Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [REPORTS] Luffy92

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:47

Bon je vais commencer mon premier report de cette saison. Avec le ycs trial en scellé.

Nous étions très peu de joueur par rapport à ce qui était prevu surement à cause du mauvais temps. Nous étions 17 environs avec parmi eux les meilleurs duelistes de france comme Vinz, sebastien Ma, steven, les faintuch qui sont plutot doué. bref j'ouvre les booster et je constate que j'ai un deck qui peut tenir la route avec pas mal de magie et piege de dammage step, charité gracieuse et pot de dualité. J'ai de nombreux monstre avec un bonne patate mais pas avec de très bon effet. mon deck contiens 36 cartes 30 cartes min + redraw autorisé

Je commence la première round

je win 2 -0 grâce à charité gracieuse qui sort 2 fois et renverse une situation.
Mon adversaire possedait de très bonne carte comme enterrement pramturé, charité gracieuse et beaucoup de carte magie d'équipement.
Très bon joueur , je l'avait deja rencontré en finale d'un tournoi local

2e round :

je tombe sur un joueur bizarre qui ne parle pas beaucoup, la première manche il l'a gagne parce qu'il a tout. 1er tour il me sort tangstor bête nordique, je la detruit et invoque 2 token, le tour suivant il invoque un monstre à 3000 de patate qui perce def et qui n'est pas affecté par les magies pieges. Je tente de lutter mais inutile il fait trop de CA.

2 e manche je la gagne grâce à une combo charité gracieuse, puis set magicien de la foi puis re charité gracieuse mon adversaire pète un cable je gagne.

la 3 e manche sera la plus difficile je commence et regardes ma main plutot bof et je fais un redraw donc je regarde ma nouvelle main qui semblent legerement meilleur mais encore bof ^^.
Le duel s'eternise et je maintiens une bonne allure grâce à garde des cartes qui pare son taureau à l'épée. Cependant je perds pas mal de point de vie bien que je domine et on arrive au time, j'ai reussi à invoquer un monstre qui a 3000 de patate et qui peut attaquer tous les monstres de l'adversaire. et lors du 3 e tour du time il top deck une magie d'équipement qui reduit considerablement l'attaque de mon monstre. Je perd donc de justesse au time (c'est le match qui m'a le plus deçu)

Je suis à 1-1

3 e round je joue contre un gars super sympatique, j'ai bien rit^^ Son deck était construit de manière à avoir une defense imparable et de bonne carte de protection comme dandelion, 2 copie chat, 1 charité gracieuse et 1 lance interdite , il faut dire que son deck était vraiment bien mais un peu lent. Il me gere la première manche et je gere la 2 e. lorsque la 3 e manche arrive je ne redraw pas ce qui m'a couté la victoire vu la main inadequat par rapport aux monstres de son deck.

1-2
pour faire top il faut faire min 2-2 je me dis que c'est possible . Et la je tombe contre Vinz de la team otk qui est à 2-1 la malchance de tomber contre un mec sous appareillé.
Je note un très bon duel, très bon fair play il me gere sans soucis la 1 ere manche avec beaucoup de CA et possede de très bonne carte, c'est sans doute le meilleur deck que j'ai pu voir et le meilleur adversaire aussi. La 2 e manche , j'avais barbaros retourné par son book of moon et moi j'ai malediction d'annubis posé(elle met en def tous les monstes à effet et se retrouve à 0 attack) je me dis qu'au prochain tour mon  barbaros passera à 3000 att si je tiens ce tour s'il tente une attaque avec ces monstres et la malchance de ouf il sacrifie un de ces  monstres à effet pour invoquer givrosaure. du coup malediction d'annubis ne fonctionne pas et je perds la 2 e manche.

Très content de l'avoir affronté , j'éspere le battre avec un de mes deck la prochaine fois.
Donc il passe en top facilement à 3-1 et moi 1-3 je suis eliminé je ne suis pas resté car j'avais faim et j'étais fatigué. très bonne experience j'ai beaucoup aimé, le seul hic c'est le prix de la participation qui est de 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
Admin
Supersonic18


Messages : 586
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35
Localisation : Chateau-Renault

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:27

Salut Yacine!

Je me suis permis de déplacer ton report dans un topic qui te sera exclusivement dédié. Tu pourras y mettre tous tes futurs reports. En espérant que ca ne te dérange pas.

Sinon, sympa ce report! C'est en Battle Pack 2 si j'ai bien compris? Du coup tu peux quasiment pas te monter un deck sur un archétype précis en fait, les cartes sont trop variées?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:31

non ça ne me derange pas, c'est bien du bp2, et non ce n'est pas un deck à archetype, mais les monstres ont des effets qui ne dependent pas des autres comme dame guerriere dd, arlequi psy , dandylion, enfin ce sont plutot des monstres puissant avec de bons effets. ces cartes n'ont pas d'archetype à la base. C'est avec la plupart de ces cartes que j'ai commencé yu gi oh d'ailleurs, ça m'a fait plaisir. Je regrette juste la dernière manche de la round 2 ou j'aurais du gagné si y  avait pas le time et l'apparaiement de la dernière round ^^ même si c'était plutot fun xD
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:54

bon me voila pour un autre report , le tournoi étant un petit tournoi avec comme enjeu une tin box pour le 1er.

Très tenté par ce tournoi et par le lot, je decide de jouer constellar afin de le tester pour le meta avenir. je suis accompagné d'anto et d'un ami qui fais son premier vrai tournoi avec un deck synchro anti méta qu'on a build avec lui, il aimerait bien integrer la team. C'est un joueur prometteur mais avec très peu d'experience et peu de connaissance sur les rulings. Je voulais absolument qu'il fasse top parce qu'il est très bien parti. Il draw contre un dragon plant, gagne contre un zombie, un gadget, draw contre un autre dragon plant et perd contre un enfernité ui fera top par la suite.

plutot confiant mais stressé j'affronte un meca phantom beast en première round:

il me gère rapidement en sortant gustav max et cumule du ca car j'ai trop attendu avant de faire une sortie de pleiades qu'il a geré avec trou noir Sad

manche 2:
Je sors sur le terrain en 3 tour : omega , M7 pleiades , je gere son gearframe et ses token avec gaia
il ne fais que poser ce qui lui coute la manche.

manche 3 : plutot serré, on se gere mutuellement, on se retrouve au top deck et au time, il top deck le monstre qu'il lui faut et me finish avec gustav max sur le 4e tour du time.
Jouer contre qui j'ai deja gagné auparavant lorsqu'il jouait photon très sympa je suis content qu'il fasse top:
0-1

round 2 :

La pire du tournoi, ce joueur est un tricheur.
Manche 1:

il Joue prophecy, des que je vois star hall, je le finish en 2 tour pleiades ,omega, utopie

manche 2:
il traine chacun de ces tours dure plus de 5 min, ça 'enerve il gagne du temps, sachant qu'il joue lenteement et qu'il a draw auparavant. A un moment je tourne la tête et quand je le vois qu'il tuto avec secret je me rend compte qu'il a ajouté 2 cartes. je n'ai pas fais attention sur le moment mais le tour d'après j'ai tilté mais laissé passer car je gere. le duel s'eternise et j'en ai tellement marre de sa lenteur que j'abandonne pour la 3e manche. Je comptais le faire comme à la 1ere

manche 3:
on est au time , j'aurais du abandonné plus tôt, je perds sur une situation très delicate il a sa pretresse, son terrain et life, wisdom et fate en main, il arrive à m'infliger des dommages sur le fil.
Je suis degouté surtout que prophecy est un deck que je gere !
0-2

il est temps d'une petite victoire xD :

round 3:

Je joue contre une femme qui joue gravekeeper.
Je connais bien le deck et le gere bien car seul sombrero et appel de l'être hanté sont affecté par necrovalley.

Manche 1:
je n'ai que des pieges et sheratan, parfait je m'installe progressivement contre ces espions et place omega et le protege. cette manche aura duré longtemps et omega aussi xD j'attends de faire un typhon bien placé sur necro pour reborn kaus et le finish avec pleaides.

manche 2:
j'ai tout mon side ( 2 lumière sacrée) carte qui causera sa perte, elle ne fait rien et je m'installe petit à petit.
très bonne joueuse le duel le plus fun du tournois, c'est toujours contre des filles que je m'amuse le plus on dirait ^^

1-2

round 4 :

je joue contre magidolce , bien que je connaisse ce deck j'ai peur et doute.

manche 1 :
je commence et installe pleaides, contre tous les effets de monstres et place un typhon sur son ticket au bon momeent il n'a rien pour me gerer.

manche 2 :
il a une meilleur main mais je touche mon side ( 2 colère divine), une chaine demo, 2 veiler, je pioche kaus. et le gere de A à Z. malgré son ticket j'utilise pleaides 2 fois pour remonter son ticket et remonter mes chaines demo, je controle le terrain avec une lance posé. GG

2-2
à ce moment avec Anto et burrack on est au même score sauf burrack qui est à 2-1-1.
On se dit qu'on peut tous faire top car des 3-2 passe. On est motivé et je prie pour tomber sur un evilswarm qui son 2 à être à 2-2.

Mon voeu s'est réalisé !

round 5 :

mlanche 1 :
il commence , il me sort ophion tour 0 avec rabbit WTF! pose 2 mp :
je commence avec sheratan et 3 mp et honest en main Wink
il me sort un 2 e ophion, il a tuto toutes ces pandemie, avec honest je pete un ophion
à mon tour je reborn avec call bien sur le honest au cimetiere et bat son 2 e ophion.
Je ne pioche que des pieges continues qui restent sur le terrain (2 fiendish, call safe zone)
il faut que je gere tranquillement,avec pleaides j'ai rmonté un call puis pose un cylindre, il est persuadé que j'ai posé call ^^ .
il gere pleaides et invoque kerykeion que je negate avec veiler , j'invoque algiedi et le defend avec safe zone. J'ai tenu 5 tour avec car ma zone mp est pleine jusqu'à ce qu'il attaque j'utilise le cylindre magique qui protegera algiedi et me libere une zone mp, et la je pioche tenki enfin !
je win avec bear. Sa semi limitation se refait sentir dans mon deck d'ou sheratan x3

manche 2 :

je side 2 lumière sacrée.
j'en tuto une grâce à pod et je ne l'invoque pas maintenant ce qui a failli me couter la victoire, il me sort 2 tours après : DAD, gorz, un token et un monstre posé.
il netoie mon bluff de typhon avec dad et me tape avec le tout.
Je pioche veiler et invoque ma lumière sacrée ! je la protège de dad avec veiler à son tour , et le tour suivant je fais une sortie de paladynamo qui gere gorz et je gere dad avec honest.
il est contrain de faire un trou noir detruisant même ces 2 monstres posé, je pioche et joue bear qui fera la game avec kaus.

bilan final: 3-2

content du result, j'ai pu voir ce qui se jouait et ce qui faisaieent top , et j'ai pu voir que enfernité, dragon plant, meca phantom beast son a l'honneur. J'aurais pu mieux faire comme à la première round et surtout la 2e . je ne remet pas le deck en cause mais ma façon de jouer.
niveau trade j'ai recup de bonne chose, bonnes rencontres, deçu pour anto avec 2-3 et très content pour burrack avec 2-1-2, il a inspiré beaucoup de gens avec ces 3 cylindres main deck.
J'aurais bvien aimé afffronté un dragon plant apparament ça sort bien, je fais en build un il ne manque les dragons xD. Aucun bujin aujourd'hui dommage.
1 ou 2 3-2 sont passés en top apparament, lumière sacrée est la carte du side qui m'a sauvé à jouer dans ce format !

J'aurais plus de chance la prochaine fois je suis sur la bonne voie, je vais essayer d'ameliorer mon constellar. jouer sans reborn et heavy c'est tellement bien !



Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:05

Très bon reports ! Je suis en train de faire le mien même si tu m'as ralenti en me faisant lire le tiens ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:28

hey Antoine , en attendant tu peux mettre le tiens sur mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:09

NA mais je l'ai commencé mais j'ai trop la fleme de le finir... Désolé j'ai trop une mémoire de poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:34

Sympa le report. Jolie victoire contre Evilswarm ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:39

Merci , d'ailleurs j'ai lu le tiens sur otk et franchement bravo ! gerer DW et dragon/ plant c'est top , en plus la ban fait que tu te manges plus fissure ou soul drain donc au side tu prends moins !
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:53

REPORT YCS !


c'est mon premier YCS pour moi avec un deck interessant


on go s'inscrie avec la team la veille mais à la dernière minute je decide de changer de deck, je suis le dernier inscrit du vendredi. je comptais jouer chain burn , mais walkirie me prete son spirit qui déchire ! je modifie sa deck list en fonction des cartes que j'ai. crikozeer me prete un exciton qu'il trade contre 3 yamato Wink merci encore à vous les gars Very Happy !!


le soir je playtest à mort contre crikozeer, et je commence à avoir la main.


le lendemain on retrouve servadac et ixy et je retrouve plein de parisiens , on discute etc.. bref super journée avec vous , mael, MK971, les habitués jouant à palaiseaux et surtout ma team( dommage que supersonic ne soit pas venu :/ )


Pour le report à proprement parler:


mon deck et mon extra étant fait en 5 min exactement, seul le side est bien travaillé !


round 1 : mermail

je perds 2-1 contre un fr très sympa, avec qui je discute à la fin. Je perd la 1ere sur un missplay :/


0-1


round 2/b] : Harpie

je win 2-0 easy , je connais le deck par coeur et j'ai playtest pas mal hier contre crikozeer qui jouait ça !

1-1


round 3/b] : chevalier noble (un australien)

ce match était vraiment drôle, il a imprimé les effets de ses cartes en Anglais car toutes ses cartes étaient en allemande. Il jouait très bien son deck. je gagne 2-0


manche 1 : je lui inflige 100 au tour 1 puis 7900 au tour 3 avec BLS maestroke, mes 2 spirit et cowboy pour le finish


manche 2 : il me sort son xyz avec 4 magie d'équipement, le monstre est inciblable, invincible , indestructible bref derrière il active decret royal ! je souris quand je vois la carte que je pioche : permutation de créature = gg


2-1


round 4 : spirit

joueur très sympa un français d'orléans.


manche 1 : on fait du CA tout les 2 ,on se gere mutuellement avec nos 101 et on se permute nos roi des lutins sauvages ce qui nous profite à 2 de l'effet de ce monstre ^^

je sors un scrap dragon qu'il gere avec BLS et je lui vole ce dernier avec permutation, suivi de 3 cadavre du yata garasu qui me font draw 6 (il joue sprit XD ) je gagne forcément.


manche 2 : les cadavre font le taf, je gere son BLS, enchaine des combos de izanami qui me font le CA suivi de mon BLS qui sort. je gagne


j'apprends que pas mal de joueurs jouent spirit à cet event, ce qui me rassure, le fait de jouer cadavre m'assure une victoire en miroir !


3-1


round 5 : je vois mon nom en face de celui de …. ENZO DUVAL trop content d'avoir l'occasion d'affronter un bon joueur fr avec une bon niveau européen , il finira 35 aujourd'hui , il échappe au top 32 de peu :/ (mermail)


manche 1: on se gere mutuellement, mais il gagne je ne sais plus comment…


manche 2: je win , je fais trop de CA et je gere ses 2 sphères avec mes typhons et dust end phase.


manche 3 : j'ai une main correcte avec mes 2 spirit, veiler et BLS warning et mind crush en main de départ. il gere mon xyz , typhonne warning et me sort spike et tuto undine. je set mind crush et gere son spike. A sa draw phase je fait mind crush et declare undin, il venait de piocher une undine et ça le fait perdre . derrière il me sort leo inciblable et je joue permutation de creature suivi de BLS !


je gagne donc contre enzo duval , très content d'avoir joué contre lui même si j'ai eu de la chance ^^


4-1 (je suis content du result jusque ici ! ) il me faut encore une victoire pour faire jour 2 sereinement


round 6 : mermail : contre … PETER GROSS un joueur très connu des ycs, je vous invite à le "googleliser" ^^ , c'est un autrichien il me semble et joue mermail comme je n'ai jamais vu, c'est de tout le YCS le joueur le plus fort que j'ai pu affronté, j'ai été gaté en ce qui concerne le niveau de mes adversaires !


notre match se fait dans la bonne humeur et on rigole bien, il joue une version que j'ai pas eu l'occasion de voir sur paris axé vraiment sur les xyz 4 et 3.


manche 1: il me fait spam de xyz, bahamut, abysstrite, abyssgaios :/

malgrès mon exciton il remontera et je perd


manche 2: je le gere et fenghuang fait le taf sur ses 3 mp …


manche 3: il me sort moulinglacia alors que j'avais trou noir en main, j'aurai pu gere sinon :/


match très agréable, celui que j'ai le plus retenu et j'ai pas mal appris avec lui, c'est la rencontre de ce YCS pour moi et j'ai pu voir à quel point ce type de joueur est redoutable. Il m'a offert un bon d'achat pour card market et des bloc notes Very Happy


4-2 (j'ai plus le droit à l'erreur )


round 7 :

et il a fallu que je tombe contre le 4e mermail de la journée xD un Anglais de londre, avec un tapis top 32 d'un ycs … je le sens mal encore un super joueur xD

manche 1 : je commence , je pose 1, à son tour , il typhonne et m' otk , il avait tout. la manche a duré 2 min …


manche 2 : je gere ces monstres un à un et fait du CA derrière. je win


manche 3: assez seré mais son warning sur mon aratama me sera fatal et je perd donc il me restait 1600 et me fini avec spike ;(


4-3


Bilan :


passer de 4-1 à 4-3 c'est moche ! mais affronter des grands joueur c'est top !

je fini 172 e et je quis qualifié pour le jour 2 que je ne ferais pas car ayant deja ma qualif pour l'europ et aucune chance de faire top 32(il faut faire min 8-2) impossible pour moi , au mieux je finis 64 mais bon , étant fatigué et ayant du taf pour lundi je me suis arrété la !


bravo à MK971 qui fait 5-2 avec gadget alors qu'il part à 3-2 quand je suis 4-1 ,il passe devant moi Wink

gg à mael qui joue chain beat et qui fait 4-1-2 jour 1 et peut tenter le jour 2


pas mal de trade interssant. Merci walkirie de m'avoir recup les cartes pour que je fasse moi même le spirit.


Le deck est top et peut gerer mermail, je deplore le manque de carte dans mon extra qui aurait pu me sauver comme daigusto emeral ou abyssdweller ou encore numero 50 que j'aurai choppé pour 3e.

je fais une pause en attendant le prochain format et bravo aux autres fr du top 32 comme mako, vinz, ahoued et thomas cavalière

j'encourage aussi peter gross qui a win ce ycs ! super journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:27

J'ai lu ton report sur OTK et, franchement, bravo !!

Citation :
manche 2 : il me sort son xyz avec 4 magie d'équipement, le monstre est inciblable, invincible , indestructible bref derrière il active decret royal ! je souris quand je vois la carte que je pioche : permutation de créature = gg
Je l'ai aussi fait, une fois. Ca fait mal, hein ?? Smile

Dommage que tu perdes contre trois Mermail. C'est aussi le Deck contre lequel j'ai le plus de mal à jouer, surtout qu'il n'y a pas trop de Side contre (à part Soul Drain, mais à un...).
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:02

merci c'est cool Smile
bah il pouvait plus rien faire , même 101 et exciton ne roule pas dessus , sa zone mp était pleine donc gg xD

bah le premier mermail je la perd betement, je pouvais gérer , c'est le stress de la première round, j'ai toujours perdu la première en gros tournois.

le 2e c'est gross donc en me donnant à fond il me sort moulinglacia sur la dernière manche ce qui me tue Sad quel joueur joue moulinglacia :O !

le dernier mermail , j'étais faitgué mais il jouait très bien, top 32 du dernier ycs londres donc ...

ce n'est pas forcement le deck contre lequel j'ai le plus de mal mais c'est surtout un deck apprécié des bons joueurs, et lorsqu'il est bien build et joué c'est souvent la win assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:10

Oui, et j'ai bien peur d'en retrouver plein au CDF si j'y vais, accompagnés de pas mal de Geargia. Si je joue Anti-Méta, le Système H.S. me touchera aussi 8O
Revenir en haut Aller en bas
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:58

Je fais un report de mon premier régio de la saison 2014/2015 a Vernon
170 joueurs se sont déplacés pour cet événement ou s annonce un très bon niveau
Je joue qliphoth prêté par walkirie :

Round 1 : contre loan un pote parisien très régulier a ultrajeux
Manche 1 : 2 mathématicien + faucon et vanity auront raison de moi
Manche 2: je win sans trop de pb il a une mauvaise main
Manche 3 : il touche 2 erreurs main de départ que je ne pourrais pas gérer , mon déck est bloqué il l emporté sans pb gg a lui

0-1

Round 2 : contre fire fist 4
Joueur super cool avec qui j ai pu apprécié un bon match , il découvrait l archétype et les pendules
Manche d 1: je win avec difficulté il me restait 800 mp et fallait que je lui inflige 8000 après avoir épuisé toutes ses ressources
Manche 2: très bonne main mais je paye pas mal de lp et la lance interdite sur l un de mes monstres lui permet de tenir un tour de plus , il pioche Raigeki et n ayant plus beaucoup de lp il gagne
Manche 3: je win très facilement et fée du vent gère ses doubles tenki/tensu

1-1

Round 3: contre qliphoth
Manche 1 : il gagne facilement j ai pas grand chose
Manche 2: je win Grace a vanity
Manche 3 : sens unique pour moi j open tool, 2 typhons, vanity , trappe sans fond
2-1

Round 4: mermail
J ai honte de ce match
Manche 1 : main très mauvaise, il open marksman tués et fée
Manche 2: j ai une main intéressante mais il open 2 marksman qui gère mes mp et j ai fait 2 missplay successif dont j ai honte je perds rapidement

2-2

Je ne peux plus espérer le top mais je me bat pour la qualif et les boosters

Round 5: shaddol/ls
Manche 1 : j open tranpolynx/tool je sort Shell qui perce def dragon et qui reattacque il ne peut pas gérer gg
Manche 2: je ne sais pas trop ce qu il joue mais je m en doute vu le tas de 50 cartes , je m tard a voir du burning ou du ls, il open raiden et meule que des mp !
J ai tool et encore trampolynx je fais killer qu il ne pourra évidement pas gérer

3-2

Round 6 : contre sattelchevalier
Manche 1: il joue la magie rapide qui spe un tellzrknight depuis le déck mais en contre partie il ne peux pas spe d autres monstre tant que le monstre invoqué sur son terrain est la ( sauf les tellar)
Je joue donc la dessus en plaçant vanity et skill drain qu il ne va pas gérer
Manche 2: encore skill drain mais cette fois ci j ai trop payer de lp et il gère ma skill drain top déck alsham et m inflige 1000 quand il me reste 800 lol
Manche 3 : encore skill drain , je sors rapidement la combo disk/saclifice/hélice et me place bien niveau pendulum

4-2
Round 7 : contre yang zing
Manche 1: cérémonie sceau Mokuton =gg
Manche 2 : je touche un seul monstre (trampolinx et disk) et il gérera mes mp avec sa synchro et quand je piochais tool il eu un typhon Sad
Manche 3 : très dur une mp sur le terrain tout dans mon extra et 2 en zone pendule
Il me sort un goyo a 3300 d attaque il a rien dans la main/pose , il attaque et ma mp était prison , le tour suivant je spe 5 monstres sur le field = otk gg
5-2

Round 8 : shaddol

Manche :1 killer gagne
Manche 2: ses artefacts font la game
Manche 3: killer gagne Very Happy

6-2 pour moi
La plupart de mes adversaires ayant drop j ai un goal-average merdique
Ce qui me classe 20 e de ce tournoi Very Happy et j obtiens donc la qualif pour l Europe !!!
Merci a Phill et Bastien pour le deck Wink tu mérites bien que je te lâches mon Dante !

Gg au score de la Team qui s imposé de plus en plus face aux bons joueurs
Magnifique weekend pour moi ! Je vais jouer fun et retenter l exploit de l année dernière
Un peu déçu de pas faire top mais bon le score était au rendez vous , le fair play aussi ( sauf en round 3) manquait juste Anto et c était parfait , tout comme la victoire d Alan sur Alain ly
Et tout comme fire lake sur Chris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tutiou

Tutiou


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:40

Franchement, vous vous êtes vraiment bien imposés lors de ce tournoi !! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
servadac

servadac


Messages : 396
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 40
Localisation : Gisors (EURE)

[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:31

ouai gros tournois pour le BE, encore felicitations les gars je suis fier de vous ^^, et puis un pti bonjour en passant a mon ami Tutiou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTS] Luffy92 Empty
MessageSujet: Re: [REPORTS] Luffy92   [REPORTS] Luffy92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTS] Luffy92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTS] Servadac
» [REPORTS] Supersonic18
» [REPORTS] Crikozeer77
» [REPORTS] Anto
» reports mbg71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Tout sur la Team Blue Eyes-
Sauter vers: