Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Report Tournoi Dymonstor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dymonstor Kiryu

Dymonstor Kiryu


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Lycée ou maison

Report Tournoi Dymonstor Empty
MessageSujet: Report Tournoi Dymonstor   Report Tournoi Dymonstor Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:45

Bonsoir  alors aujourd'hui  j'ai eu l'occasion de faire un petit tournoi standart  a la guilde des joueurs  pour tester  un des possible deck que j'utiliserais pour le WCQ   ( j'hésite toujours du coup)
j'ai donc utilisé mon deck bête héraldique
round 1     Héraldique contre Blue Eyes    2-0
il fait  carte de l'harmonie défausse pierre blanche    puis fait transaction  défausse le blue eyes  fait rugisement d'argent il set un monstre  il fini son tour    je fait typhon pour détruire sa défense   j'invoque poisson rouge étein je spé léo je chaine kagetokage   j'invoque numéro 57  j'ai donc  3100 atk je détache les  3 matériel je lui bloque ces  3 zones monstre restante je detruit son dragon blanc ,  il set 1 monstre il fini   j'active resurection héraldique je spé léo  j'invoque aigle  je fait utopie j'active barian   utopie v   je détruit le dernier monstre qu'il a set  puis j'attaque    il concède
2eme manche  je spam les numéro 69/c69  il concède

round2     Héraldique contre Dw     2-0
je commence je set bottomless, hommage, force     il fait foudre deffausse grapha  et détruit bottomless et force  transaction dw  il  spé goldd  et  invoque beige qu'il renvoie a la main pour spé grapha  je chaine hommage  il fini son tour
j'invoque poisson rouge étein  je spé aigle je chaine kagetokage  je fait numéro 104  je fait numéron   c104  je détruit sa force  j'attaque   je fini     il  invoque demoiselle  il passe son tour    j'active book of moon il chaine effet de demoiselle  je chaine c104 je lui defausse castle  je divise ces lp par 2  et détruit la demoiselle  il concède  
2eme manche    du spam utopie


round 3     Héraldique contre zombie 2-0
je commence  je set hommage je fini     il set un monstre et force  il fini
je fait typhon  j'invoque aberconway j'attaque   c'étais un mezuki je fini
il invoque zombie master qui deffausse zombie master pour zombie master ( il invoque les 3 ) le dernier défausse plag pour plag  il par sur un roi ha des je chaine hommage il set un piege
j'invoque léo  kagetokage je par sur un perle  je me prend bottomless    léo tuto eale j'active art héraldique avancé je spé léo et aberconway je fait utopie    j'attaque je fini
il active livre de la vie  ban kagetokage spé zombie master  active effet mezuki pour spé zombie master  defausse goblin pour goblin   il fait papillopérative de nuit il attaque j'annule  je detache léo je tuto aigle il fini
j'active résurection héraldique  je  spé léo j'invoque aigle je fait numéro 8    je prend l'effet de sa papillopérative  je fait leffet du papillopérative j'attaque    je win
2eme manche      il set  un monstre il fini
j'invoque poisson rouge étein je spé léo     je fait utopie     je barian utopie v  effet detache léo détruit son montre (un zombie master)  eff leo je tuto eale      j'attaque je set  bottomless je fini
il met trou noir eff utopie v  je le renvoie a l'extra    il  met  mezuki  je chaine bottomless il  active monde zombie il fini
je resurection héraldique    je spé léo  j'invoque basilic   j'attaque   puis je fait cowboy effet je win


round 4   Héraldique contre Blackwing  0-2

la j'avais trop la poisse j'arrivais pas a toucher mes rank-up

il commence il  full trap et invoque sirocco il fini
je pioche il active chute catastrophique  il me fait defausser eale    j'active resurection  j'invoque léo   je fait perle  il chaine bottomless  effet leo  je tuto  basilic  j'active art héraldique avancé héraldique je re spé les 2  je fait utopie  il chaine hommage  je re active un art avancé     je refait utopie il me fait   évacutation    ensuite j'ai enfin niquer ces trap     j'active mon 3eme art    je refait un utopie je peut enfin attaquer   je fini
il  invoque  shura et bora il fait  numéro 101 il me prend utopie    il attaque    il fini
je set morphojarre je fini
il active tourbillon  puis invoque shura  tuto gale spé gale   il attaque      on pioche 5    il spé brise le zéphyr il attaque chaine  les kalut que je lui ai fait piocher je perd

2eme manche je me fait éclatter car mon deck trop lent


au final  je fini  2eme execaux ( on est 3 a être 2eme) sur 12
dégouté j'aurais pu finir premier si j'avais toucher rien que une seul rank-up


carte que j'ai obtenue lors du tournoi ( échange + récompense)

1 [yugioh=LVAL-49]Numéro C69 : Emblème Héraldique De L'horreur[/yugioh]  
1 [yugioh=DPKB-16]Dragon Empereur du Chaos - Emissaire de l'Achèvement[/yugioh]
1 [yugioh=SP14-48]Thor, Seigneur des Ases[/yugioh]    au trade
1 [yugioh=PHSW-64]Ferveur Ardente[/yugioh]  au trade
1 [yugioh=AP03-11]Couloir des Étoiles du Livre de Magie[/yugioh] au trade
1 [yugioh=SDLS-22]Lumière Sacrée[/yugioh] au trade
1 [yugioh=TU06-9]Jardin Infernal[/yugioh]  au trade
1 [yugioh=SP14-40]Marchand Esotérique[/yugioh]  au trade
1 [yugioh=AP03-24]Absorption Super Solaire[/yugioh] au trade
1 [yugioh=CBLZ-101]Ninja Armure Lames[/yugioh]
1 [yugioh=SP14-4]ZW - Lance Unicorne[/yugioh]   au trade
1 [yugioh=SP14-2]Briseur de Jour[/yugioh]  au trade

voilà    donc  dite moi si j'ai eu quelque chose qui vous intéresse   bien sur j'échange que ceux que j'ai marque " au trade"


Dernière édition par Dymonstor Kiryu le Mer 12 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dymonstor.forumactif.org/
Dymonstor Kiryu

Dymonstor Kiryu


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 27
Localisation : Lycée ou maison

Report Tournoi Dymonstor Empty
MessageSujet: Re: Report Tournoi Dymonstor   Report Tournoi Dymonstor Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

les liens otk pour voir la carte marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dymonstor.forumactif.org/
 
Report Tournoi Dymonstor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report de tournoi : Tutiou
» Présentation de Dymonstor Kiryu
» Recherches Dymonstor Kiryu
» WCQ Blois report
» Report WCQ Vernon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: ESPACE MEMBRES DU FORUM :: Le Bar-
Sauter vers: