Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Anto

Aller en bas 
AuteurMessage
Anto

Anto


Messages : 506
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Bagneux

Présentation d'Anto Empty
MessageSujet: Présentation d'Anto   Présentation d'Anto Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:02

Sur le même exemple que mes partenaires je fais donc ma présentation sur le forum !

Pseudo:Anto
Nom:GRELA
Prénom:Antoine
Âge:13 ans

----

Mon Histoire:

Étant le plus jeune de la Team j'ai forcément une histoire plus courte que mes partenaires.
Je m'appelle Antoine je vis près de Paris et j'ai connu Yu-Gi-Oh vers mes 7-8 ans. Au début ma mère m'achetait un decks de démarrage avec mon frère pour qu'on puisse jouer entre nous. Je jouerais comme ça avec des amis jusqu’à la fin de mon CM1. En 2009 je déménage pour Bagneux. Dans ma nouvelle école de CM2 je ne joue avec personnes sauf avec mon frère. A mon arrivé en 6ème je rencontre des 4ème qui eux aussi joue à Yu-Gi-Oh. De la on devient très amis et je commence à jouer pour de "vrai" à ce moment là. A mes 11 ans je fait mon premier tournoi avec un deck Ailes Noires qui tournait assez bien je me rends compte que mon niveau tiens la route. De la je suis le méta, m'achetant toujours plus de cartes pour jouer avec mes potes et faire des échanges sur le net. Cette année je commence mon premier gros tournoi au Régio de Paris. De la, j'y rencontre Yacine avec le quelle le feeling passe vraiment bien. De plus, on habite dans la même ville vraiment très proche l'un de l'autre. Puis, je me lance au CDF et je rencontre Servadac et Supersonic. Tout de suite on devient amis et on reste ensemble tous le long du tournoi. On reste en contact et on je présente Servadac à Yacine et ils deviennent aussi potes. De là, nous avons eu l'idée de monter une Team que vous voyez à présent.

----

Mes decks:

Comme je l'ai dis plus haut, mon premier deck de tournois était Ailes Noires. Puis je me suis monté un Inzector dans le format Dino-Rabbit/Wind-Up/Inzector. Après je me suis monté un Agent que j'ai passé en Chaos plus tard. Et la je me monte toutes sortent de decks comme Evilswarm, Fore King tout en gardant mon Chaos/Agent.

----

Mes objectifs:

Mon but cette année est, comme mes partenaires, de faite le plus de tournois officiels et de gros tournois comme le régio, ou de gros tournoi organisé à Paris sans oublier le CDF. Tout ceci, pour essayer d'avoir ma qualif' pour le CDE.

----

Mon rôle dans la BLUE EYES:

Je suis le plus jeune, j'ai celui qui à le moins d’expérience parmi mes partenaires,donc je vais essayé de me donné à fond pour mes collègues. Je plutôt m'occuper de la communication. D'être le plus présent possible sur ce forum. De m'occuper de la possible chaîne YouTube que l'on va créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueyes.forumactif.org/
 
Présentation d'Anto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Djo ^^
» Présentation Supersonic18
» Présentation de demonkyuubi
» Presentation luffy92
» Présentation d'Astromatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Présentations-
Sauter vers: