Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REPORTS] Servadac

Aller en bas 
+3
Anto
luffy92
servadac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:45

Allez c'est parti pour mon report du WCQ de Vernon.

Déja bonne ambiance pour les retrouvailles de la team.
Je craque borz dans mes boosters ( que je lache a walki)
Moins de participants que prevu, 157 au final .
J'ai opté pour mon deck bujin http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bujin-wcq-vernon/, privilegiant le plaisir de jouer plutot que l'ininteret a mon gout de jouer Meta

R1:

R2:


R3:


R4:


R5:

R6:

R7:


R8:

Resultat un peu decevant sur le papier mais encourageant pour mon deck qui a plutot bien tourner malgré quelques corrections apporter grace a l'experience de ce tournoi ce qui me conforte dans l'idée  de jouer bujin surtout en voyant le support qui arrive avec le Legacy

Donc au final je ne suis pas decu car je finit 77e avec 4-4 dont 2 defaite a cause d'un mauvais top deck et une a cause d'un manque de fair play de mon adversaire qui la joué au time.


Les +:

L'ambiance de la team
mon deck plutot stable
Premiere experience d'un gros tournois
super wkd avec les pote
Les rencontres
6 deck bujin ca fait plaisir de voir des gens prendre des risques pour jouer un deck qui leur plait plutot que du meta
toute la team fait un ratio nul (4-4) et finit entre 61e et 77e sauf walki qui fait 5-3 avec une 41e place
Les juges qui etaient bien sympa

Les - :

Mon resultat
Les 3 defaites qui ne sont pas vraiment meritées et qui forcement reste en travers
L'ambiance moyenne crée par certains joueurs
La fatigue ( 6 heure de sommeil en tout ce wkd)
L'absence de Luffy92 ^^
Personne de qualifier pour l'europe dans la team
un side trop axé sur Ed qui ne sera pas aussi present que nous l'attendions

Voila pour mon report j'espere en pas avoir ete trop long

Fun & stun et vive la blue eyes


Dernière édition par servadac le Lun 18 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:37

très bon report Smile

oui le side ed n'a pas servi mais quand on regarde avec du recul c'est techniquement le seul deck qui est succeptible de te poser problème non?
Le ls tu le gagnes facilement normalement , pareil pour le evil( mais c'est un bon joueur, sa compo est juste parfaite pour le méta, 3 iron wall main deck ... ! )
Le Harpie est gerable mais pas de chance du time, je comprends parfaiement j'ai eu des adversaires pareil c'est frustrant et rien que ça ça peut te detruire une journée xD

Contre le bujin, la chance est un facteur très important on va dire ^^

Resultat encourageant sur papier mais bien plus quand on voit tes advesaires et tes erreurs !

Felicitation à la team pour les resultats, perso j'aurais très très difficilement pu faire mieux xD

Alors j'ai entendu qu'il y avait pas mal de constellar présent , c'est très encourageant tout ça !
Victor Hu et son dragon lv 8 me semble très interessant comme deck
Felicitation aussi à gaetan Lesage qui win ce regio avec mermail( il y a une semaine exactement je l'ai battu avec chain burn 2-0 ). D'ailleurs parmi le top 16 on retrouve qq joueurs parisiens comme quoi le niveau était au rendez vous !

J'ai adoré le inzecktor et le fire king en top , comme quoi tout était possible à Vernom.
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:51

d'ailleurs je viens d'aprendre que grapha45 de otk qui viens sur Paris des fois à fait 6-2 avec bujin en tombant que 1 fois contre Dragon. il finit 11e et a sa qualif !
dommage que je sois pas venu Arf ! un regio ou y a peu de dragon c'est tellement bien ! surtout quand on joue un deck control comme chevalier noble, constellé , BW, FF ou bujin !
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:53

ouai c 'est vrai que le seul deck qui pouvait vraiment m'empecher de jouer etait ED donc tes conseil sur le side etaient vraiment pertinents meme si au final ca a pas servit.

La defaite contre Christian Rocher est la seule que j'accepte reellement dans le fond car comme tu dit sa compo est vraiment genial il meritait de gagner notre duel et c'est pour cela que j'ai fait preuve de fair-play en concedant car c'etait un adversaire agreable malgré sa compo redoutable^^

Concernant le harpie je le gerait mais je crois qu'il a vite compris que j'allais gagner et a jouer le time. Et comme c etait mon premier tournois j'ai trop hesité a call un juge, mais on ne m'y reprendra plus^^

Apres j'admet que j'ai fait quelques erreurs du a mon inexperience de l'IRL mais on apprend toujours de nos erreurs, donc a moi de travailler pour ne plus les commettre.
Ensuite le facteur chance n'as pas vraiment ete en ma faveur, mais que veux tu c'est la dure loi de la competition, et il faut l'accepter.

Merci pour les felicitations on a essayer de faire de notre mieux, et surtout on a passé une agreable compet entre potes et c'est ca que je retiens.

Ouai constellar etait assez present et ont fait de bonnes choses apparement.J'attend justement de voir la compo du Dragon Lv 8 car je trouve cela aussi tres interressant comme deck.

J'avoue que le inzektor a vraiment surpris tout le monde en allant aussi loin alors que tous pensait que ce deck etait "mort" sans vraiment l'etre.

Gaetan a gerer et puis son mermail etait vraiment magnifique, allié a son talent ca a fait la difference.

En tout cas c 'est que c'etait vraiment bien de voir une telle diversité dans les decks, ce qui a au final fait que ce tournois etait vraiment tres sympa.
En tout cas je suis gonflé a bloc pour le prochain rdv, j'ai vraiment pris mon pied a concourrir surtout en jouant bujin qui correspond vraiment a mon style de jeu, je ne suis pas pret de changer d'idée, et si les ban me sont favorable je pense le jouer aussi longtemps qu'il sera viable^^


Dernière édition par servadac le Lun 18 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:55

ouai j'ai vu pour grapha. son deck etait vraiment bien et ca fait plaisir de voir que malgré les on-dit, bujin peut faire du resultat.

ca m'encourage encore plus a persister a le jouer malgré ce resultat moyen ^^

Je suis deja en trian de modifier mon deck par rapport a ce qui a pecher tant que c 'est encore frais ds mon esprit.Je le posterai ce soir apres qq playtest pour avoir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:37

Beau report ! J'avoue j'en connaissais déjà la moitié vu comment on parlait tous entre les rondes !
Bon le miens va bientôt arriver je suis en train de le faire même si j'ai de gros trous de mémoire Surprised
Je ne savais pas pour Grapha45 c'est dommage qu'on est pas pu le voir.
Sinon cool que tu soit lancer sur ce deck Serva'. Je suis plutot content que tu te plaise avec et je crois vraiment au capacités de ce deck dans le prochain méta (même si je pense que ce deck va vraiment bien mange au Side, il a beaucoup de cartes littéralement destructrice).
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:46

ouai c 'est dommage on aurait pu voir grapha ca fait toujours plaisir de rencontrer IRL des gens d'OTK

Pour bujin il prend au side comme n'importe quel deck.Tous les deck ont des points faibles apres c'est a nous de faire en sorte de passer par dessus.

Pour le report moi j'ai noter a chaque duel quel deck je rencontrais et a chaque manche ce qui m'avais fait perdre ou gagner + mes souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:55

Ouais mais au début j'ai tout bien noter et à la seconde à cause de la règle sur les phones je devais garder mon papier. J'étais deg'. En plus c'est chaud de compter avec tout les 50 des Evil'.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Djo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2013

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:40

Hello la team blue eyes !
content de vous avoir rencontrés à la dragon's cup, même bievement !

pressé de lire vos reports ( en espérant qu'il y en ait ^^


see yaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:48

Yo Djo ouai nous on a fait un topic par membres pour les reports mais on aurait pu creer un topic global pour ce WCQ.

La t'es dans le mien( remonte, remonte^^ premier message avec les spoils)

Sinon je sais que Alan et Walkirie a fait leur report sur le site d'OTK expert.


Totalement hors sujet j'ai remarqué en venant ici que cette rubrique contenait de (trop a mon gout) nombreux topics.
Si vous etes d'accord je suis pour recreer des sous rubriques pour que les visiteurs y voient plus clair non?
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:14

Yop. Je n'y vois pas d'inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:17

ok je vais voir pour faire ca demain et verifier les autres rubrique pour vois s'il n'y a pas le meme probleme ( si ca en derange pas les autres bien sur je prefere demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:26

Yo joli report !! Désolé pour ma longue absence sur le site j'ai dû reformater mon PC ^^"
Sinon ne t'inquiète pas pour les "missplay" Wink J'en fais toujours !! Aujourd'hui je jouais Forg/Monarch contre E.D. j'aurai pu gagner easy si j'avais utilisé Tragoedia alors qu'il m'attaquait (j'en avais 2 en main, j'ai oublié de les activer à temps, je me suis pris un FTK x)). Résultat ça m'a coûté le Duel :S Bref j'ai l'habitude x) Je ne fais pas assez attention :S
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:21

Bon c'est partit pour mon report du WCQ de Rouen.J'ai vraiment hésité avant de le faire car j'ai fait n'importe quoi, donc le resultat est plsu que mauvais, la honte internationnale quoi... Embarassed 

Soirée tardive la veille ( 2h de sommeil), deck modifé a la derniere minute la journée a été catastrophique.

R1:

Je tombe direct en miroir contre bujin.
Manche 1: il me fait fiendish sur yamato je missplay tortue -_-, j'arrive quand meme a le tenir et a sortir Susano mais il me sort 101 , me le pique ( 2e missplay tortue -_- ) et invoque son susano je ne reviendrai pas.

Manche 2: on se gere mais on arrive a sortir tout les deux susano.Il me tape, je chaine horn, lui aussi et double avec grue, je chaine grue, il me sort debunk -_- rentre chez toi.

Pas concentré, trop de missplay j merite ma defaite.La journée s'annonce longue ...


R2 :

Je tombe contre un BW.

Je gere la premiere avec susano+ horn apres lui avoir peter son zenmaines en un tour grace a trou noir , puis bujincarnation je spé yama et qilin du hors jeu, je spé susano, effet je detache qilin etffet quilin puis attaque avec susano + horn il ne s'en remettra pas.

Manche 2 : on se gere mutuellement ( lui avec miror light , moi grace a prohi et vanity), s'en suit de longue discution avec le judge pour les effet et ordre d'activation de kalut vs grue.Finalement on finit la 2 a la fin du time et on convient du draw.
Peut etre un espoire de revenir mais assez affecté par un draw contre un deck que je gere normalement.

R3:

Contre geargia/karakuri.Des le debut du duel mon adversaire n'arrete aps de call le jusge savoir si ya un top etc ( le judge dit qu'il n'y en aura pas) et mon adversaire dit qu'il est venu pour rien car ila deja sa qualif.

manche 1: je m'installe susano + horn, rugissement etforce en caché quand il accelere.Il me sort 101 prend susano + puis sort sdd.Fini...

Manche 2: je le gere grace a prohi et kaiser.Je ressort susano + horn.Je tuto une tortue que j'envoie au cimetiere en prevision de 101.
Il me sort 2 n101 le meme tour, et active son effet pour prendre susano, je chaine tortue, il me chaine miror light -_-

2e duel ou 101 aura ete decisif et m'a fait tres mal -_-

R4:

Je tombe contre Fire fist

Decidement je tombe sur les decks qui me faisait peur avant le tournoi!

Manche 1 : il me sort rai ho des le départ.J'ai tenki je place yamato.On se neutralise quelque tours( merci pert de memoire d'ailleurs ^^), jusqka ce qu'il sorte wolfbark.son terrai commencait a se remplir je decide d'attaquer a mort il me sort 2 prison et un foce miroir sur 2 tour, je m'en remettrai pas...
Manche 2 : je le poutre d'entrée, en placant prohi T0 en citant wolfbark.Il est embeter car j'ai vu juste.Il pose 3 M/P finit son tour.je touche ma 2e prohi je dis ours.Il me sort gorille et la vire.Mais e place kagutsuchi et j'en finit rapidement.
manche 3: je touche rapidement mes 2 prohi encore.De nouveau je dis wolfbark mais je dis gorille ce coup-ci.Je sort susano mais il part aussitot a cause d'une prison ( j'avais que lievre au ciemetiere).
Heureusement j'avai encore mon invoc normal je sort yamato qui prend bottom -_-.Il sort ours , tape, effet tensu invoc un 2e ours , cardinal effet qui remonte mes prohi -_-.Je prend stoiquement.A mon tour je pose force miroir et yamato je sont mosntre caché, tsukoyomi -_- sur yamato.Il me sort wolfbark, roi tigre pose tensu et tape, je l'accueuille avec force roit tigre saut mais pas cardinal qui est en def (il a jouer la prudence).Je suis a poil, je top deck typhon -_-. je le pose pour bluffer.Il invoque gorille, je concede.

R5: j'ai envie de pleurer serieux lol.

Je tombe sur un bw.

Manche 1 : je sort susano direct, gere ses m/P grace a mes typhon, et je tape ses monstres invoqué spé avec susano + horn et enfin honest+grue.Victoire eclair.

Manche 2 : la meme je sort susano direct je place kaiser qui sera typhonner le tour suivant ou il me sort sirrocco 2 bora et mistral. effet sur mon susano.il fait effet sirrocco sur sirrocco et m'attaque je chaine corne, honest et grue il concede.

A la suite de cette ronde je prefere dropper.

Journée longue et pénible pour moi, deck pas stable, trop de missplay, trop la honte quoi.

Désolé auprès des membres de le team qui attendait autre chose de moi...
Je vais aller me cacher quelques jours le temps de digérer ce tournoi ou je me suis fait totalement baladé de bout en bout.Trop de pression, de fatigue, manque de stabilité dans mon deck, et résultat honteux 1-1-3 ....
La pillule va etre dur a avaler
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:23

Format encore trop indécis en ce début de post LVAL, c'était donc difficile d'anticiper les decks joués pour ce Régio. Ne sois pas trop dur avec toi-même...

Tires-en une XP comme je te le disais et si tu comptes aller au Régio de Paris, prends le temps d'analyser ce qui t'as fait défaut. (Défaut Build, Mauvaises tirages, Concentration, Missplays?)

Après, si tu veux playtest, je ne pensais jamais avoir à dire ça un jour, mais je te conseille fortement DN. Même si c'est de loin la plate-forme que je préfère, elle à l'avantage de te permettre d'affronter en majorité des joueurs IRL et donc forcément qui playtest avec les Decks du moment.

Par exemple hier, j'ai affronté Fireking / Sylvan / Fire Fist / Geargia Karakuri et NK à la suite. Chose que sur Devpro tu as peu de chances de faire en random matchs, sauf si tu as tes connaissances.

Compte ceci comme un coup d'essai et normalement ca devrait mieux se passer à Paris  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:40

ouai je sais soso mais la c'etait vraiment catastrophique, c 'est grave la honte -_-

Pour le debrief je l'ai fait avec walki et on a deja modifier mon deck et tester ensemble .

De toute facon Rouen etait un test pour preparer Paris mais bon comme je l'ai dis la pillule est dure a avaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:59

Salut Serva' !
Je vois pourquoi tu disais ça de ton report, mais j'ai appris pas mal de choses en le lisant, déjà je n'avais pas pensé à Tech Tsukuyomi contre Bujins et c'est vrai que ça fait mal !
Et puis comme le dit Sonic, on sait pas sur quoi taper en ce début de format, donc c'est compréhensible que tu aies perdu, et puis y'a le facteur chance qui joue aussi et ça tu peux pas le prévoir Wink
Si tu veux playtest, bah moi je joue pas mal de decks du méta pour s'entrainer avec un pote en ce moment, il m'a fourni les decklists lui qui joue méta, je peux te duel avec ces decks pour que tu voies un peu comment cela se passe, d'une part ça t'aiderait à te mettre en situation et moi ça m'aiderait à bien connaître le deck Bujins ^^
Si ça t'intéresse n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:24

tsukuyomi m'as fait très mal sur ce duel contre fire fist effectivement.Il m'avait sider pingouin soldat aussi si tu veux aune autre idée Wink c'est pareil, ne cible pas et si tu la flip sans qu'elle soit ,attaquer tu peux répéter la move autant que tu veux^^

Je sais y'a le nouveau format qui m'a perturbé, la fatigue, les missplay et le manque de chance. C'est un tournoi que je n'oublierai pas en tout cas et ça m'a motivé pour ne plus jamais prendre de fessée comme ça xD

Pour playtest j'en ai parler avec Soso, et finalement je vais playtest plus sur DN avant les tournois car le meta y est plus représenté et le niveau supérieur a devpro. Mais y'a aucun soucis pour playtest avec toi, même sur devpro car ton talent de duelliste reste le même peu importe la plateforme, et ça sera avec plaisir.

je te remercie de ta sollicitation pour m'aider a playtest t'es vraiment un mec cool daisuke.

Je te tiens au courant des que je serais dispo ( de toute façon je vais playtest a mort durant 15 jours la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:05

Je n'ai plus Devpro j'ai été banni, donc cela sera sur DN :3 (Oui j'ai été la au mauvais endroit au mauvais moment en fait x) )
Bah tu sais c'pas que je suis cool mais faut bien s'entraider, faire des duels d'entrainement c'pas grand chose, mais c'est ce que je peux faire donc j'espère que ça t'aidera au mieux pour plus prendre de fessée x)
Et pis Pingouin qui target pas c'est le rêve ! Merci énormément pour le tuyau servadac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:16

de rien comme tu dis on s'entraide c'est normal,

pas de soucis on se fera ca sur DN alors, faut juste que je me familiarise un peu plus avec ^^ mais c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:26

Bon c'est parti pour mon report du WCQ de Paris.

déja très bon debut de journée , ca fait plaisir de retrouver la team( presque tu nous a manqué Soso ^^) au complet.

Dès l'arrivée je recupere un zephyros en ultra et une espieglerie de yokai en ulti ( pour toi soso ^^) pour des cacahouetes^^

Je craque mes boosters, et je sors une lumiere sacré en super dans l'AP04 et un mobius mega monarque en ghost que je trade a walki de suite qui peut ainsi finir son deck monarque ^^

Je retrouve des gars de mon DC et des têtes connues lors de precedent tournois, l'ambiance est très bonne.

Chris arrive a me chopper un 2e n101 j'ai gagné ma journée deja ^^

Le tournoi commence.

R1:


R2:

R3:

R4:

R5:


R6:

R7:


Les + :

retrouver la team
les échanges
beaucoup de fair-play
la qualif de yacine (21e)
les bons résultats de la team toute entiere
Mon deck a bien tourner a part sur le dernier duel
Les rencontres ( JLD, Grapha notamment pour ne citer qu'eux)
un 2e n101!!! ^^
Mon side qui a été a la hauteur se coup-ci^^

Les - :

Trop chaud dans les salles
Rencontrer Yacine a 2-2 c'est moche
mon résultat bien sur , on veut toujours faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:41

Bah tu as fait beaucoup mieux que Rouen c'est super *_*
Je suis partagé entre le fait que tu aies perdu ton dernier match ce qui me désole, et le fait que c'est worms qui t'a battu ce qui me réjouit x)
Mais le coup de combattre son pote c'est dur dur :s
Mais je suis content que vous ayez passé un bon moment c'est le principal Smile
Tu as fini combien du coup?
Et le gars avec les worms tu sais pas quel ratio il a fait?
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:45

C'est clair que c'est con d'affronter yacine a un tel moment mais que veux tu? ^^

Pour le worm je savais que ca te plairait, pour info il a fait 4-3 le gars

Sinon oui je retiens la bonne ambiance en general et la bonne journée avec la tema, on a taper de bonnes barres xD


Bah pour le classement il ont donné seulement le top 8 et les qualifiés a l'oral ( il devait plus avoir de papier pour imprimez car on avait meme plus de fiche de fin de duel sur les 2 derniere ronde), mais j'étais a la table 27 a la fin donc dans les 50e avant la derniere ronde, mais vu que j'ai perdu j'ai du passer dans 70 ou 80 je pense.J'ai regarder sur kingyugi mais ya pas le classement dans les report donc je ne saurait jamais Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:49

Bah c'pas grave de pas savoir ça aurait apporté un plus mais ce n'est pas si important, l'essentiel c'est que tu aies fait un bon tournoi, mais malgré le fait que tu aies rencontré yacine à ce moment ça a du être super cool de faire un duel à enjeux contre quelqu'un de sa propre team *_* Même si ça fout les boules quand tu perds ou quand ton pote perd, un peu comme dans la série originale épisode "Meilleurs Amis, Meilleurs Adversaires" ou Joey et Yugi s'affrontent pour la finale sur l'île de Pégasus :3

Worms 4-3 c'est que du bon ça par contre, ça me donne vraiment du courage pour la suite, bon c'est dans deux mois mais vaut mieux se préparer *_*
J'espère que l'ambiance sera aussi bonne dans le DC où je vais faire le WCQ , je n'y ai mis les pieds qu'une fois donc je ne connais pas trop x) Et puis vous avez de la chance de faire les tournois en grouuuppppe x'( Quoique je crois que Tutiou y sera aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:55

t'as raison c'est pas important la place le principal c'est comment j'ai jouer et comment mon deck a tourner et la je suis assez satisfait en fait.

Sinon oui c'est bizarre de jouer avec un enjeux entre pote, mais on a tout donné lors de notre duel et ca s'est ressenti niveau feeling car yacine comme moi on estime que cela aura ete le meilleur dule de notre journée.

Ouai le truc de worms c'est que tu t'attend pas a en voir et que personne ne prevoit rien pour les contrer en fait.J'avais bien mais trappe du choas qui auraient pu lui faire tres mal mais je ne les ai pas toucher malheureusement.

En tout cas ut a raison de souligner que le fait de venir en groupe est super. Ca te motive pour être a la hauteur de tes collegues.

tu vas faire ou ton WCQ? c'est quand? j'aimerai bien venir et te rencontrer ainsi que tutiou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTS] Servadac Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Servadac   [REPORTS] Servadac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTS] Servadac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REPORTS] Crikozeer77
» [REPORTS] Anto
» [REPORTS] Supersonic18
» [REPORTS] Luffy92
» [REPORTS] Walkirie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Tout sur la Team Blue Eyes-
Sauter vers: