats Tutiou
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:10

Moi aussi j'aime l'Epéiste, mais pas quand il est devant moi !!
Je n'ai que 3 cartes pour le contrer : 1 Trou Noir et 2 Psychokynésie. Elles ne sont pas venues, et voilà mon Deck repose uniquement sur les gros monstres :S
Ophion aussi est un monstre vraiment difficile à gérer. En plus je vais enlever 1 Psychokynésie...
Je sens que je vais mettre un Side 2 ou 3 Destruction Terrestre et 1 Psychokysie.
Contre Maître Dragon il y a Combat en Présence de l'Empereur qui est vraiment très forte. On peut dire que l'adversaire ne peut rien faire contre, comme E.D. ne joue pas toujours ou pas beaucoup de Typhon.
Sinon cette semaine je tente un meilleur score avec mon Psychique. Je tente le top 8, et normalement ça devrait être un petit peu plus facile.... A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:12

J'ai pas envie de faire mon report pour le Samedi de la semaine dernière. Je jouais Psychique.
Mais je fini à 3-2 battant 1 Seigneur Lumière, 1 Protecteur du Tombeau (mais pas complet) et 1 Electro. Je perdrai contre 1 Six Samouraïs et 1 Fire King. Je finirai 8ème sur 22 ou 23. Pas de top 8, maintenant on fait 5 rounds et top 4.
Donc ça sera plus chaud pour y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:22

T'es quasi obligé d'être en Perfect! ou 4-1 minimum.

Ca t'obligera à être au top à chaque fois, tu verras ca ne sera que bon pour t'améliorer encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:41

Bravo pour tout ces beau reports Tutiou ! Je vais être francs d'habitude je n'aime pas lire les reports mais les tiens sont tellement bien fait et on un petit truc en plus qui fait qu'on a envie de les lire ! Sinon bravo pour gtout ces scores tu as vraiment un bon niveau ! Tu sais très bien t'adaptée au deck du méta ! Vivement que tu descendes au CDF pour qu'on se rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:13

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de report oO
Et bien en ce moment, je fais pas mal de score "neutre", comme du 2-2, ou négatif, comme hier 1-3 x)
J'ai joué 2 fois mon Deck Flip/Flap, un peu plus mon Frog/Monarch et encore plus mon Psychique, avec lequel je joue dès que je peux, et que j'ai enfin terminé, après des mois de constructions ^o^ Je ne sais pas quand je reprendrai mes reports. Dans 2 mois, en Mars, il y aura un WCQ pas loin de chez moi, et j'y serait. Là je ferai un report, peu importe le score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:44

Tutiou a écrit:
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de report oO
Et bien en ce moment, je fais pas mal de score "neutre", comme du 2-2, ou négatif, comme hier 1-3 x)
J'ai joué 2 fois mon Deck Flip/Flap, un peu plus mon Frog/Monarch et encore plus mon Psychique, avec lequel je joue dès que je peux, et que j'ai enfin terminé, après des mois de constructions ^o^ Je ne sais pas quand je reprendrai mes reports. Dans 2 mois, en Mars, il y aura un WCQ pas loin de chez moi, et j'y serait. Là je ferai un report, peu importe le score Very Happy
Tu vas prendre ton psychique alors? ^^
Et il est où le WCQ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:56

A Pequencourt, pas loin de Somain. Si ça a du succès comme le WCQ de Somain l'année dernière, on dépassera très certainement les 100 joueurs (l'année dernière on était 111).
Et oui je prendrai mon Psychique pour les gros (et aussi petits) tournois, comme le WCQ ou le CDF. Enfin pour l'instant c'est le Deck que j'ai choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reports de tournois] Tutiou Empty
MessageSujet: Re: [Reports de tournois] Tutiou   [Reports de tournois] Tutiou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reports de tournois] Tutiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report de tournoi : Tutiou
» CALENDRIER DES TOURNOIS
» UNE SAISON DE TOURNOIS
» Tournois japanim rennes
» [REPORTS] Walkirie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Le Bar-
Sauter vers: