Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REPORTS] Walkirie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[REPORTS] Walkirie Empty
MessageSujet: [REPORTS] Walkirie   [REPORTS] Walkirie Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:07

recap du tournoi du samedi 21 septembre de walkirie

aujourd'hui j'ai participer a un gros tournoi dans l'allier il y avait 40 personne .

Lors de se tournoi j'ai jouer chevalier noble 1er gros test our lui des le debut face a prophétie

1 manche  

je commence avec une main a peut pres potable je fai medraut effet ... je me protege avec caffard collonie du mal je savait se qu'il jouer mais bon sa a servie a rien il fait tour 1 3 pretresse en main +3 magie je fait koi a sa rien otk bien sur

2 eme manche

je commence avec une main craquer je joue nouveau neos je pose typhon et malédiction des ténébre la piege . je l'active direct il fait c'est mouve il sort le new prophetie a 2900 il a perdu en tout 7000 je lui fait honnest fini mdr le mec trop con ^^

3eme manche

il commence il fait pas grand chose moi je lui mais x 2 ninja armure lame fini 8800 je renporte le match 2.1 donc je suis a 1.0

2eme match je joue contre dragunité

1er manche
il me fai sa loupe tour 1 nimporte quoi deja le gas et il pose meme pas stardust donc mon je top trou noir il conséde sans meme avoir vu mon jeux lol.

2eme manche
il me laisse commencer je me suis whattt ??? mdr mais bon je pose mon terrain je pose cafard fini adieu le mec ^^ je le win 2.0 donc je suis a 2.0

3eme match je joue contre constélé mon plus beau et long match

1er manche
il me fait pliades tour 1 j'ai eu du mal a le gerer mais j'ai donc desider de poser 1 monstre et 3 mp (typhon.force,warning) il renvoi ma mp typhon puis a sont tour mon monstre la il me sort omega je warning puis m7 il prend force normal j'ai trouver bizard qui ne face as sont effet mais bon du coup apres il a plus rien en main moi il me rest 3 je lui mais otk le tour suivant 1 0
2 eme manche il manche tres drole

il commence il invoque polux +kaus je lui sort cancrelat volant ^^ a moi de jouer je joue medraud+gwalachavad il me fait cancrelat volant !!!!!!!!!!!!! lol sauf que moi je joue des carte équipement sa ne ma pas enbeter plus que sa ^^ je le battre grace a mais mp cetait tres amusans comme match je l'enporte 2.0 mais très bon joueur contre qui jai jouer Laughing 3.0

4 eme match je joue contre un pote a moi qui joue mon hérault de la perfection je me dit et merde ^^Rolling Eyes 

1er et 2 eme manche je me fait détruire complet j'ai jamais pu faire la mondre chose j'était fou je lui apri mon deck beaucoup trop bien je la perd 0.2 je me dis bas sa cest fait je suis donc a 3.1

5eme et dernier match avant top 4 si je win je top si je perd pas top ^^

je jouerai contre 1 ewilwarm il madore c'est jeu mdr mais cette fois je joue pas des niveau 5 il se retrouve vite dans la merde il perdra 2.0 asser vite je suis donc en top 4 avec un score de 4.1 jusque la je suis contant .

annonce des demi alor je joue contre ote qui joue herault alors je me dis mais non c'est pas possible je les jouer en roude enfin bon donc je le joue je fait se que je peut mais rien a faire sa ne veut pas il annulera tou comme quand c'est moi qui le joue j'ai resendis la détresse des gens qui joue contre moi abituellement mais voila il win encore 2.0 il va en finale .

je joue la petite finale pour la 3eme place que je win contre hieratique dragon blanc duel compliquer a expliquer trop de truc se sont passer mais beau match donc je persite a dire que c'est la meilleur version du blue eyes enfin bon je finira 3eme lors de se tournoi je renporte 1 bon achat de 60 euros asser cool ^^

pour se qui s'agis de la finale deviner qui gagne sans meme avoir pris 1 manche bas mon pote nimporte quoi tu coup bas il monde le deck et ma version le salaud mdr Very Happy  mais bravo a lui il a gérer  donc voila la fin de mon 1er report pour la team

a+ les gens et que l'ame des carte soit avec vous TEAM BLUE EYES  QUI PEUT TE BATTRE FINGUS MDR:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[REPORTS] Walkirie Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Walkirie   [REPORTS] Walkirie Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:55

Felicitations pour le Top 4. Il joue une version Herald avec Transmodify ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
walkirie
Admin
walkirie


Messages : 266
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand

[REPORTS] Walkirie Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Walkirie   [REPORTS] Walkirie Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:53

deja le deck de mon pote cetait le mien et je ne joue pas transmodification jaime pas du tout je joue un deck de ma concption je vai la faire pour te la montrer sur otk
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Walkirie Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Walkirie   [REPORTS] Walkirie Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:19

Ah le fameux Herald ^^

Felicitation beau report

Continuons d'ameliorer nos competences pour défier les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTS] Walkirie Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Walkirie   [REPORTS] Walkirie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTS] Walkirie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTS] Crikozeer77
» [REPORTS] Anto
» [REPORTS] Servadac
» [REPORTS] Supersonic18
» [REPORTS] Luffy92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Tout sur la Team Blue Eyes-
Sauter vers: