Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G

LA TEAM BLUE EYES (FR) - Anto (Antoine), Luffy92 (Yacine), Servadac (Romarick), Supersonic18 (Alan), Walkirie (Philippe), Chris (Crikozeer77), Enzo (Astromatik) et Bastien (demonkyuubi) vous souhaitent la Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation luffy92

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy92

luffy92


Messages : 298
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

Presentation luffy92 Empty
MessageSujet: Presentation luffy92   Presentation luffy92 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:55

Sur le modele de supersonic je fais ma presentation :

Pseudo:luffy92
Nom:Ait
Prénom:Yacine
Age: 19  ans





----
Mon Histoire:

Je connais yu gi depuis tout petit, et y a 3 ans de ça en zappant à la tele je decouvre yu gi oh 5Ds je deviens rapidement fan de cette serie ainsi que des invocations synchros, je commence par m'acheter plusieurs tin box et boosters que j'ai obtenu pour 50 euros environ et en fonction de mes premières cartes et celles obtenue dans les boosters je commence à me faire un deck. Je m'inscirs rapidement sur des forum pour faire des échanges et je constate que j'obtiens de plus en plus de cartes psychique. Je decide donc de construire un deck autour. 4 mois après je decouvre DN , je construis mes decks et debute mes premiers tournois à ultrajeux. C'etait à la sortie de GENF. Pendant 1 an je poffine mon deck psychique avec lequel je fais du resultat satisfaisant et je decide de faire mon premier CDF ou je fini 176 e. Tout au long de cette année j'ai appris enormement sur les ruling et les bases du jeu. Puis cette année j'ai établi de nouveaux decks le plus bas buget possible mais competitif, je n'aime pas jouer méta, j'essaye toujours de prendre un deck a bas budget et l'étudier au maximum, ainsi je construisis mon 2nd deck qui est sea Lancer que j'ai transformé en frog monarque. J'ai fais mon premier regio avec à Paris avec un score un peu decevant qui est de 4 victoire-3 draw-2 defaites , les 3 draw était contre prophecy xD. Ce jour même je rencontre Anto avec qui je sympatise rapidement et on decide de s'acheter ensemble une boite HA07, j'ai ainsi fait mon constellar et lui son evilswarm, on se voit frequement pendant les vacances et aux tournois, n'ayant pas pu faire le cdf cette année je compte m'affirmer cette année surtout aux regios avec mes decks.  
----
Mes decks:

-psychique
-frog monarque
-constellar
-Gadget/chamleon
-Duston otk

avec la nouvelle ban je compte mettre au point de nouveau decks


----
Mes objectifs:

Faire beaucoup de regios et du resultat, faire au moins un ycs et me distinguer au CDF (faire jour 2)

J'ai affronté beaucoup de bons joueurs ces dernieres années et je pense que mes experiences pourront m'aider cette année, je connais pas mal de carte et j'ai un niveau correct, j'espere pouvoir vous aider le plus possible Smile

----
Mon rôle dans la BLUE EYES:

N'ayant pas énormement de temps , car je passe le permis, le bafa, je suis en école d'ingenieur , je suis musicien et pratique la nation sportive mon rôle sera d'analyser un peu le méta, vous faire part de different report, des decks joués, et de vous signaler les prochains tournois. Si vous recherchez des cartes en particulier je peux aussi vous aider voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation luffy92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTS] Luffy92
» Présentation Crikozeer77
» Présentation de Djo ^^
» Présentation d'Anto
»  Présentation de Walkirie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Blue Eyes (FR) - Yu-Gi-Oh T.C.G :: L'ACTU DE LA TEAM :: Présentations-
Sauter vers: